tu a un verset qui a était poste tu ne la pas comprisComment fais tu tes ablutions?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu a un verset qui a était poste tu ne la pas comprisComment fais tu tes ablutions?
tu a un verset qui a était poste tu ne la pas compris
et la tète tu a obliet de le direDonc tu fais tes ablutions main>coude + cheveux + pied?
Et tes parents comme font-ils leur ablution?
et la tète tu a obliet de le dire
il font comme le verset ! pour ceux qui sons encorde se monde !
les Hadiths que tu me cite la non pas de sens, c'est dit que le prophète dit des chose sens sensLe Prophète dit:
"Celui qui fait son ablution ainsi, tous ses péchés antérieurs seront pardonnés" (Mouslim).
Les vertus de l'ablution: Le Prophète dit:
"Voulez-vous que je vous montre une chose par laquelle Allah efface tous les péchés et hisse les gens à des niveaux supérieurs! L'ablution selon les règles prescrites, même dans la crainte et la prière fréquente dans les mosquées" (Mouslim).
les Hadiths que tu me cite la non pas de sens, c'est dit que le prophète dit des chose sens sens
tu te fait des filmeTiens, tu passes au stade supérieur.
je suis pas coranistes, mais simplement croyant !Mais les coranistes, vous n'êtes quand même pas censé respecter le Prophète?
tu te fait des filme je suis pas coranistes, mais simplement croyant !
ou tu voie que je ne respecte pas le prophète ?
pourquoi tu ne mais pas le verset en entier ??????Respecter, les ACTES du prophètes.
4. 80. Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah.
dans sont contexte le prophète est vivent !4.80 Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allah. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t´avons pas envoyé à eux comme gardien.
4.81 Ils disent: "obéissance!" Puis sitôt sortis de chez toi, une partie d´entre eux délibère au cours de la nuit de tout autre chose que ce qu´elle t´a dit. [Cependant] Allah enregistre ce qu'ils font la nuit. Pardonne-leur donc et place ta confiance en Allah. Et Allah suffit comme Protecteur.
pourquoi tu ne mais pas le verset en entier ??????
dans sont contexte le prophète est vivent !
reste concentre s'il tu plaisDonc, on ne doit suivre le prophète QUE de son vivant?
A la mort du prophète, lorsque les pieux prédécesseurs réitérait la sunnah du prophète, ils était déja dans le faux alors?
Ali, Othmane, Omar, Aboubakar? Aicha notre mère? etc etc...
reste concentre s'il tu plais
merci j'ai oublier je prend notePourquoi est ce que tu ne réponds pas à ma question?
(compassion: STP s'écrit s'il te plait. ;-))
merci j'ai oublier je prend note
je ne suis pas la pour parle de Ali, Othmane, Omar, Aboubakar? Aicha notre mère? etc etc...
mais de la révélation !
pour suivre quelqu'un il doit être présent non ?Ok, je réitère ma question.
Donc, on ne doit suivre le prophète QUE de son vivant?
pour suivre quelqu'un il doit être présent non ?
suivre le coran c'est suivre le prophète
bon je répond pas dans se cas !Ben voilà, c'était pas compliqué de dire ça.
Mais maintenant, je vais te poser une question personnelle. Que penses-tu de la sunnah? Tu n'espas obligé d'y répondre. Je ne m'adresse qu'a Compassion.
bon je répond pas dans se cas !
Merci de ne pas avoir été hypocrite avec moi. ;-)
non pour moi dans le coran il y a la sunna du prophète mais sais un débat qui peut être long a faire !
pour te donnée un ex les ablution sont bien citer dans le coran !
oui les ablution sont celle que dieu a précis ! tu en douteLes ablutions que VOUS faites, sont elles les ablutions que les 90% des musulmans font?
La prière que VOUS faites, est elle la prière que les 90% des musulmans du monde font?
Faut savoir se poser des bonnes questions.
oui les ablution sont celle que dieu a précis ! tu en doute
dit moi les gens que tu nome sunnite, font ils les ablution avant chaque prier ?Est ce que le prophète (psb) a supprimé quelque chose que Dieu à ordonné?
Je te parle pour tout, de A à Z dans l'islam.
Médite sur ca. Le prophète n'a jamais contredis la parole d'Allah. Sur ce, je te dis bonne soirée (puisque je sais que ta nuit ne va pas finir de si tot.)
Ps: les ablutions émises dans le CORAN, sont respectée par les dit 'sunnites'. Si non, prouve moi le contraire?
dit moi les gens que tu nome sunnite, font ils les ablution avant chaque prier ?
bonne nuit Carlos !
Le hadith servira de complément.
pour suivre quelqu'un il doit être présent non ?
suivre le coran c'est suivre le prophète
* 65:1011
Le «messager» ici est clairement le Coran. Le verset 10 nous parle «de descendre un rappel» et, en 65:11, ceci désigne le Coran en tant que messager
Ce que je ne comprend , c'est comment vous avez le courage pour dire que le Coran a besoin d'un complement alors qu'ils existent tant de versets qui vous disent que le Coran est clair , sans ambiguite et dans un arabe clair !!
oui, donc ils reste clair pour ceux qui ne cherchent pas a les interpréterc'est très vrai ...."C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre,
Mais en même temps:
...et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent. " (3;7)
j'espère que tu as compris maintenant
c'est très vrai ...."C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre,
Mais en même temps:
...et d'autres versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclinaison vers l'égarement, mettent l'accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n'en connaît l'interprétation, à part Allah. Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : «Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! » Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent. " (3;7)
j'espère que tu as compris maintenant
Ce que je ne comprend , c'est comment vous avez le courage pour dire que le Coran a besoin d'un complement alors qu'ils existent tant de versets qui vous disent que le Coran est clair , sans ambiguite et dans un arabe clair !!
Ce n'est pas toi qui disait que tu faisais la prière comme nous, les dit sunnites?
Merci.
Et ???
tant qu'elle ne contrevient pas aux ordres d'Allah !!
ruku3 sujud ...