Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca fait un bout de temps que jhésite de couper ma frange, la tu m'encourage pas du tout
Je voulais dire la meme chose , cest meme prevu pour demain !!
wow! moi j'hesite toujours, j'ai peur de regretter, c'est pas facile a entretenir !
Je voulais bien critiquer .La frange idéale, celle de Betty Page...so glam! :
T'as intérêt de t'abstenir mon coco! Sinon tata Santeria va te foutre une de ces fessés que tu n'oublieras pas de si tôt!Je voulais bien critiquer .
Vu que c'est la même de ton profile je m’abstiens :langue:
ah bon ??Fais des extensions au niveau de ta frange seulement
La frange idéale, celle de Betty Page...so glam! :
voila ca fait 3 semaine que je me suis fait une frange tres courte ! :s et laaa je regrette de l avoir couper :s ! vous avez un astuce pour en débarrasser
voila ca fait 3 semaine que je me suis fait une frange tres courte ! :s et laaa je regrette de l avoir couper :s ! vous avez un astuce pour en débarrasser
Moi je l'aime bien une fois sur milleJe vois qu'on est plusieurs à avoir tenté la frange!
Missmoi, la mienne aussi est grosse. Des fois je l'aime bien, des fois je me trouve horrible de chez horrible avec :ee
Ce que j'utilise: un serre tête!
Moi je l'aime bien une fois sur mille :ek:
Elle vient carrément du milieu de ma tête... en plus ça me fait une tête de teenager de 14 ans , moi qui fait "femme" depuis mes 15ans :-D
Avant j'avais vraiment une très belle frange qui tombe sur le coté... j'ai tenter et je ressemble à jaqouille. Quand je l'a range avec un serre tête elle ressort de l'autre coté et elle fait roi lion.
Le pire elle a repousser et m'arrive au milieu du nez mais tout au long de mon front. Limite d'une oreille a l'autre...
C'est la photocopie de elle:
http://static1.puretrend.com/articl...a-coiffure-ideale-de-l-actrice-la-637x0-3.jpg
Et moi elle est raide raide elle se fixe et reste droite comme un baton.. eeehkees tfou!
Moi je l'aime bien une fois sur mille
Elle vient carrément du milieu de ma tête... en plus ça me fait une tête de teenager de 14 ans , moi qui fait "femme" depuis mes 15ans :-D
Avant j'avais vraiment une très belle frange qui tombe sur le coté... j'ai tenter et je ressemble à jaqouille. Quand je l'a range avec un serre tête elle ressort de l'autre coté et elle fait roi lion.
Le pire elle a repousser et m'arrive au milieu du nez mais tout au long de mon front. Limite d'une oreille a l'autre...
http://static1.puretrend.com/articl...a-coiffure-ideale-de-l-actrice-la-637x0-3.jpg
Et moi elle est raide raide elle se fixe et reste droite comme un baton.. eeehkees tfou!
mdrr
tu me fais penser à une collègue, quand elle a chaud elle met sa frange en l'air et la retient avec ses lunettes, les bouts de la frange remntent bien haut
ça me fait marrer, je me retiens de pas rire sous son nez ...
mais ça lui va mieux le visage dégagé que couvert par la frange
pourquoi vous vous êtes infligés ça les filles ???
la mode faut pa toujours suivre :lanue:
mdrr
tu me fais penser à une collègue, quand elle a chaud elle met sa frange en l'air et la retient avec ses lunettes, les bouts de la frange remntent bien haut
ça me fait marrer, je me retiens de pas rire sous son nez ...
mais ça lui va mieux le visage dégagé que couvert par la frange
pourquoi vous vous êtes infligés ça les filles ???
la mode faut pa toujours suivre :langue:
Misssmoi, moooorrrrr de rrrriirrre ta description, t'es dure avec toi là, pas forcément réaliste je suis sure.
Décidement avec nos cheveux c'est toute une histoire.
Ah la la j'ai pleuré en la lisant en tout cas.
J'ai la même sauf que j'ai fait une couleur en plus (j'ai les cheveux marrons maintenant, j'ai réussi à me débarrasser de mes reflets auburn )Moi je l'aime bien une fois sur mille
on n'attendait plus que toiC'est le QG des p.u.t.e.s à frange ici ou quoi !!!
PS : Je plai-san-te !!!!
Pas tapper !!!!!
on n'attendait plus que toi
la pauvre frange tu lui a laisser aucune chanceAh bah pr le coup j'ai pas tenté la frange !
La frange.. j'en avais une bien belle à 6 ans.. jusqu'à mes 10 ans.. depuis je l'ai littéralement éradiquée
la pauvre frange tu lui a laisser aucune chance
moi ca me va pas mais j'arrive pas a men débarasser a chaque fois je recoupe
oui je sais c'est bizarre
Mon Dieu que c'est immondeLa frange idéale, celle de Betty Page...so glam! :
nan, tu n'as pas le droit de dire que ce sex symbole des années 1950 est immonde!!! :langue:Mon Dieu que c'est immonde
Moi aussi et elle est trèèèès grosse la frange... Je suis tellement moche!
Nan mais c'est sa coupe qui est immonde !!!!nan, tu n'as pas le droit de dire que ce sex symbole des années 1950 est immonde!!! :lan gue: