shams007
VIB
je t'offre mes 5 amis + le chat que t'aime bcp, tu peux le torturer comme tu veux
xpdr t'as retenu. C vrai ça normalement je ne devrais même pas discuter avec toi juste à cause de ton avatar . Qu'est-ce que c laid un chat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t'offre mes 5 amis + le chat que t'aime bcp, tu peux le torturer comme tu veux
Tu es le 10% restantJe suis là moi
Rami qu'estce que j'aime ce jeu même si je en sais pas tenir ttes les cartes ds mes mains comme les enfants. Je foutais les nerfs à tt le monde à les faire attendre.
Tu parles de quel sujet ? :-D tu me cherche c ça ?
non mais de suite t'a pas une photo ça me gave et je les trouvent un peu puérils dsl bref préfère j'élimine
c à cause de ton oeil ils veulent en avoir plus. Tu sais nous les arabes tu nous donnes un doigt on en veut deux
je sors
Non en fait elle n'accepte pas dès le départ, enfin je crois...
c'est vrai chui méchante ??
reviens j'ai quelqu'un qui a mis une option sur toi. C un ophtalmo, ça ne te dérrange pas j'espère t'as rien contre cette profession ?
Ji3ana !!!!!
On peut avoir un échantillon?
On a droit à combien de jours d'essais pour les ramener?
surtout que c'est pas le mienc à cause de ton oeil ils veulent en avoir plus. Tu sais nous les arabes tu nous donnes un doigt on en veut deux
je sors
mdrrr
nan reste tu es la maîtresse de maison, et tu dois t'occuper de nous, tes invités
hep hep hep
priorité à sa préférée... c'est a dire moi : D
et en plus j'ai meme pas besoin de lui offrir 5 amis :coool:
Voilà t'as tt compris toi c pour l'été prochain :langue: t'as encore la belle quelques mois
xpdr t'as retenu. C vrai ça normalement je ne devrais même pas discuter avec toi juste à cause de ton avatar . Qu'est-ce que c laid un chat
Pourquoi vends tu ce que tu as eu gratuitement .. tu serais pas une soussiya par hasard ..??
mdr
si c pour me faire une marge de 30 % ça ne m'interesse pas. Je ne bosse que qd y'a 100 % de bénéf :langue:
Tkt je prendrai soin de te vendre à une personne qui prendra bien soin de toi.
salama la mono-oeil... tu veux pas devenir mon amie ? pas besoin d'intermédiaire de shams000surtout que c'est pas le mien
ah oui?? dis moi tout !!
biensur que je n'ai rien contre la profession, surtout aujourd'hui , mon ophtalmo m'a sauvé d'une opération
tu vas voir ta race ...
je monte une association des anciens amis de Shams007
une action collective pour ruiner ton business
te bloquer comme amie
qu'en pensez vous ??
avec le temps tu t'y feras hein
tu vas voir ta race ...
je monte une association des anciens amis de Shams007
une action collective pour ruiner ton business
te bloquer comme amie
qu'en pensez vous ??
je trouve le parler Caillera percutant c pour cela ... chère amie ... (fausse amie)xpdr j'adoore qd tu parles comme ça
Me bloquer comme amie ? Qu'ils le fassent si seulement j'étasi déjà allée boire un verre quelqu'un ngolo (ngoulou c mieux non ? )
mdr arnaqueuse en plus de ça
je trouve le parler Caillera percutant c pour cela ... chère amie ... (fausse amie)
pas du tout c'est un avatar et je le dis haut et fort et arnaquer qui ?
Certains de mes contrats " loyaute, amitiés et fidélités" arrivent à échance.
Alors si ça vous dit je revends quelques bladi-amis : fiche de renseignements et photos y compris ( scoop, détails sordides, secrets honteux...)
Faites moi une offre.
Presque ts doivent partir (je compte en garder 2)
Est ce qu'il y a l'option : Satisfait ou rembourser avec un délai de rétractation de 15 jours Max ?
Si tel est le cas, j'ai une offre
alors la arnaquer pas du tout je mange pas de ce pain là le net me sert de defouloir et point barre
Oui vu que c moi qui t'ai démarchée.
Alors quelle est ton offre ?
Je te donne 100 likes pour une fiche intéressante, et 200 likes pour la plus intéressante des fiches
ça le fait ou pas?