le fiancé qui préfère écouter l'avis de sa mère plutôt que celui de sa future épouse?
il faut le fuir quelles que soient ses qualités
Je viens de vivre à Marrakech une relation du même genre avec une veuve de 60 ans, j'ai divorcé avant de me marier c'est plus rapide et plus simple.
j'étais très amoureux mais le comportement de sa fille de 21 ans était insupportable, je l'aurais eue sur le dos toute ma vie....
une fille incapable de vivre sa vie de faires des études ou chercher du boulot, toujours à demander plus d'argent à sa mère et à me demander des services, une fille qui dors tous les jours jusqu'à midi et ouvre la bouche à tord à travers dès qu'elle se réveille
Sa mère qui lui trouve des excuses, elle arbitrera toujours en faveur de sa fille face à moi
laisse tomber...
j'ai dis hola, stop, ralas, basta .....après 8 jours de vie commune je me suis barré.
Au Maroc tu te maries avec la famille franchement c'est pas normal,
un jour ma mère a essayé de jouer ce jeu avec mon ex femme qu'elle ne pouvait pas voir, je l'ai emmené à la gare immédiatement retour chez elle je lui ai payé le billet de train, depuis elle a laissé ma femme tranquille.....