je sais plus

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam pour t le monde je suis ici pour vous ecrire j ai pas mal au coeur a cause d un mec qui m as laissé u d un autre qui me plait j ai mm pas le temps pour ca je suis completement triste je vois mon reve que j ai tant travaillé pour le concretisé est entrain de se gaché j ai fait de la medecine parcque c etais tjrs mon reve et mnt je suis bloqué la dedans j ai sacrifier de pas mal de chose pour la faire mais au dernier moment et avant mon examin je suis tombé malade d un coup parcque j avais tjr mal a l estomac et j ai pas fé attention a cause des etudes mnt je risque de refaire l année ce que je peu pas supporté vu que les resultat sont pas encore affiché et que j ai droit a passé avec credit(la matiere que j ai pas passé) je sais plus quoi faire mnt j attend les resulat pour voir si je vais continuer jusqu a bou ou bien refair l année ou laissé tomner tt l histoir j ai vmnt mal au coeur et merci
ps:juger pas mon style svp ni mon ortho je suis pas en mode

Continue si tu doit refaire ton année c'est pas si grave après tout,je pense que tu as juste un coup de blues ca ira incha ALLAH prend soin de toi et ne te prend pas la tete
 
Retour
Haut