Je pense que maintenant je suis amoureuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaReloue
  • Date de début Date de début
Je comprend qu'elle puisse te fasciner @LaReloue : elle est belle , sublime ,intelligente et piquante :love:
Je n'ai pas besoin de la rejoindre , nous formons une paire unique , un couple fusionnel
Je suis en elle et elle est en moi for ever !!!

Bsahtkoumm!!:cool:
MAZEL TOV le blond!

Je vous souhaite bohneur santé et prospérité :love:

Je n'ai pas dis le contraire au sujet de @LaReloue dailleurs elle copiné avec moi elle me voulait même comme 1ere coépouse a l'époque je dis bien a l'époque car aujourd'hui partager un blond tout sec non merci :npq:
Je préfère le bel étalon rebeu! :love::love::love:
dakchi d'origine 5sur5 ou setzz i 3mik ;)

Bsahtkoumm!!:cool:
MAZEL TOV le blond!

Je vous souhaite bohneur santé et prospérité :love:

Je n'ai pas dis le contraire au sujet de @LaReloue dailleurs elle copiné avec moi elle me voulait même comme 1ere coépouse a l'époque je dis bien a l'époque car aujourd'hui partager un blond tout sec non merci :npq:
Je préfère le bel étalon rebeu! :love::love::love:
dakchi d'origine 5sur5 ou setzz i 3mik ;)
il faut être galop 07 pour réussir à me chevaucher :D...ok ok je reprends un café :desole:

En ce jour si sacré j'invoque Dieu pour me préserver @blondin, sa beauté, sa vitalité, son intelligence et son esprit!
Nul ne peut égaler à ce siècle un homme aussi extraordinaire!
Il est le meilleur, le plus beau, le plus doué, le plus intelligent, le plus doux, le plus charmant...

Mon cœur ne cesse de battre son nom, il est mon héros, je l'aime à mourir!

@blondin tu as le droit à 4...fais toi stériliser par contre, tu t'en sortiras pas avec les frites!!!! :rolleyes:

@blondin tu as le droit à 4...fais toi stériliser par contre, tu t'en sortiras pas avec les frites!!!! :rolleyes:

Aaaah la magie du virtuelle :love: ...pourtant je ne distribue ni des fleurs ni des mots doux !!!
Sait plus quoi faire !!!??? Plus je tape plus on m'aime !!

internet-rencontre-dating.jpg

Retour