Je regrette

J’ai fréquenter un homme il y’a longtemps notre relation s’est mal passé il a bcp profité de moi et du coup je me suis vengé et aujourd’hui je paye encore les pots cassé je regrette de l’avoir connu pourquoi Allah me la mis sur mon chemin si il savais que c’était un mal pour moi ?c’est du passé mais je lui en veut trop maintenant qu’il a fini de profiter de moi et qu’il m’a gâché la vie il a disparu de ma vie s’est pas plus mal mais je regrette de l’avoir fréquenté j’avais besoin de vider mon sac c’est une ancienne histoire mais j’en garde des séquelles
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C’est pas important de savoir comment je l’ai connu j’étais juste très amoureuse et je le suis encore
Passe à autre chose.
Y'a des choses ou des personnes qui passent dans ta vie pour t'apporter quelque chose. Cest pas forcément une belle histoire ou du bonheur. Ce quelque chose peut etre une leçon.
Tu sais que ce que tu veux ou pas maintenant.
Tu sais ce que tu attends d'une relation, d'un homme et les erreurs que tu ne veux plus refaire .
Ca te permettra d'éviter, qui sait, une personne mauvaise ou qui risque de te faire perdre du temps.

Fais un bilan, tire tes leçons, et avance dans la vie.
Fais des rencontres, concentre toi sur toi .
 
on a tous le droit a l’erreur, Allah est pardonneur, parle avec lui et confie toi à lui. Il faut garder confiance en lui.
Il s’agissait d’une épreuve, et c’est dans les épreuves que nous devons augmenter notre foi.
Le plus important, qu’il faut que tu retiennes c’est que cette personne que tu as connu t’as fais du mal. Il faudrait que tu comprennes pourquoi si tu sais que cette personne t’a fais du mal, pourquoi tu l’aimes encore ? Qu’a t’il combler comme besoin chez toi. Fais un travail personnel pour essayer de comprendre
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Tu t'es donnée à lui
Il a joué
Tu as perdu
Tu as été méchante (rancune KKS)
Tu regrettes mais
Tu l'aimes encore > paradoxe > le coeur a ses raisons que la raison n'a pas / amour tordu, malgré soi, dans la souffrance et la détestation / amour ou amour propre excessif (fierté kks) ?

Passe à autre chose. Quand on essaye, on peut échouer. Quand on joue, on perd.

++ cactus papyrus maximus
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Passe à autre chose.
Y'a des choses ou des personnes qui passent dans ta vie pour t'apporter quelque chose. Cest pas forcément une belle histoire ou du bonheur. Ce quelque chose peut etre une leçon.
Tu sais que ce que tu veux ou pas maintenant.
Tu sais ce que tu attends d'une relation, d'un homme et les erreurs que tu ne veux plus refaire .
Ca te permettra d'éviter, qui sait, une personne mauvaise ou qui risque de te faire perdre du temps.

Fais un bilan, tire tes leçons, et avance dans la vie.
Fais des rencontres, concentre toi sur toi .

Bonjour ya Lalla macarons psy de HDC! ;)
 
Haut