le Marocain est un égoiste et il est stupide je suis désolée de te contredire..reprenons encore l'exemple dial la file dans une boulangerie, koulchi kay tcheka en disant j'attendais ewa lmkelekh oula mkelkha jat oula ja bgha ydouze kbel meni, pourtant je suis sure et persuadée que lui aussi il se plaint mais ne se gène pas à faire pareil = voilà la stupidité et l'hypocrisie et l'égoisme dans toute sa spledeur!!!
nzidek le mec va s afficher par ex dans une association de quartier faisons de la prévention pour la propreté et il est le premier à jetter c détritus depuis la fenetre de sa voiture..nzid oula baraka?!!
lmagharba khass8oum yf8mou chnou 8oua l7tiram et ynssaw lkhouf
@aphro ewa allah yssaweb inchallah![]()
j'ai ecrit des lignes et des lignes car tu voulais une argumentation,
toi tu me repond avec:"Non,ils sont egoistes et stupides"
moi je ta parle d'ecoles et d'hopitaux..toi tu me parle de boulangerie et du faite de jeter les ordures par la fenetre...
ta laissé tous les arguments extrenemement importants(comem la scolarité et la santé) et tu as donné deux jugement en disant que nous sommes stupides et ignorants..
on peut pas discuter comme çà....car je vois une certaine superficialité de ta part...
c'est comme une fois quand j'etais avec mon ex et je lui fait"exuse jai pas pu venir,ma mere avait absolument besoin de moi"
et elle me repond:"mais tu sais bien que moi j'y tenais à acheter les jeen cet aprem,toutes mes copines m'attendaient"
pssssssss.(c'etait la derniere fois que je l'ai vu)!