ZitArgan
100% beldi
pour une fois que tu dis quelque chose de vrai
Par contre j'avais pas besoin de ton like...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour une fois que tu dis quelque chose de vrai
ça, ça te Manque pas toi ,rassures toi mon ami.Je suis pas énervé, que voulais tu dire ?
Que comme j'arrive pas a emboité le pas dans la réalité je me réfère au net ? Si c'est ça oui, car net crée plus facilement des couples, et puis on me connait d'abord pour ce que j'ai dans la tête, le charme intellectuel tous ça, en général sa compense la beauté physique.
ça, ça te pas toi ,rassures toi mon ami.
Par contre j'avais pas besoin de ton like...![]()
Mon like t'a mis en confiance lool avoue t'as kiffé :coo l:
Et ben voilà la preuve que plus t'es méchant avec une femme plus elle te suit
Prends en de la graine Break![]()
MdrrrrrrLOL Tharbat j'ai pas comprit ce que tu as écrit lol
Mdrrrrrr
par net sur teleph c'est pas facile
j'ai rectifié.
va abordé les femmes a ton travail dans la rue centre commerciaux etcSalut tous le monde
Etant a la recherche d'une petit amie pour qu'elle deviennent, inch'Allah, ma future épouse, j'ai néanmoins un défaut :
Je me lance jamais !
Quand une fille me plait je tente rien, je peut resté comme ça pendant longtemps (ma plus grand période fut deux ans) a "observé" (sans espionné ni épié) une fille qui me plait.
Comment vous faite pour "cassé le mur" si j'ose dire ?
Merci.
PS : Me raconté comment vous avez rencontré vos ex ou vos conjoint(e)s actuel me serait utile, sans vouloir être indiscret.
va abordé les femmes a ton travail dans la rue centre commerciaux etc
Tu l'aides pas beaucoup la lolva abordé les femmes a ton travail dans la rue centre commerciaux etc
Au travail je parle facilement avec mais elle me plaisent pas dans la plupart des cas (je sait je suis chient !) ou alors elles sont déjà prise (la c'est pas de ma faute...lol).
Au centre commercial en général je les laisse indifférent elle me regarde juste pour voir "qui c'est ?" et elle détourne du regard aussitôt.
Impossible de tenté quoi que ce soit dans c'est conditions je crois.
Mais c'est le genre d'endroit que j'aime fréquenté.
voilà ;maintenant je suis à mon P.CHé bien pour moi c'est plus facile je trouve, sur le net les gens me connaisse pour ce que je suis, ils ont d'abord une image de moi par apport a ma mentalité, tandis que dans la réalité les gens n'osent pas s'approcher et ce parlé entre eux, dans la réalité c'est l'inverse c'est le physique qui enclenche la conversation, le premier pas.
L'avantage et l'inconvénient sont que dans la réalité une personne belle peu aidé a accepter ces défaut intérieure mais si ils en a trop, sa peut lui perdre
Sur le net c'est que ta "beauté mental" peut compensé ton degré de mocheté si j'ose dire, mais si tu es trop laid sa peut pas marché je crois.
Il faut trouver un juste équilibre.
si je lui est donné un bon conseilTu l'aides pas beaucoup la lol
voilà ;maintenant je suis à mon P.C
tu m'excuse tout à l'heure j'étais pas chez moi et par téléphone je faisais des fautes de tapage......
je voulais te dire que par forum on reste pas longtemps inconnu...on arrive vite à connaitre la mentalité des formeurs,,,,,,t'es d'une mentalité de charmeur comme tu dis
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
voilà ;maintenant je suis à mon P.C
tu m'excuse tout à l'heure j'étais pas chez moi et par téléphone je faisais des fautes de tapage......
je voulais te dire que par forum on reste pas longtemps inconnu...on arrive vite à connaitre la mentalité des formeurs,,,,,,t'es d'une mentalité de charmeur comme tu dis
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Pas toujours, t'en as qui te parleront d'une certaine manière sur un forum mais en face ils seront complétement différent, je pense notamment à ceux qui se balancent des fleurs sur certains post![]()
mais ça se comprend leur hypocrisie.vite ils sont dévoilésPas toujours, t'en as qui te parleront d'une certaine manière sur un forum mais en face ils seront complétement différent, je pense notamment à ceux qui se balancent des fleurs sur certains post![]()
t'en fais pas !nous sommes tous avec toi...........................;Ha ok d'accord ! lol par téléphone jamais essayer déjà que j'en chie pour écrire un SMS lol
Sinon oui j'ai remarqué que via le net j'ai beaucoup de charme, c'est le moment ou je doit montré ma tête qui est difficile, je suis pas laid mais je sais que comme on peut pas plaire a tous le monde une personne que j'aime peut au final ne pas être intéressé.
Le plus difficile c'est quand quelqu'un t'abandonne tu voie, il attache moins d'importance a tes interventions ils t'envoie plus de messages après la photo, les discussion avec la personne deviennent vite ennuyeuse (salut, sa va ?, ouais, quoi de beau et puis BASTA ! lol) du coup tu te dit :
***** je fais quoi maintenant ?
En général tu passe a autres chose mais quand l'histoire ce répète tu commence sérieusement te sentir seul.
t'en fais pas !nous sommes tous avec toi...........................;
surement tu dois avoir ton unicité..........qui plaira à tant de filles!