Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attends qu'il arrive...
Tu l'a déjà vu au moins en photo ou en irl ?
J'ai déjà pris le café avec lui.
Il est très beau, je n'ai jamais vu une beauté pareille dans ma vie, il est gentil et éduqué.
Mais c'est un amour impossible.
vous pouvez pas resister a notre charme on a le meilleur charme !!!!!!de @blondin.
Il me fait de l'effet, pas vous?
Pourtant je me suis jurée de ne pas tomber une nouvelle fois amoureuse de ces zalamé maghrébins.
pourquoi impossible????J'ai déjà pris le café avec lui.
Il est très beau, je n'ai jamais vu une beauté pareille dans ma vie, il est gentil et éduqué.
J'ai déjà pris le café avec lui.
vous pouvez pas resister a notre charme on a le meilleur charme !!!!!!
Ok.
Pourtant. .. Quand il écrit ici....il a l'air assez perturbé lol
Je veux bien te croire.
Pourquoi ça serait impossible ?
mdrrr fait pas gaff à cette tarée elle disjoncte comme à chaque année
Ah oui ?
Une reloue quoi. ..
de @blondin.
Pourtant je me suis jurée de ne pas tomber une nouvelle fois amoureuse de ces zalamé maghrébins.
Parce que les plus belles histoires d'amour sont des histoires impossibles.
C'est peut être que tu es déjà perturbée @Liberty95 donc t'as l'impression de voir des névrosés comme toi.
@arabyocharm bien qu'il est précisé le mot "charme" sur ton pseudo tu ne me fais aucun effet.
de @blondin.
Parcequ il est perturbé justement. ^^Ok.
Pourtant. .. Quand il écrit ici....il a l'air assez perturbé lol
Je veux bien te croire.
Pourquoi ça serait impossible ?
mdrrr fait pas gaff à cette tarée elle disjoncte comme à chaque année
de @blondin.
C est ironique ?je te comprend!!! il a tout pour lui ce blondin
si il ressemble à son avatar! wawwww
Mais moi tu me fais de l'effet j'aime bien tes intervention
Arrêêête il y en a ici qui prennent tout au premier degré et se font du cinéma
Tu n'as pas peur qu'on m'accuse aussi d'être lareloue après le pauvre antivo?
C est ironique ?
je ne suis pas trop etonné par les bladinette les rebeux cest pas leur tasse de thé mais pas du tout javai remarqué . sinon tu naime aps les rebeux pour la mentalite je suppose ?Moi j'aime pas trop les maghrébins. ..
Bof bof
je ne suis pas trop etonné par les bladinette les rebeux cest pas leur tasse de thé mais pas du tout javai remarqué . sinon tu naime aps les rebeux pour la mentalite je suppose ?
C'était une allusion à celle que tu citais.
Je n'ai pas le temps de t'accorder les honneurs.
Mais @blondin est bien blond.
Mais moi tu me fais de l'effet j'aime bien tes intervention
Arrêêête il y en a ici qui prennent tout au premier degré et se font du cinéma
Tu n'as pas peur qu'on m'accuse aussi d'être lareloue après le pauvre antivo?
quesque t 'en sais tu m'as jamais vue , et puis si tu etait maline dis toi bien cest pas parce que je te plai pas mentalement virtuellement que dans al relaite cest pas le cas et croi moi tu pe tentendre virtuellement avec des gen et dans la realite ca na rien a voir vous etes naive jy pe rien je suis plus ouvert d'esprit que vous ne l'etes en realiteParce que les plus belles histoires d'amour sont des histoires impossibles.
C'est peut être que tu es déjà perturbée @Liberty95 donc t'as l'impression de voir des névrosés comme toi.
@araboycharm bien qu'il est précisé le mot "charme" sur ton pseudo tu ne me fais aucun effet.
Je sais que tu t'ennuyais alors j'ai pensé à toi.
Fais toi plaisir tu ne veux pas t'occuper par exemple de @hanae8 et @Liberty95 avec leurs vieilles vannes d'écolière.
Ah oui c'est vrai je suis un homme et je suis antivo.
J'aime bien qu'on parle de moi, qu'on balance des fausses rumeurs tant qu'on parle de moi.
la mentalite ? pkoi ce serait la mentalite des rebeu qui est en cause comme si la votre etait la meileure , et puis physique des rebeu apres tu pe aps non plus viser haut aussiJ'ai un blocage avec eux... Ça passe pas.
Leur mentalité et aussi ça doit être physique.
ptdr on est trees loin du omar borkan el gala , les europeenne qui elle preferent les brun tenebreux virilj'ai un faible pour les blonds
dommage que tu l'ai vu en premier