Je passe des moments des plus difficiles

oui,mais dans la vie,on peut se tromper non?

tous avons fait des erreurs plus ou moins graves dans notre vie,c'est pas pour celà qu'on devrait nous juger à vie!

le pardon,si on veut parler d'Islam,est un des trucs les plus aimés chez dieu.


tout à fait d'accord... savoir pardonner est une vertu...

mais ma vision est dûe à ma nature... je pardonne mais tout être humain a des limites..........

comme j'ai dit c'est trooop facile de se tromper et après de dire "mais l'erreur est humaine".......... on réfléchit aux conséquences avant d'agir surtout, je me répète, quand on est un MARI, avec un enfant et une femme...
 
Merci bcp pr vos réponses;

WELLAH j'aurais aimé faire un ennièmme pas pour récupperer mon mari que j'arrive pas à detester malgré tout, j'ai plutot pitié de moi qui ne réaliser pas que mon mari pourrait me briser à ce point.

Je vous jure que face à ses boudages que je supportais pas d'ailleurs je partais à chaque fois chez lui pour lui demander de me pardonner mm si c'est lui le fautif et il en a pris l'habitude et à commencer à faire durer plus longtemps la souffrance pour me voir entrain de pleurer et de le supplier. Vous allez dire c'est où la dignité? on me l'a dis à maintes reprises mais lorsqu'une femme aime son mari et veut proteger son couple elle fait tt pr, je me disait en plus que s'il ne comprend pas le fnd de ce que je fais j'aurais au moins hassana de dieu parce que je le fais pour la bonne cause. Mnt ma question est peut etre que c'est une bonne chose ce qui nous arrive (moi et mon fils) surtout à voit tt ce qu'il fait pr nous faire du mal et dis à tt le monde que tt est de ma faute et que je le prive de voir son fils??????????????? et qd il voit ses semblables il dis kon divorce à cause du voil (moi je veux me caser à prier (alors que c'est mm pas vrai, c pas forcément ça; c dine wa donia) et lui il veut souffler et vivre. Messieurs donner votre avis?????????????? medames aider moi???????????
 
Retour
Haut