Je n'y arrive plus avec mon mari

"Je me suis mariée pour concrétiser cette amour" vous dites ca pour vous donner une coherence mais vous savez bien que l amour n est pas l Argument Premier pour le mariage et qu il ne faudrait pas chercher l amour chez l autre pour se marier
L'amour n'est pas le 1er argument mais cette personne d'âge mûr (35 ans) fait ses prières, lit le coran, a un très bon profil...et en même temps un homme ne montre pas son manque de respect à une femme au début. On essaie toujours de montrer le meilleur de nous même, et on ne connait une personne réellement que lorsqu'on vit avec elle.
 
peut etre qu'elle travaille trop, elle est vraiment sans reproche???

j'ai un doute vraiment, oui heureusement qu'elle travaille, au pire elle pourra divorcé et aller dans les hotels, c'est beau la vie...

différence culturelle??? non je pensais que c'etait trop beau la mixité, les bébé top, la tolérance de l'Islam

:D

:D
Je ne suis pas parfaite loin de là. Je suis une femme comme toutes les autres : j'ai mes crises de jalousie, je lui demande de souvent sortir, je suis aussi fatigué de temps en temps donc je ne suis pas toujours en train de danser sur les tables...je suis une femme normale mais j'essaie de tout faire pour les rendre heureux. Lui ce qu'il veut c'est une mama à l'ancienne qui supporte quoi que ce soit, qui ne s'énerve jamais, qui ne réclame pas ses droits. Je parle des fois un peu troppp...mais pas parfaite.

Et crois moi les mariages mixtes ce n'est pas aussi facile que sa mais tout dépend de ton éducation...moi je suis super orientale j'adore mon pays, mes origines et une personne occidentale n'a pas forcément les mêmes valeurs, les mêmes envies, et le mélange des familles n'est pas simple. Nous sommes très famille et eux non donc....Et plein d'autre chose moi j'ai le sang chaud et lui était très froid...bref sa n'a pas collé
 

CHRISADO

chrisado
Tu sais ces choses là on ne peut pas toujours les gérer ! Et je suis heureuse d'avoir mon enfant hamdullah !
Bah si il ne fait ps de différence et aime également chacun des enfants pas de problème.. le problème je pense c'est votre relation et ce que tu attends d'un homme ( lui et qui est aux antipodes de ce qu'il est lui même..
On sent une femme plein de fantaisie, sensuelle, gaie , dévouée et généreuse et lui assez strict, limite psychorigide, égoïste dans ses relations avec son épouse qui considère l'amour dans le 'devoir conjugal' et avec qui tu dois t'emm. au lit et dans la vie lol
et en plus limite violent quand tu sors des rails et des limites qu'il a fixées..
 

CHRISADO

chrisado
Je ne suis pas parfaite loin de là. Je suis une femme comme toutes les autres : j'ai mes crises de jalousie, je lui demande de souvent sortir, je suis aussi fatigué de temps en temps donc je ne suis pas toujours en train de danser sur les tables...je suis une femme normale mais j'essaie de tout faire pour les rendre heureux. Lui ce qu'il veut c'est une mama à l'ancienne qui supporte quoi que ce soit, qui ne s'énerve jamais, qui ne réclame pas ses droits. Je parle des fois un peu troppp...mais pas parfaite.

Et crois moi les mariages mixtes ce n'est pas aussi facile que sa mais tout dépend de ton éducation...moi je suis super orientale j'adore mon pays, mes origines et une personne occidentale n'a pas forcément les mêmes valeurs, les mêmes envies, et le mélange des familles n'est pas simple. Nous sommes très famille et eux non donc....Et plein d'autre chose moi j'ai le sang chaud et lui était très froid...bref sa n'a pas collé
Pourtant on dit que les extrêmes s'attirent..trop extrêmes alors lol
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
L'amour n'est pas le 1er argument mais cette personne d'âge mûr (35 ans) fait ses prières, lit le coran, a un très bon profil...et en même temps un homme ne montre pas son manque de respect à une femme au début. On essaie toujours de montrer le meilleur de nous même, et on ne connait une personne réellement que lorsqu'on vit avec elle.

quoi l age mur, quoi il lit le coran, quoi un bon profil... il y a deux choses intimement liees sur lesquelles il fallait se renseigner: piete&comportement, et c est surtout le second qui est le barometre de la premiere. vous vous y etes pris comme ca ? j en doute
 
Haut