Je regrette davoir couper mes cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drnina
  • Date de début Date de début
voila ca fait 3 semaine que je me suis fait une frange tres courte ! :s et laaa je regrette de l avoir couper :s ! vous avez un astuce pour en débarrasser :D:D

voila ca fait 3 semaine que je me suis fait une frange tres courte ! :s et laaa je regrette de l avoir couper :s ! vous avez un astuce pour en débarrasser :D:D

Lol, je crois qu'on est bcp à avoir fait cette erreur un jour ! Pour ma part j'avais caché le truc en utilisant un cerceau (headband) ...

Les cheveux ça repousse vite t'inquiètes pas ;-)

Je vois qu'on est plusieurs à avoir tenté la frange!
Missmoi, la mienne aussi est grosse. Des fois je l'aime bien, des fois je me trouve horrible de chez horrible avec :eek:

Ce que j'utilise: un serre tête!

Je vois qu'on est plusieurs à avoir tenté la frange!
Missmoi, la mienne aussi est grosse. Des fois je l'aime bien, des fois je me trouve horrible de chez horrible avec :ee

Ce que j'utilise: un serre tête!
Moi je l'aime bien une fois sur mille :eek:

Elle vient carrément du milieu de ma tête... en plus ça me fait une tête de teenager de 14 ans , moi qui fait "femme" depuis mes 15ans :-D

Avant j'avais vraiment une très belle frange qui tombe sur le coté... j'ai tenter et je ressemble à jaqouille. Quand je l'a range avec un serre tête elle ressort de l'autre coté et elle fait roi lion.

Le pire elle a repousser et m'arrive au milieu du nez mais tout au long de mon front. Limite d'une oreille a l'autre...

C'est la photocopie de elle:

http://static1.puretrend.com/articl...a-coiffure-ideale-de-l-actrice-la-637x0-3.jpg

Et moi elle est raide raide elle se fixe et reste droite comme un baton.. eeehkees tfou!

Moi je l'aime bien une fois sur mille :ek:

Elle vient carrément du milieu de ma tête... en plus ça me fait une tête de teenager de 14 ans , moi qui fait "femme" depuis mes 15ans :-D

Avant j'avais vraiment une très belle frange qui tombe sur le coté... j'ai tenter et je ressemble à jaqouille. Quand je l'a range avec un serre tête elle ressort de l'autre coté et elle fait roi lion.

Le pire elle a repousser et m'arrive au milieu du nez mais tout au long de mon front. Limite d'une oreille a l'autre...

http://static1.puretrend.com/articl...a-coiffure-ideale-de-l-actrice-la-637x0-3.jpg

Et moi elle est raide raide elle se fixe et reste droite comme un baton.. eeehkees tfou!

mdrr
tu me fais penser à une collègue, quand elle a chaud elle met sa frange en l'air et la retient avec ses lunettes, les bouts de la frange remntent bien haut
ça me fait marrer, je me retiens de pas rire sous son nez ... :D
mais ça lui va mieux le visage dégagé que couvert par la frange

pourquoi vous vous êtes infligés ça les filles ???
la mode faut pa toujours suivre :langue:

Misssmoi, moooorrrrr de rrrriirrre ta description, t'es dure avec toi là, pas forcément réaliste je suis sure.
Décidement avec nos cheveux c'est toute une histoire.

Ah la la j'ai pleuré en la lisant en tout cas.

mdrr
tu me fais penser à une collègue, quand elle a chaud elle met sa frange en l'air et la retient avec ses lunettes, les bouts de la frange remntent bien haut
ça me fait marrer, je me retiens de pas rire sous son nez ...

la mode faut pa toujours suivre :lanue:

Ha ha, moi hamdoulilah c'est que je porte le voile... Pour le sport et c'est le seule endroit ou mes cheveux sont en contacte avec des étrangers :D

J'ai pas voulu suivre la mode, j'ai juste voulu me " rendre belle" car je me sentais trop moche..; maintenant je me rend compte que j'étais pas si moche que ça.

auhmm

mdrr
ça me fait marrer, je me retiens de pas rire sous son nez ... :D

la mode faut pa toujours suivre :langue:

Ah la , je vous aime les filles, encore une qui m'a fait rire avec sa collègue ... cookdating, je vais quitter le forum parceque là j'ai mal au ventre à force de rigoler avec vos histoires, ooouuuffff mal au bide
merci l bnett!!!!

Misssmoi, moooorrrrr de rrrriirrre ta description, t'es dure avec toi là, pas forcément réaliste je suis sure.
Décidement avec nos cheveux c'est toute une histoire.

Ah la la j'ai pleuré en la lisant en tout cas.

ha ha non non c'ets la vérité je te promet!

Généralement on dit toujour " arrête t'exagère..."

Quand j'enlève mon hijab on voit ma touffe de jaqouille... on me dit avec la bouche ouverte et les yeux grands ouverts

" Ah oui, ... Jacqouille tu as vu juste missmoi!!" :eek:

je t'aime missmoi, t'es une tueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es quand mêmedure avec toi, tu dois être mimi comme un coeur, rien que comment tu t'exprimes, on doit pas s'ennuyer avec toi.

J'ai la même sauf que j'ai fait une couleur en plus (j'ai les cheveux marrons maintenant, j'ai réussi à me débarrasser de mes reflets auburn :D)

Ah bah pr le coup j'ai pas tenté la frange !

La frange.. j'en avais une bien belle à 6 ans.. jusqu'à mes 10 ans.. depuis je l'ai littéralement éradiquée :intello:
la pauvre frange tu lui a laisser aucune chance

moi ca me va pas mais j'arrive pas a men débarasser a chaque fois je recoupe

oui je sais c'est bizarre :(

la pauvre frange tu lui a laisser aucune chance

moi ca me va pas mais j'arrive pas a men débarasser a chaque fois je recoupe

oui je sais c'est bizarre :(

Si tu la coupe à chaque fois, ça va etre difficile de retrouver une autre coupe..

Laisse la pousser et refais une coupe qui dégage ton visage.. tu peux aussi trouver un compromis.. en te faisant une belle mèche de côté..

Retour