Je pense que maintenant je suis amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
J'ai déjà pris le café avec lui.
Il est très beau, je n'ai jamais vu une beauté pareille dans ma vie, il est gentil et éduqué.
Mais c'est un amour impossible.

Ok.

Pourtant. .. Quand il écrit ici....il a l'air assez perturbé lol

Je veux bien te croire.

Pourquoi ça serait impossible ?

Parce que les plus belles histoires d'amour sont des histoires impossibles.
C'est peut être que tu es déjà perturbée @Liberty95 donc t'as l'impression de voir des névrosés comme toi.
@araboycharm bien qu'il est précisé le mot "charme" sur ton pseudo tu ne me fais aucun effet.

C'est peut être que tu es déjà perturbée @Liberty95 donc t'as l'impression de voir des névrosés comme toi.
@arabyocharm bien qu'il est précisé le mot "charme" sur ton pseudo tu ne me fais aucun effet.

Moi une névrosée?
Non...

Jsuis déjantée surtout :wazaa:

de @blondin.

Il me fait de l'effet, pas vous?
Pourtant je me suis jurée de ne pas tomber une nouvelle fois amoureuse de ces zalamé maghrébins.

Mais moi tu me fais de l'effet j'aime bien tes intervention
Arrêêête il y en a ici qui prennent tout au premier degré et se font du cinéma
Tu n'as pas peur qu'on m'accuse aussi d'être lareloue après le pauvre antivo? :D

Mais moi tu me fais de l'effet j'aime bien tes intervention
Arrêêête il y en a ici qui prennent tout au premier degré et se font du cinéma
Tu n'as pas peur qu'on m'accuse aussi d'être lareloue après le pauvre antivo? :D

Je sais que tu t'ennuyais alors j'ai pensé à toi.
Fais toi plaisir tu ne veux pas t'occuper par exemple de @hanae8 et @Liberty95 avec leurs vieilles vannes d'écolière.

Ah oui c'est vrai je suis un homme et je suis antivo.
J'aime bien qu'on parle de moi, qu'on balance des fausses rumeurs tant qu'on parle de moi.

je ne suis pas trop etonné par les bladinette les rebeux cest pas leur tasse de thé mais pas du tout javai remarqué . sinon tu naime aps les rebeux pour la mentalite je suppose ?

J'ai un blocage avec eux... Ça passe pas.
Leur mentalité et aussi ça doit être physique.

@araboycharm bien qu'il est précisé le mot "charme" sur ton pseudo tu ne me fais aucun effet.
quesque t 'en sais tu m'as jamais vue , et puis si tu etait maline dis toi bien cest pas parce que je te plai pas mentalement virtuellement que dans al relaite cest pas le cas et croi moi tu pe tentendre virtuellement avec des gen et dans la realite ca na rien a voir vous etes naive jy pe rien je suis plus ouvert d'esprit que vous ne l'etes en realite

Je sais que tu t'ennuyais alors j'ai pensé à toi.
Fais toi plaisir tu ne veux pas t'occuper par exemple de @hanae8 et @Liberty95 avec leurs vieilles vannes d'écolière.

Ah oui c'est vrai je suis un homme et je suis antivo.
J'aime bien qu'on parle de moi, qu'on balance des fausses rumeurs tant qu'on parle de moi.

@Liberty95 bof plutôt moche ...
@hanae8 je sais pas c'est qui et je ne sais pas ce qu'elle fait dans ton topic
surement une curieuse jalouse sans amour et délaissé

Retour