Je pense toujours à lui

ouéé!!!!!!!! je peux aussi faire partie du groupe ??? looool

je suis dans le mem cas que toi, sauf que c'est lui qui est parti, qui a repris contact et...qui ne fait rien...
je pars du principe que c'est celui qui part qui doit revenir!!! perso, meme s'il me manque et que je l'aime toujours, je ne me vois pas faire un pas vers lui, pas par fierté (il n'y en a pas en amour :p) mais pour pas me dire apres qu'il est revenu par pitié etc etc je veux qu'il se rende compte de son erreur tout seul :p
mais bon, j'en suis encore loin, je laisse faire les choses...si c'est ecrit il reviendra sinon bah tant pis :(
donnes nous plus de details, pourquoi l'as tu quitté? a t il essayé de te retenir? de te recuperer?
 
ouéé!!!!!!!! je peux aussi faire partie du groupe ??? looool

je suis dans le mem cas que toi, sauf que c'est lui qui est parti, qui a repris contact et...qui ne fait rien...
je pars du principe que c'est celui qui part qui doit revenir!!! perso, meme s'il me manque et que je l'aime toujours, je ne me vois pas faire un pas vers lui, pas par fierté (il n'y en a pas en amour :p) mais pour pas me dire apres qu'il est revenu par pitié etc etc je veux qu'il se rende compte de son erreur tout seul :p
mais bon, j'en suis encore loin, je laisse faire les choses...si c'est ecrit il reviendra sinon bah tant pis :(
donnes nous plus de details, pourquoi l'as tu quitté? a t il essayé de te retenir? de te recuperer?



je l'ai quittée la première fois car il voulé réspiré un peu

non.

et la on ai en contacte mais jai envie qu'il sache ske jai o fond de ma pensée!!!
 
pas sur que ca soit une bonne solution, s'il avait besoin d'air, et qu'il n'a pas essayer de te recuperer c'est quand meme tendu...
le truc c'est que si tu lui dis que tu l'aime maintenant, et qu'il veut toujours que vous restiez amis tu feras quoi?
je te conseillerais d'attendre encore un peu, de discuter avec, et "voir s'il y a moyen"...
je me trompe peut etre mais si un garcons veut vraiment une fille a moins qu'il soit super timide fera toujours un pas vers elle, si c'est toi qui te declare, il en sera certe flatté mais pas sur que qu'il revienne vers toi!
 
Voila en faite ya quelque temps j'été avec un gars mais malheureusement sa c términé.

et depuit quelque temps on a repris contacte, il c'est qu'il me mank tjr et que je l'aime tjr otant,...

je c pas quoi faire, on a vraimt repri contact comme si on été entrain de reprendre petit à petit
qu'es-ce que je doit faire???
aide moi
ne fait rien laisse le venir a toi tt seul.
 
c moi qui la quittée dc normal que c moi ki fasse le premier pas non??? vs trouvez pas???

pour moi y a pa de normal ou pa normal, mais c toi ki a marke cette fois u n interet pour lui donc assume !
mai a ta place je miserai sur la communication
fo etablir les bases de la relation pour k tt soit claire
di pa ke tes folle amoureuse de lui ! il croira k tes acquise
et sil te plait laisse lui son espace de liberte !
 
pour moi y a pa de normal ou pa normal, mais c toi ki a marke cette fois u n interet pour lui donc assume !
mai a ta place je miserai sur la communication
fo etablir les bases de la relation pour k tt soit claire
di pa ke tes folle amoureuse de lui ! il croira k tes acquise
et sil te plait laisse lui son espace de liberte !

on s en fou de petite inconnue,pense à notre relation
que dois je faire?
 
Retour
Haut