Et toi, tu veux pas devenir modo aussi?..
Il faudrait que je sois Copine avec @nwidiya, ce qui n'est pas le cas..
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi, tu veux pas devenir modo aussi?..
Quand on est modo, on est neutre!.. donc t'es pas obligée d'être en copinageIl faudrait que je sois Copine avec @nwidiya, ce qui n'est pas le cas..
Quand on est modo, on est neutre!.. donc t'es pas obligée d'être en copinage
Et je suis sûr que tu révolutionneras la modération
Haaa non pas toi!Qui te dit que je le suis pas déjà en Incognito...
Haaa non pas toi!
Tu n'as pas besoin de créer des sujets de....discordes pour pimenter les forums!!
Et j'ai ma petite idée de qui pourrait être l'admini incognito!
Haaa super!.. enfin tu es fier de moi!!Je suis fière de toi, tu commences à viser juste..
@Bladi @Morad @kouskous @KINGjulian @nwidiya merci de libérer @ElviraPacino sous peine d'un kamehameha
Salam ahlikoum Ibrahim ça va al hamdoulilah et toi ?Tu vas bien ma soeur ?
Oui et toiSalam ahlikoum Ibrahim ça va al hamdoulilah et toi ?
Je vote nonJe compte supprimer mon compte
@Bladi @nwidiya @KINGjulian @Morad merci de libérer @ElviraPacino avant mon suicide.
Salam , Seul @Bladi peut la débloquer …. @ElviraPacino est vulgaire mais ne mérite pas le ban comme çaJe compte supprimer mon compte
@Bladi @nwidiya @KINGjulian @Morad merci de libérer @ElviraPacino avant mon suicide.
Je ne savais pas qu’elle avait été virée!Je compte supprimer mon compte
Je compte supprimer mon compte
Au fait être modo c'est comme avoir le death note je propose que vous soyez tous gentils avec moi parce que quand j'aurai ce poste hein @Bladi même @Bladi lui même je le vire.
Et je me fais une boom qu'avec mes fidèles serviteurs qui ont tjrs fait les bouffons avec moi.
Un conseil dès maintenant soumettez vous à moi où vous allez périr dans la sphère bladinienne.
Ahhhhhh mon rêve de dictatrice je suis love !!!!
Je t'interdis le suicide , attend au moins que je trépasse avantJe compte supprimer mon compte
Alaykum salam je suis un peu fatiguéSalam ahlikoum Ibrahim ça va al hamdoulilah et toi ?
Al hamdoulilah tu prends tjrs des cours ?Alaykum salam je suis un peu fatigué
Le ramadan nous permettra de nous recentrer
Je viendrai telle une esclave près de son pharaon flotter sur le Nil de l'est à l'ouest rejoindre nos ancêtres dans le mythe d'Atlantis.Je t'interdis le suicide , attend au moins que je trépasse avant
Pourquoi ?elle mérite son bannissement
NonAl hamdoulilah tu prends tjrs des cours ?
Je prends j'arrête je reprends j'arrête et j'ai repris al hamdoulilah.Non
Je suis en stand by
Et toi ?