Je regrette davoir couper mes cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion drnina
  • Date de début Date de début
je t'aime missmoi, t'es une tueuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es quand mêmedure avec toi, tu dois être mimi comme un coeur, rien que comment tu t'exprimes, on doit pas s'ennuyer avec toi.

Aaaah Comme t'es hlouwa chère soeur, rabi ihafdek :D

Je suis pas dure avec moi même, c'est le miroir qui l'est avec moi :-D

ça fait longtemps que j'avais pas entendue de mot doux à mon égard, je me sens toute bien maintenant lalalaalaaa!

Bisous à toi nidi, que Dieu puisse t'offrir son paradis :)

Tu l'as faites où? chez les arabes, ça craint toujours...ils font des vieilles coupes de mémé lol...
Chez une coiffeuse Liéchoise :D

Elle craint vraiment, j'ai été chez elle sur un coup de tête... Elle a répondu à mon coup de tête par un coup de bombe dans mes ch3ar :eek:

Sinon, moi j'ai du mal à aller chez une coiffeuse gawria... c'est bizarre je ne m'étais pas rendu compte auparavant que j'étais raciste des coiffeuses :-D

Mais celle la c'est le top du flop, j'irais même chez une coiffeuse martienne si j'ai le choix entre celle qui m'a fait ma frange et la martienne :-D

J'ai la même sauf que j'ai fait une couleur en plus (j'ai les cheveux marrons maintenant, j'ai réussi à me débarrasser de mes reflets auburn D)
C'est bau des reflets aubrun a sahbté :D

Comment t'as fait pour t'en débarrasser???

Sinon, billah que j'ai l'air de sortir d'un film d'horreur! La preuve même les enfants d la famille me font la remarque quand j'enlève le hijab, iiimagine :D

C'est bau des reflets aubrun a sahbté :D

Comment t'as fait pour t'en débarrasser???

Sinon, billah que j'ai l'air de sortir d'un film d'horreur! La preuve même les enfants d la famille me font la remarque quand j'enlève le hijab, iiimagine :D
J'aimais pas, je voulais des cheveux marrons moi. J'avais fait une coloration naturelle à l'indigo mais ça n'a pas tenu, du coup j'ai fait une colo (toujours naturelle) marron (à base de henné de Rajasthan).
Ca m'a fait cette couleur (j'arrive plus à trouver le lien, regarde mon profil)

J'aimais pas, je voulais des cheveux marrons moi. J'avais fait une coloration naturelle à l'indigo mais ça n'a pas tenu, du coup j'ai fait une colo (toujours naturelle) marron (à base de henné de Rajasthan).
Ca m'a fait cette couleur (j'arrive plus à trouver le lien, regarde mon profil)
Je vais voir sur ton profil tit suite.

Sinon tu as acheté ton henna de Rajashtan ouuuu? Combien?

qu'il est bien ce hennaaa!

Chez une coiffeuse Liéchoise :D

Elle craint vraiment, j'ai été chez elle sur un coup de tête... Elle a répondu à mon coup de tête par un coup de bombe dans mes ch3ar :eek:

Sinon, moi j'ai du mal à aller chez une coiffeuse gawria... c'est bizarre je ne m'étais pas rendu compte auparavant que j'étais raciste des coiffeuses :-D

Mais celle la c'est le top du flop, j'irais même chez une coiffeuse martienne si j'ai le choix entre celle qui m'a fait ma frange et la martienne :-D

Moi, pour les brushings, je ne vais que chez mon coiffeur, un libanais...et pour ma coupe, je vais chez un gay fashion tatoué de partout (je suis sûre que j'aurais ma frange telle que je veux et ma coupe pas du tout à la marocaine lol)

Je ne me moque pas :eekk: C'est une photo pour illustrer ma couleur. Je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon pc à cause de mon lecteur de carte :-(

ahhhhh ok, je viens de piger, je pensais que tu essayais de me faire croire que c'était toi sur la photo loool...Très jolie couleur...moi j'ai 15 couleurs sur la tête loool...Demain, je te montre ma photo inch'Allah...Là je vais dodo...Mouahhhhhhhhhhhh sur ta bouche :rouge: :D

ahhhhh ok, je viens de piger, je pensais que tu essayais de me faire croire que c'était toi sur la photo loool...Très jolie couleur...moi j'ai 15 couleurs sur la tête loool...Demain, je te montre ma photo inch'Allah...Là je vais dodo...Mouahhhhhhhhhhhh sur ta bouche :rou ge: : D
MDR non ce n'est pas moi :D
InchaAllah
Mouaaaaah partout :rouge:

Aaaah Comme t'es hlouwa chère soeur, rabi ihafdek :D

Je suis pas dure avec moi même, c'est le miroir qui l'est avec moi :-D

ça fait longtemps que j'avais pas entendue de mot doux à mon égard, je me sens toute bien maintenant lalalaalaaa!

Bisous à toi nidi, que Dieu puisse t'offrir son paradis :)

Pas de quoi ma belle! et c'est vraiment ce que je pense! si y'en avait plus des personnes comme toi, ne serait ce que sur le forum! tu interviens pas à tout va, ppour dire n'importe nawak et ça, ça fait du bien.
gardes la pêche ma chérie. T'es superbe.
Que Dieu te protège.

J'ai l'impréssion d'intervenir que pour dire des bêtises, j'ai l'impréssion que tu es ironique en disant ça tellement c'est trop beau :)

Je rougis... :rouge:

Bara'akallah ou fik :-)

Retour