je peux retirer le voile pour aller au travail

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
sauf qu'à un moment donné faut essayer d'avoir de l'experience, essayer de remplir son cv un minimum, auquel cas à la sortie de l'ecole tu chercheras, tu trouveras pas !!

on ne travail pas que pour gagner de l'argent
on travail aussi pour son propre epanouissement ! sentir qu'on fait quelque chose ! et pas qu'on attend comme des limaces que le prince charmant super fortuné pointe son nez pour t'entretenir !!!

elle parle d'un petit taf étudiant, pas du job de sa vie, donc c'est qu'elle suit ses études à côtés, et elle parle du fait de porter le voile ou non, je ne vois pas d'où tu sors limaces, princes charmants ou je ne sais quoi, je n'ai dit nul part qu'elle reste chez elle qu'elle attende que quelqu'un vienne taffer pour elle, il ne faut pas tout mélanger ça serait mieux;)
 
sauf qu'à un moment donné faut essayer d'avoir de l'experience, essayer de remplir son cv un minimum, auquel cas à la sortie de l'ecole tu chercheras, tu trouveras pas !!

on ne travail pas que pour gagner de l'argent
on travail aussi pour son propre epanouissement ! sentir qu'on fait quelque chose ! et pas qu'on attend comme des limaces que le prince charmant super fortuné pointe son nez pour t'entretenir !!!

elle parle d'un petit taf étudiant, pas du job de sa vie, donc c'est qu'elle suit ses études à côtés, et elle parle du fait de porter le voile ou non, je ne vois pas d'où tu sors limaces, princes charmants ou je ne sais quoi, je n'ai dit nul part qu'elle reste chez elle qu'elle attende que quelqu'un vienne taffer pour elle, il ne faut pas tout mélanger ça serait mieux;)

relis s'il te plait en essayant de faire le lien ;)
je ne suis pas intervenu juste pour intervenir, je dis quelque chose de vrai, et auquel je suis moi même confronté, taf etudiant ou pas taf etudiant dans la vie faut bosser, qu'on ai besoin d'argent ou qu'on en ai pas besoin !
parce qu'un CV vide ... avec uniquement des formations scolaires et aucune experience pro part à la poubelle !!!
 
relis s'il te plait en essayant de faire le lien ;)
je ne suis pas intervenu juste pour intervenir, je dis quelque chose de vrai, et auquel je suis moi même confronté, taf etudiant ou pas taf etudiant dans la vie faut bosser, qu'on ai besoin d'argent ou qu'on en ai pas besoin !
parce qu'un CV vide ... avec uniquement des formations scolaires et aucune experience pro part à la poubelle !!!

un travail de deux jours sur un cv ne changera pas grand chose...
si tu mets ça dans la balance avec le fait de garder son voile et suivre sa foi ça fait pas vraiment le poids, je veux bien que chaque situation est différente et que tout le monde a besoin de travailler pour diverses raisons, mais dans ce cas là pour moi il n'y a pas foto....
 
un travail de deux jours sur un cv ne changera pas grand chose...
si tu mets ça dans la balance avec le fait de garder son voile et suivre sa foi ça fait pas vraiment le poids, je veux bien que chaque situation est différente et que tout le monde a besoin de travailler pour diverses raisons, mais dans ce cas là pour moi il n'y a pas foto....

je lisais les interventions et tout le monde dit que si elle a pas besoin de sous elle n'a pas besoin d'y aller ... j'ai donné le contre argument ! en citant la dernière inter qui disait pareil .... c'est tombé sur toi .... mais c'était pas dirigé contre toi semiramis ;)

maintenant à elle de voir si le fait d'enlever son voile dans cette situation en vaut la chandelle ....
 
salam aleycoume,
je suis étudiante et j'ai trouvé un job étudiant pour ce week end.
je suppose que je dois retirer mon voile sur le lieu de travail.
les personnes sont respectueuses,sérieuses ,posés et ne sont pas la pour faire des rencontres ou chercher à faire connaissance ou meme la à admirer les gens
en effet il s'agit d'un salon ou je vend des catalogues sur un bureau.
en vérité je n'ai pas vraiment besoin d'argent ,mais c'est une occasion parce que c'est tres bien payé.
la question est je peux retirer mon voile? sachant que cela reste respectuex
baraklahoufikoum

A choisir entre Dieu ou le Fric,je choisirai bien entendu le fric.
Tu trouvera toujours des femmes pour retirer l'integralité de leur vetement pour de l'argent,
toi tu ne retire que ton voile,donc a mon avis,je pense que tu peux retirer ton voile,prendre le fric,remettre ton voile et rentrer chez toi.
Sur ce,
good job and good luck Miss.
 
A choisir entre Dieu ou le Fric,je choisirai bien entendu le fric.
Tu trouvera toujours des femmes pour retirer l'integralité de leur vetement pour de l'argent,
toi tu ne retire que ton voile,donc a mon avis,je pense que tu peux retirer ton voile,prendre le fric,remettre ton voile et rentrer chez toi.
Sur ce,
good job and good luck Miss.


