Je sais qu il me trompe

salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...
salam, comment sais tu quil te trompe?
 
salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...

tu le néglige Mais a fond
 
Là tu décris une fille "indifférente" face à son compagnon...c'est autre chose, et ça cache peut etre quelque chose de la part de la femme, solution "en parler"...car c'est trop simple d'en arriver à une telle conclusion "elle ne fais pas attention à moi, alors je la trompe" youhhhouuuu la fiesta !!
Enfin les mecs qui pensent comme ça ont trouvé la facilité, au lieu d'avouer qu'ils ont un réel problème, ils remettent la faute sur leur femme...on m'a toujours dit que les hommes menaient une vie de rêve sur cette terre, j'en prends de plus en plus conscience.

non du tous .. qd on manque de quelque chose on va forcément le chercher ailleurs .. à méditer ..


sinon oui c'est génial d'être un mec jte l'accorde :D
 
non du tous .. qd on manque de quelque chose on va forcément le chercher ailleurs .. à méditer ..


sinon oui c'est génial d'être un mec jte l'accorde :D

Alors dans ce cas là, si un mec manque réelement de quelque chose (tiens par exemple de sexe), pourquoi il se met en couple avec une fille avec qui il sait pertienamment qu'il n'y aura rien...et ce depuis le début...il n'a qu'a vivre sa vie de célibataire, et arrêter de faire le faux ***...franchement rien que pour ça, même si "c'est génial d'être un mec", je n'aimerais pas l'être, pour la stupidité, et l'immaturité que cette attitude véhicule
 
Alors dans ce cas là, si un mec manque réelement de quelque chose (tiens par exemple de sexe), pourquoi il se met en couple avec une fille avec qui il sait pertienamment qu'il n'y aura rien...et ce depuis le début...il n'a qu'a vivre sa vie de célibataire, et arrêter de faire le faux ***...franchement rien que pour ça, même si "c'est génial d'être un mec", je n'aimerais pas l'être, pour la stupidité, et l'immaturité que cette attitude véhicule

Puisque tu parles de sexe .. oui le sexe est essentiel dans un couple pour l'homme comme pour la femme ... comme si y avait que les hommes qui aimaient le sexe :D

bref mon avis n'engage que moi hein !
 
salam a tous!avant tous je suis nouvelle ici donc jespere deja etre bien acceulli!!bon je commence je suis avec quelqu un depuis un bon bout de temps ca fai quelque temps ke je sai qu il me trompe mais jai pas envi de lui en parler jai envi de le lui faire regreter mais je sais pas comment!!je viens vous demandai des idées elles sont toutes les bienvenu donc alé y...

Waw on dirais une série de desperates housewives ou quoi, le faire regretter c'est à dire?? vas y mollo quand même lol
 
Puisque tu parles de sexe .. oui le sexe est essentiel dans un couple pour l'homme comme pour la femme ... comme si y avait que les hommes qui aimaient le sexe :D

bref mon avis n'engage que moi hein !

Ton avis n'engage que toi, je ne dirais pas le contraire !

Ok c'est peut etre important pour les deux, je ne suis pas en train de débattre sur ça, mais bel et bien sur le phénomène de l'homme qui va trouver la moindre occasion d'aller voir ailleurs sous prétexte qu'avec sa copine (je peux pas dire femme car là ce serait autre chose) il ne trouve pas sa satisfaction à ce niveau...et là ça m'insupporte
Si le sexe compte autant pour lui, qu'il ne fasse pas celui qui va patienter, alors qu'on sait bien que c'est faux, mais ga3 kif kif

Désolée si je fais du HS...:rouge: Si c'est le cas je suis prête à ouvrir un autre topic...
 
fait comme ma voisine, invite le chez toi, ensuite fait en sorte qu'il se deshabille et tu balances tout par la fenetre, mdrrrr et tu appelles à l'aide qu'un vicieux s'est introduit chez toi, plutot un nudiste mdrrrrr
 
Retour
Haut