Je n'ose pas emboité le pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Salut tous le monde

Etant a la recherche d'une petit amie pour qu'elle deviennent, inch'Allah, ma future épouse, j'ai néanmoins un défaut :

Je me lance jamais !

Quand une fille me plait je tente rien, je peut resté comme ça pendant longtemps (ma plus grand période fut deux ans) a "observé" (sans espionné ni épié) une fille qui me plait.

Comment vous faite pour "cassé le mur" si j'ose dire ?

Merci.

PS : Me raconté comment vous avez rencontré vos ex ou vos conjoint(e)s actuel me serait utile, sans vouloir être indiscret.

Salut tous le monde

Etant a la recherche d'une petit amie pour qu'elle deviennent, inch'Allah, ma future épouse, j'ai néanmoins un défaut :

Je me lance jamais !

Quand une fille me plait je tente rien, je peut resté comme ça pendant longtemps (ma plus grand période fut deux ans) a "observé" (sans espionné ni épié) une fille qui me plait.

Merci.

PS : Me raconté comment vous avez rencontré vos ex ou vos conjoint(e)s actuel me serait utile, sans vouloir être indiscret.
breakbeat, tu n'as rien à perdre. Ta dignité peut être. Mais ça on s'en fout.

Si tu continues à réfléchir ainsi, le bout du tunnel tu ne le verras point.

breakbeat, tu n'as rien à perdre. Ta dignité peut être. Mais ça on s'en fout.

Si tu continues à réfléchir ainsi, le bout du tunnel tu ne le verras point.

Oui mais j'ai pas envie de me tapé la honte aussi ! lol Avant je demandé on me disait "non" je faisait genre que tous aller bien mais j'avais l'aire ***.

Ben moi c'est pareille après sa ce décompresse et les gens m'accepte bien mais en général les filles que j'ai en amis de cette manière me plaise pas grandement.

moi cé un pé different

quand cé une relation amical ou prof

je me lache plus vite , enfin en fonction du feling

mais quand je voie que la personne est interessé , hop j ose plus :(

Salut tous le monde

Je me lance jamais !

Merci.

Lol c'est le problème de beaucoup de gens je pense :)

Bonne chance pour "casser le mur" :langue:

Salut tous le monde

Je me lance jamais !

Merci.

envoie lui ta maman et quelqu'un d'autre pour la demander au mariage;tu sauras vite ce qu'elle pense de toi....................pas la peine de rêver!!!!!!!!

envoie lui ta maman et quelqu'un d'autre pour la demander au mariage;tu sauras vite ce qu'elle pense de toi....................pas la peine de rêver!!!!!!!!

Très très sage conseil ! en même temps tu aurait pu me dire d'aller dans les télé-réalité genre l'amour et dans le prés ou un truc comme ça non ?

Dés que j'ai lu ton pseudo je me suis dit :

"Il va me sortir d'aller leur parlais méchamment un truc dans le genre..."lol mais non.

Pourquoi tu dis que je suis au fond du gouffre ?

Parce que tu dis que ni ta mére ni ta soeur ne peuvent de conseiller...

Méchant il faut l'être une fois que t'as la fille dans ta poche.

Je voie pas en quoi c'est être au fond du gouffre ! sa m'empêche ni de chercher ni de tenté de plaire.

Non je suis pas méchant, je peut dire ce qui va pas mais je m'énerve pas.

Breakbeat t'es adorable macha Allah, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens nia comme toi :)

Je te souhaite vraiment qu'Allah t'accorde une perle.

Fais la prière du besoin :) et invoque beaucoup Allah.

Très très sage conseil ! en même temps tu aurait pu me dire d'aller dans les télé-réalité genre l'amour et dans le prés ou un truc comme ça non ?
non Mdrr
en étant musulmane c'est mon unique réponse....................;c'est à toi de faire ton choix surement y en a qui te recommander cela .
pas moi.:):)

Breakbeat t'es adorable macha Allah, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens nia comme toi :)

Je te souhaite vraiment qu'Allah t'accorde une perle.

Fais la prière du besoin :) et invoque beaucoup Allah.

Je le prie et je lui demande defois, mais je crois que le problème viens de moi j'ose pas y aller.

Sinon merci de tes compliments, j'essaie d'être le plus cool possible.

Je le prie et je lui demande defois, mais je crois que le problème viens de moi j'ose pas y aller.

Sinon merci de tes compliments, j'essaie d'être le plus cool possible.

Ce n'est pas de ta faute, on vit dans une période où on côtoie beaucoup de personnes mais où dans le fond, on ne se connait pas vraiment.

Beaucoup de personnes souffrent du célibat.

Pourquoi tu n'essayes pas les sites de rencontres, beaucoup de mes amis se sont mariés via eux.

Retour