je quitte le maroc définitivement fin novembre!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
Tu sais que dans ma famille, on appelle mon grand frère : 7bibi ! (c'est véridique)

Ok je veux bien être ton grand frère alors : D

Vous etes bizarres chez vous. Chez nous c'est l'oncle maternel qu'on appelle 7bibi :rolleyes:

ca fait un sacré bout de chemin mine de rien

quels sont les points positifs et négatifs que tu as pû en tirer ?

en tout cas je rejoins ceux qui t'ont dit que tes récits "made in morocco" vont nous manquer ; )

Les belles photos aussi :(

j'ai appris sans même être au courant que mon CDD était encore prolongé !!

sympa d'apprendre ca en réunion davant tout le monde sans être même averti avant !!

Ils ont eu vent de ton post sur bladi :D

je hais mon boss

hier en réunion, devant tout le monde ''osimo va rester encore jusqu'à fin décembre''

heu ?????? vous contiez pas me demander mon avis avant ???

ok ma remplacante est une grosse fille à papa vraie buse qui serait même pas gérer sa vie d'ado attardée, alors un département marketing !!! mais quand même, j'aurais bien aimé qu'on m'en parle !!!!!!!!!!!!! :eek:

je hais mon boss

hier en réunion, devant tout le monde ''osimo va rester encore jusqu'à fin décembre''

heu ?????? vous contiez pas me demander mon avis avant ???

ok ma remplacante est une grosse fille à papa vraie buse qui serait même pas gérer sa vie d'ado attardée, alors un département marketing !!! mais quand même, j'aurais bien aimé qu'on m'en parle !!!!!!!!!!!!! :eek:

c'est le moment ou jamais de négocier une belle augmentation voire le financement de ton master ;)

c'est le moment ou jamais de négocier une belle augmentation voire le financement de ton master ; )

c'est des radins

mais je te jure un jour j'écrirai un poste sur ma remplacante, ils vont s'en mordre les doigts, pas plus fille a papa et incompétente qu'elle, je dois tout faire à sa place !!!! c'est l'allu total, j'ai jamais vu ca !!!!!!!!!!! :eek:

et ils la paient autant que moi !!!!!!!! :eek: !!!

pour le master c'est sur 2 ans, pas sur de m'engager sur cette durée, en plus c'est cher !!

c'est des radins

mais je te jure un jour j'écrirai un poste sur ma remplacante, ils vont s'en mordre les doigts, pas plus fille a papa et incompétente qu'elle, je dois tout faire à sa place !!!! c'est l'allu total, j'ai jamais vu ca !!!!!!!!!!! :eek:

et ils la paient autant que moi !!!!!!!! :e ek: !!!

pour le master c'est sur 2 ans, pas sur de m'engager sur cette durée, en plus c'est cher !!

et donc tu fais quoi ? tu restes ou tu rentres ?

sur les incompétents, j'ai connu et ça fout la rage :fou:

je sais pas

mais je tape des journées de 12h limite

d'ailleurs je dois être à rabat demain a 8h00 : (

je vais me coucher

bye bye ; )

faudra qu'on se capte un jour au tel ou quoi, enoie moi ca en mp ;-)

yes pas de soucis.. je suis au maroc en décembre, avec maman.. mais si tu passes par Meknes ;)

je t'embrasse et courage mon Osimo

Que ta nuit soit douce ;)

Ouai, safi, j'ai pris ma décision !!!!

Qui veux bien me souhaiter la bienvenue en Fronce ????? :D

bye bye

bon retour à la grisaille et à l'odeur nauséabonde des souterrains du métro...En plus c'est la crise tu trouveras pas de job :D

je plaisante, je pense que tu es fais pour la vie de nomade, et qlqch me dit que tu ne resteras pas bcp en France

bon courage.

Retour