Je pense à elle des fois

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vinia
  • Date de début Date de début
Salam, la dernièere fois en allant faire mes courses, gt de mauvaise humeur pour X raison, mais en essayant mes vetements j'ai meme pas remarquer que la vendeuse voulait me connaitre d'avantage, en me posant des questions sur mon age etc...J'ai juste répondo à ses question, et j'ai pas chercher à en connaitre d'avantage sur elle.

Mais aujourd'hui, j'ai envi d'en savoir +, des conseils ?

:D Ca recommence les sujets du beau ténébreux !!!
Si tu es musulman, ça va, tu auras droit de choisir 4 de tes admiratrices! Mais parmi des milliers, ça risque d'être difficile, non? Ca va briser ton petit coeur sensible? :(
 
: D Ca recommence les sujets du beau ténébreux !!!
Si tu es musulman, ça va, tu auras droit de choisir 4 de tes admiratrices! Mais parmi des milliers, ça risque d'être difficile, non? Ca va briser ton petit coeur sensible? : (

Sensible avec certaine personne mon coeur, pas avec tous..:)
Ecoute je vais d'abord regler cette histoire avec la vendeuse, ensuite je vais voir pour les milliers d'autres :D je rigole...
 
Sensible avec certaine personne mon coeur, pas avec tous..:)
Ecoute je vais d'abord regler cette histoire avec la vendeuse, ensuite je vais voir pour les milliers d'autres :D je rigole...

Euh, je suis pas ton coeur. Garde ça pour ta vendeuse. Qui sait, elle te fera peut être tes achats gratuit la prochaine!
 
Retour
Haut