Ou l'Hypocrisie religieuse avec un énorme H.
 
Ou l'Hypocrisie religieuse avec un énorme H.

La religion et ses preceptes c'est fait pour les naïfs histoire de les maintenir dans l'ignorance,dans la terreur et que les puissants puissent avoir un instrument ideal de controle de la pensée.

Revenons a nos moutons,
le travail permet de se nourrir,de nourrir ses enfants,de les habiller,de les scolariser,de leur permettre des loisirs,etc....

La religion nourrit l'esprit mais elle ne fait que ça,donc quit a choisir entre etre un devot zelé souffrant de malnutrition et au poches continuellement vides,je prefere etre un hypocrite a l'estomac bien rempli et aux poches pleines.
 
La religion et ses preceptes c'est fait pour les naïfs histoire de les maintenir dans l'ignorance,dans la terreur et que les puissants puissent avoir un instrument ideal de controle de la pensée.

Revenons a nos moutons,
le travail permet de se nourrir,de nourrir ses enfants,de les habiller,de les scolariser,de leur permettre des loisirs,etc....

La religion nourrit l'esprit mais elle ne fait que ça,donc quit a choisir entre etre un devot zelé souffrant de malnutrition et au poches continuellement vides,je prefere etre un hypocrite a l'estomac plein et aux poches pleines.


Pense ce que tu veux!

Mon Seigneur me dit de répondre un mot aux ignorants lorsqu'ils m'adressent la parole. Paix!
 
La religion et ses preceptes c'est fait pour les naïfs histoire de les maintenir dans l'ignorance,dans la terreur et que les puissants puissent avoir un instrument ideal de controle de la pensée.

Revenons a nos moutons,
le travail permet de se nourrir,de nourrir ses enfants,de les habiller,de les scolariser,de leur permettre des loisirs,etc....

La religion nourrit l'esprit mais elle ne fait que ça,donc quit a choisir entre etre un devot zelé souffrant de malnutrition et au poches continuellement vides,je prefere etre un hypocrite a l'estomac bien rempli et aux poches pleines.

Donc, l'argent est mieux que la religion ? !

C'est de la follie, aide-nous Seigneur !
 
A choisir entre Dieu ou le Fric,je choisirai bien entendu le fric.
Tu trouvera toujours des femmes pour retirer l'integralité de leur vetement pour de l'argent,
toi tu ne retire que ton voile,donc a mon avis,je pense que tu peux retirer ton voile,prendre le fric,remettre ton voile et rentrer chez toi.
Sur ce,
good job and good luck Miss.

entre Dieu et le fric il y a pas photo c'est Dieu parce qu'une fois que ton âme reviendra à Allah l'argent ne compteras pas tu as de ces réponses .
IL ne faut pas oublier que l'on est que de passage sur la terre et que tôt ou tard notre âme reviendra à notre créateur ...

En quelque sorte,si je suis pauvre,j'implore Dieu de m'enrichir,
si je suis riche,je m'empresse d'oublier Dieu,
ce serait quand meme dommage qu'il me demande de partager avec les misereux. .

Tu te rends compte de ce que tu dis , Tu penses un peu trop à l'argent Et puis dis moi qu'est ce que tu en feras de tout cet argent parce que de toute façon l'argent tu l'emportes pas avec toi une fois que tu ne seras plus de ce monde ...
 
je lisais les interventions et tout le monde dit que si elle a pas besoin de sous elle n'a pas besoin d'y aller ... j'ai donné le contre argument ! en citant la dernière inter qui disait pareil .... c'est tombé sur toi .... mais c'était pas dirigé contre toi semiramis ;)

maintenant à elle de voir si le fait d'enlever son voile dans cette situation en vaut la chandelle ....
Pas tout le monde, non. ;)
Wa 3aleikoum salam wr wb,

Parfois ça peut-être: soit tu manges à ta faim, soit tu gardes ton voile. ; )

Oui, tu as raison! Son deuxième choix, c'est le chômage. : D
 
salam aleycoume,
je suis étudiante et j'ai trouvé un job étudiant pour ce week end.
je suppose que je dois retirer mon voile sur le lieu de travail.
les personnes sont respectueuses,sérieuses ,posés et ne sont pas la pour faire des rencontres ou chercher à faire connaissance ou meme la à admirer les gens
en effet il s'agit d'un salon ou je vend des catalogues sur un bureau.
en vérité je n'ai pas vraiment besoin d'argent ,mais c'est une occasion parce que c'est tres bien payé.
la question est je peux retirer mon voile? sachant que cela reste respectuex
baraklahoufikoum
il faut essayer de garder son voile,le travail çà n'a rien de rapport avec le travail que tu vas exécuter,seulement si ces gents là ont une position speciale du voile ,et,tu n'as pas trouvé autre travail que celui là , à mon avis tu fais comme les tunisiennes qui sont obligées d'ôter leur voiles,en effet,il devoile la tete ,et rien d'autres ,le visage sans maquillage,les cheveux bien attachés darrière,
wa allaho'a3lam
 
Retour
Haut