Je ressens de l'humidité après avoir retenu un pet pendant la prière

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saffir
  • Date de début Date de début
tu a raison mais sur ce poste,on a pas eu de moquerie...parfois quand on répond avec niya à un imbécile il arrive que l'imbécile se rend compte de son imbécilité
je sais pas si c'est le cas mais si ca l'était ca l'a laissé bouche bée lol

tout à fait! raison de plus de répondre aux questions sans se posé de question lol
oui il n y a pas de moquerie ( pour l instant :D ) mais certaines personnes pensent le contraires !
en islam on ne se base pas sur des soupçons ! en tout cas , je l ai répondu sérieusement comme je pouvais

Garder le bon doute... Il se peut que le posteur soit un enfant ou un converti, bref, qu'il débute. Moi même étant enfant je croyais que le pet ou simplement aller au toilette invalidait le jeûne. Ce qui peut paraître logique ne l'est pas forcément pour d'autres personnes surtout avec des à priori...

En plus répondre permet de couper l'herbe sous le pied des islamophobes et des hypocrites qui ne perdent jamais une occasion pour se moquer de l'islam et/ou des musulmans.
👍👍

En effet durant ma prière ,il m'arrive de retenir un pet puis quelques instants apres je ressens de l'humidité au niveau de l'anus ,, je veux savoir si d'abord y en a qui sont dans le même cas et est ce que ça annule les ablutions ?
L’avis du cheikh 😂

Tu t’es chié dessus 😂

Retour