Y'a intérêt mon grand ruent:
Hannn
Elle est enervée la kitty
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a intérêt mon grand ruent:
Meuh nan, pas contre toiHannn
Elle est enervée la kitty
Lol ms c'est pas cupidon ds leurs histoires foireuses !!!jlai tué pour les bladinettes j'en avais marre des HDC foireuses
je rigoooolleeee Kitty voyons, on blague c'est la famille !
Elles l'ont toutes compris
Bon sauf LILA qui fou la *****, mais c'est normal mdr
purée mais fallait me le dire avant ! jlai flingué !! et en plus d'après Ibnou j'ai tué un faux CupidonLol ms c'est pas cupidon ds leurs histoires foireuses !!!
C'est mister ******* !!
Cupidon il a trop de classe pour ca !! Lol
Meuh nan, pas contre toi )
Compte plus sur moi à partir de maintenant rudet:
Ouf !
J'ai eu peur, au moins le bon cpoté des choses, c'est que je te prendrais plus la tete
En fait ORANGE a eu un probleme technique, et tous les sms envoyés hier vers 23H ne sont pas passés :iello:
oé j'avoue on me le reproche souvent, en fait je me concentre trop sur une personne a la foisToi tu lasses trop vite en MP, moi c'est 40 MP minimum :inte llo:
faut que je mette un gilet pare balles alors ? rudentt:Ouais ouais c'est ce que tu crois : prudent:
Cupidon aussi il pensait que jle connaissais pas... rudent:
Donc tu n'as pas reçu mes textos? :intelo:
Moi je me suis endormie de toute manière....et puis compte plus sur moi pour t'en envoyer!!
SIIIII
Mais toi ta plus repondu, a 1H du mat extinction des feux !
C'est mort, j'ai commencé avec toi, je finis avec toi :in
sinon tu te passeras de mon support technique, concernant ta derniere acquisition en date :
Apple
Arrete detre confuse bourdel :illo:
Mis à part avec la correction automatique, je n'ai pas eu de soucis
Moi il t'aime pas, il t'appelles LIMA
Lol pq un faux ???purée mais fallait me le dire avant ! jlai flingué !! et en plus d'après Ibnou j'ai tué un faux Cupidon
Et dans un de mes messages que j'allais t'envoyer, il a failli m'écrire "b***" D
Ben Ibnou m'a dit que Cupidon se trouvait pas aussi facilementLol pq un faux ???
Bon ca va encore si c un faux !!!
Ben Ibnou m'a dit que Cupidon se trouvait pas aussi facilement
non c'est grave j'ai tué un innocent
mais c'est un faux cupidon que j'ai tuéInnocent rien du tout!!!
Il nous a bien fait galerer cette enflure
mais c'est un faux cupidon que j'ai tué
Non pas du toutt'es une criminelle?
oui je suis de retour à cause de PipouBah t es revenue !!!
On en reparlera cousinptin il a choisi 4 boulets pour le conseillers il est vraiment pas futé :-D
oui je suis de retour à cause de Pipou
On en reparlera cousin :sournis:
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip