Je me suis trompé !
Je n'ai pas affaire à des vautours mais à des ânesses
écervelées ...
Ohhh tu mennuies ma blonde j'ai pas envie de m'enquiquiner la allé file rejoindre lareloue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis trompé !
écervelées ...
Ohhh tu mennuies ma blonde j'ai pas envie de m'enquiquiner la allé file rejoindre lareloue
Je comprend qu'elle puisse te fasciner @LaReloue : elle est belle , sublime ,intelligente et piquante
Je n'ai pas besoin de la rejoindre , nous formons une paire unique , un couple fusionnel
Je suis en elle et elle est en moi for ever !!!
Je me suis trompé !
écervelées ...
@missweety, dans ton texte un truc m'a frapper les yeux étalon rebeu
J'espère pas ces dans le sens que je pense
Quand on parle t étalon pour un homme ça a pas le même sensBein quoi momo les plus beaux etalons (chevaux) sont les purs sang arabe non?
Arfff loin de mon esprit ce à quoi tu penses enfin
Tu a de l'imagination dis donc
.mdr !!!!!!!!!
Je comprend qu'elle puisse te fasciner @LaReloue : elle est belle , sublime ,intelligente et piquante
Je n'ai pas besoin de la rejoindre , nous formons une paire unique , un couple fusionnel
Je suis en elle et elle est en moi for ever !!!
il faut être galop 07 pour réussir à me chevaucher ...ok ok je reprends un caféBsahtkoumm!!
MAZEL TOV le blond!
Je vous souhaite bohneur santé et prospérité
Je n'ai pas dis le contraire au sujet de @LaReloue dailleurs elle copiné avec moi elle me voulait même comme 1ere coépouse a l'époque je dis bien a l'époque car aujourd'hui partager un blond tout sec non merci
Je préfère le bel étalon rebeu!
dakchi d'origine 5sur5 ou setzz i 3mik
il faut être galop 07 pour réussir à me chevaucher ...ok ok je reprends un café
Vous formez une belle paire de ******** effectivement.
Et moi jsuis au milieu de tout ça
Hum hum
Bezaf 3lik parle pour toi avec ta reloue qui est l'ex de je ne sais combien de bladinaute c'est toi qui ramasse les miettes!!
Moi je taquine juste pour faire parler les mauvaises langues comme toi mais au fond je ne suis amoureuse que de mon Antivo
Hé @hanae8 @LouizaL @Liberty95 vous avez vu ce que ce blondin raconte sur nous
Mon cœur ne cesse de battre son nom, il est mon héros, je l'aime à mourir!