Je pense à elle des fois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début

Vinia

Bladinaute averti
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.

Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?
 
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.

Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?

Bienvenu au club des Bladinaute averti Vinia alors toi ta sentence fini quand ?
 
Oui retourne au magasin , et essaie un nouveau truc , et cette fois , essaie de bien discuter avec elle .

Bonne chance en tout cas ...
 
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.

Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?

retourne au magasin et essaie de la voir en faisant un autre achat par exemple ;)

dis lui que la fois précédente elle t'avait bien conseillé et là tu engages la conversation et tu en profites pour poser tes questions.

Bonne chance ;)
 
Oui retourne au magasin , et essaie un nouveau truc , et cette fois , essaie de bien discuter avec elle .

Bonne chance en tout cas ...

Tu fais style tu rechanges l'article ... Ou si t'as de l'argent ouais achète un truc

Je vais acheter un petit truc inchaAllah Vendredi le meme jour que la dernière fois. Sinon le lendemain, je suis passé dans le magazin en vitesse voir un truc, et là elle s'occupait d'un client donc je l'ai vu assise et occuper, elle se retourne me reconnai et me lache un sourir en me saluant :rouge: j'ai peut etre mes chances.?
 
Je vais acheter un petit truc inchaAllah Vendredi le meme jour que la dernière fois. Sinon le lendemain, je suis passé dans le magazin en vitesse voir un truc, et là elle s'occupait d'un client donc je l'ai vu assise et occuper, elle se retourne me reconnai et me lache un sourir en me saluant :rouge: j'ai peut etre mes chances.?

Voilà faut foncer... Bonne chance.
 
Je vais acheter un petit truc inchaAllah Vendredi le meme jour que la dernière fois. Sinon le lendemain, je suis passé dans le magazin en vitesse voir un truc, et là elle s'occupait d'un client donc je l'ai vu assise et occuper, elle se retourne me reconnai et me lache un sourir en me saluant :ro uge: j'ai peut etre mes chances.?

ah mais c'est l'histoire de la derniere foi lol

bonne chance ;)
 
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.

Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?

pê qu'elle voulait savoir ton âge pour te diriger vers le rayon homme ou enfants ... :langue:

blagounette à part ... euh ... retourne tranquille, et à ton tour pose-lui des questions ...
Commence par des questions sur les fringues ... puis enchaine sur elle ...
 
pê qu'elle voulait savoir ton âge pour te diriger vers le rayon homme ou enfants ... :langue:

blagounette à part ... euh ... retourne tranquille, et à ton tour pose-lui des questions ...
Commence par des questions sur les fringues ... puis enchaine sur elle ...

Ok je vais le faire..
En principe après ses question sur moi,, je devais moi aussi lui en poser :D
Mais sinon, j'ai certainement mes chances non ?
 
Elle à ses règles celle qui ma insulté ?
Sinon, je pense pas à elle chaque jours...genre au moin une fois par semaine je me rapelle d'elle.
 
est même si c'était tous les jours?
le coeur à ses raisons que la raison ne connait point...

retournes-y !!et ce coup si ,fais en sorte que les questions aillent dans les deux sens...
:*)
 
moi aussiiiiiiiii je veux savoir !!!!! (mdr la grosse bergaga)

pareil comme les autres jte conseil d'aller refaire un achat (ne te ruine aps trop parceque si ta carte bleu bloque au paiement taura pas lair bete :D)



bon courage frero! et tiens nous au courant!



eloued.
 
moi aussiiiiiiiii je veux savoir !!!!! (mdr la grosse bergaga)

pareil comme les autres jte conseil d'aller refaire un achat (ne te ruine aps trop parceque si ta carte bleu bloque au paiement taura pas lair bete : D)



bon courage frero! et tiens nous au courant!



eloued.

Salam eloued ca fai un moment que tt pas sur bladi, bon retour : ).
Bein, genre je prend la première vendeuse que je vois pour essayer des baskets, et des vétements et vu que moi il me faut des annèes pour décider je vais acheter quoi, elle me posé des questions sur mon age, mon métier...sur le coup j'ai répondu simplement, sans essayer d'en connaitre d'avantage sur elle ...;)

Je vais acheter des truc pas cher tkt lol
 
Salam eloued ca fai un moment que tt pas sur bladi, bon retour : ).
Bein, genre je prend la première vendeuse que je vois pour essayer des baskets, et des vétements et vu que moi il me faut des annèes pour décider je vais acheter quoi, elle me posé des questions sur mon age, mon métier...sur le coup j'ai répondu simplement, sans essayer d'en connaitre d'avantage sur elle ...;)

Je vais acheter des truc pas cher tkt lol

okok!
bon courage surtout tiens nous au courant; et genre si elle te fait la reflexion que la derniére fois ta pas fait attention a elle et tout, invente lui un truc du genre tu étais pressé ou tu avais des problémes....


ps: merci frero. wé tkt je suis de retour hmd ;)


eloued.
 
a chaque fois que j'ouvre l'un de tes postes vinia c'est pour lire que t'as le beguin pour une fille, ds un bus, ds un supermarché, ds un resto ......... :D
j'aimerais bien et je serais heureuse si un jour je lis sur un de tes topic: "j'ai trouvé LA femme, LA seule et l'unique" ;)
 
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.

Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?

j ai pas compris tu cherche koi??? a etre son amie?
 
Je suis obliger d'acheter un truc ?
ca passe mieux non ?:)

Moi, j acheterai rien...

Vu que la 1ere fois, tu la pas calculé... si tu reviens pour acheter qqch, elle va abandonner et se fR a l idée que tu es un client...

Vas y, et na chete rien, juste parles lui de fringues au debut.. genre conseillez moi... au bout de qqes mn, qd la discussion s est detendu, tu lui lache cash que c gentil de s apart mais qu au fond, tu t en fous de ses conseils, que tu voulaais juste la revoir et lui parler, et tu te casses , genre "ca ma fait plaisir de te parler et de te revoir...mais jvé te laisserr bosser là..." et tu pars en lui laisser ds la main sur papier ton num... avec un ptit "hesites pas surtout..."

Ciao..
 
Moi, j acheterai rien...

Vu que la 1ere fois, tu la pas calculé... si tu reviens pour acheter qqch, elle va abandonner et se fR a l idée que tu es un client...

Vas y, et na chete rien, juste parles lui de fringues au debut.. genre conseillez moi... au bout de qqes mn, qd la discussion s est detendu, tu lui lache cash que c gentil de s apart mais qu au fond, tu t en fous de ses conseils, que tu voulaais juste la revoir et lui parler, et tu te casses , genre "ca ma fait plaisir de te parler et de te revoir...mais jvé te laisserr bosser là..." et tu pars en lui laisser ds la main sur papier ton num... avec un ptit "hesites pas surtout..."

Ciao..

il peut toujours faire semblant d'acheter...si il voit qu'elle ne vient pas vers lui ,il repose la marchandise et au revoir à la prochaine!
 
Retour
Haut