Je sais pas quoi avec ma soeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce qui se passe entre les jambes de ta sœur ne te regarde pas.

Ta fierté est très très mal placée. Qui t’a permis de penser qu’elle était entre les petites lèvres de ta sœur ?

Tu ferais mieux de te mêler de ta vie.

😂😂
Wallahela
J’ai crié au fake en lisant chrétien congolais ... ça manquait de piment 🌶
T'as vu ça tfou qu'est ce qu'ils ont avec les filles de leur communauté pour tenter de les 8abet comme ça... y a ça que chez l3rab tu verras jamais un turque parler comme ça des filles turques, un russe ou un brésilien crier à la prostitution de leurs concitoyennes... ils ont aucun nefss chez nous

Salam aleykoum mes frères et sœurs
En ce moment j'ai un grave problème avec ma petite soeur, elle va vers ses 23 ans. Nous avons toujours etaient très proche et on veillez l'un sur l'autre depuis gamin, on vient d'une famille très très religieuse. Le problème vien du fait qu'elle va en soirée, boit et couche avec plein d'hommes, elle ne me l'a pas dit, c'est une connaissance en commun qui m'en a informé. Depuis que je l'ai appris je déprime beaucoup, je ne la vois plus pareil. Nous sommes tous très pratiquants dans la famille, et j'ai toujours essayé d'éviter d'aller vers le peché et me preserver pour ma futur femme. On dirait que ma soeur a choisis une autre voie, et c'est ça qui me blesse. Elle s'en cache de moins en moins car elle s'habille de plus en plus légèrement en sortant et s'affiche avec un homme sans mariage sur son Instagram (un homme chretien congolais), mes parents sont très âgées et n'ont plus la force de dire quoi que ce soit.
Je sais qu'on est à l'époque de la liberté mais je le supporte vraiment mal, j'en dorme plus, j'envisage même de retourner en Algérie pour plus jamais la voir..
Qu'Allah nous préserve de sombrer dans le haram et qu'il nous donne la force de supporter la luxure de nos proches.
J’en dorme plus la nuit ? Comment tu te grilles tout seul avec ton français génétiquement malade
T’en as pas marre d’inventer 1000 pseudos / 1000 histoires a la
Seconde pour balancer tes frustrations ?
Vas jouer ailleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour