Je reve d'un Maroc...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AESSE
  • Date de début Date de début
Je suis d'accord mais comparés aux autres pays, malgré l'inflation de ces jours, "tt le monde" pourrait s'offrir quoi manger à des prix très raisonnables.

Comme disait mon grand père ( allah yrahmou), f l maghrib 3omar chi wa7ed ma ymout b jou3! Hamdoulilah 3ala fadli allah!

Sinon pour revenir au fond du sujet, je dirai que je rêve d'un Maroc où je pourrais me balader en toute liberté sans ma faire racketter ni par les policiers ni par les mwaline les scooters :D

koli o wekli ou koli o khali lkhok chwia
il faut bien que les policiers et les mwalines les scooters mangent, cela fait parti de leurs rêves réalisables, et tout les moyens sont bons. personnellement je ne les blâmes pas du moment qu'ils jettent pas la nourriture par la fenêtre:D

Je suis d'accord mais comparés aux autres pays, malgré l'inflation de ces jours, "tt le monde" pourrait s'offrir quoi manger à des prix très raisonnables.

Comme disait mon grand père ( allah yrahmou), f l maghrib 3omar chi wa7ed ma ymout b jou3! Hamdoulilah 3ala fadli allah!

Sinon pour revenir au fond du sujet, je dirai que je rêve d'un Maroc où je pourrais me balader en toute liberté sans ma faire racketter ni par les policiers ni par les mwaline les scooters :D
aji chefti dik la brigade scooter qui tourne constament fznaki 8ad lyamate..apparement c d civiles

koli o wekli ou koli o khali lkhok chwia
il faut bien que les policiers et les mwalines les scooters mangent, cela fait parti de leurs rêves réalisables, et tout les moyens sont bons. personnellement je ne les blâmes pas du moment qu'ils jettent pas la nourriture par la fenêtre: D

Eih, ma guelti 3ayeb! Hadik smitha nkhadmou 3lihoum machi koul ou wekkel :langue:

Sinon, je m'en fous moi de leur objectif tant qu'il n'est réalisé par des moyens ne leur appartenant pas :fou:

Remarque que nous aussi, on ne jette pas la nourriture pas la fenêtre! C hraaaaaaaaaaaaaaam :-D

xpldrrrrrrrrrrrrrrrr

Nari 3la casawiya ch7al s3iba :D

ps: sba7 lward ou lyassmine a zinate l bnates.

allah y3ez s7ab casa comme dit mon pere toujours "7na rah chwia 9ba7 w fina takhraj l3aynin mais on a le coeur sur la main "

ps:rabbi ykhalik a hbiba

petit bijou a dit:
aji chefti dik la brigade scooter qui tourne constament fznaki 8ad lyamate..apparement c d civiles

ana je les ai vu had dimanche , kont dayza wa7ed 3asabni j ai pas fais attention je pensais que c etait un gars normal wana klaxonit 3lih , w guelt lih " wa 7ayed a sa7bi men tri9, bssala hadi "

***** il s est retourné m a sorti " chorta hadi ! yak labass !! tal3a lik skhana" :D

mdrrrr me suis eclatée , il a failli me casser la gueule !

allah y3ez s7ab casa comme dit mon pere toujours "7na rah chwia 9ba7 w fina takhraj l3aynin mais on a le coeur sur la main "

ps:rabbi ykhalik a hbiba

;)

ana je les ai vu had dimanche , kont dayza wa7ed 3asabni j ai pas fais attention je pensais que c etait un gars normal wana klaxonit 3lih , w guelt lih " wa 7ayed a sa7bi men tri9, bssala hadi "

***** il s est retourné m a sorti " chorta hadi ! yak labass !! tal3a lik skhana" : D

mdrrrr me suis eclatée , il a failli me casser la gueule !

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

3afrita :D

@Norma et Nas...je m'occupe de saboune lbeldi

jibih en grandes quantité

suis une grande consommatrice et trop fidele :rouge:

nasima 11 a dit:
Heiiiiiiiiiiin???

3la had l 7ssab a khti ana rada ntssanakoum 7ta tsaliw men l barma 3ad ntzalgou

wa ghir aji marhba bik raha t9adna

tu connais le style ? hadik l barma le9dima dial zman kay3amroha belma skhoun w kayjiw lwlidat sghar yla3bo fiha

mais les pauvres se font traumatisés par l3yalat car ils adorent faire pipi dedans :D

wa ghir aji marhba bik raha t9adna

tu connais le style ? hadik l barma le9dima dial zman kay3amroha belma skhoun w kayjiw lwlidat sghar yla3bo fiha

mais les pauvres se font traumatisés par l3yalat car ils adorent faire pipi dedans :D

oui je connais! Mais l ma lii fiha taykoune skhoun bezzaf hadchi 3lach :rouge:

iwa rah hada howa sujet dialna " Maroc" mdrrr, la femme katebda t7ok t7ok 3 heures bagha twalli bayda bezzaz, meskina katakhroj b7al ila chab3o fiha tsarfi9 o hadchi ri men katra dial 7ekkan

Oki! Maintenat tu vas quand même laisser la femme marocaine tranquille et nous dire de quel maroc est ce que tu rêves :langue:

Retour