Je sais que ca ne me regarde pas

Ramadan Kareem !

Je sais que ca ne me regarde pas mais ca m'énerve ceux qui font pas le ramadan et qui le montre ouvertement !

Je m'explique je sors acheter mon persils et mes feuilles de brick pour le ftour, je prends l'ascenseur et je croise un voisin mouslim je lui demande alors le ramadan ca va il me répond ouai ca se passe il était en train de cacher son chewing gum ensuite j'arrive à la caisse je vois un ami d'enfance avec sur le tapis roulant une cannette de coca et des chips curly :prudent: je le vois il sourit je suis pas dupe c'est pour lui !
Puis le ponpon je rentre chez moi et là devant mon batiment plusieurs mouslim avec pleins de fumer j'ai le droit à mon salut tu vas bien et là je les vois en train de faire quoiiiiii

un barbecue :eek:

bref ca m'énerve et ce qui m'énerve encore plus c'est que je devrais m'en foutre mais j'y arrive pas

Et celui qui avait sur le tapis roulant des chips et du coca ne peut pas les manger ce soir ses chips? qui t'a dit qu'il allait les manger tout de suite?

Et celui qui avait sur le tapis roulant des chips et du coca ne peut pas les manger ce soir ses chips? qui t'a dit qu'il allait les manger tout de suite?

mouai pas bete mais je pense pas
je peux comprendre ton enervement mais on a aucun jugement a apporté sur ces gens la,le principale est que toi meme tu le fasse et que tu sais pourquoi,le reste n'a aucune importance.

je sais que je devrais m'en foutre que c'est entre lui et dieu

Ramadan Kareem !

Je sais que ca ne me regarde pas mais ca m'énerve ceux qui font pas le ramadan et qui le montre ouvertement !

bref ca m'énerve et ce qui m'énerve encore plus c'est que je devrais m'en foutre mais j'y arrive pas

c'est clair, ca te regarde pas...

perso je m'en fiche, que celui qui veut jeûner, qu'il jeûne, et qu'Allah le comble de ses bienfaits inchallah

que celui qui veut manger, bein qu'il mange, personne n'a le couteau sous la gorge

que celui qui jeûne en surveillant si les autres le font aussi et qui va en plus juger et faire des "starfallah" par ci et des "a3oudhou billah" par là, là je dis "no comment"

c'est clair, ca te regarde pas...

perso je m'en fiche, que celui qui veut jeûner, qu'il jeûne, et qu'Allah le comble de ses bienfaits inchallah

que celui qui veut manger, bein qu'il mange, personne n'a le couteau sous la gorge

que celui qui jeûne en surveillant si les autres le font aussi et qui va en plus juger et faire des "starfallah" par ci et des "a3oudhou billah" par là, là je dis "no comment"

je surveille personne et je suis pas du genre à dire starfallah à tout va

Ramadan Kareem !

Je m'explique je sors acheter mon persils et mes feuilles de brick pour le ftour, je prends l'ascenseur et je croise un voisin mouslim je lui demande alors le ramadan ca va il me répond ouai ca se passe il était en train de cacher son chewing gum ensuite j'arrive à la caisse je vois un ami d'enfance avec sur le tapis roulant une cannette de coca et des chips curly :prudent: je le vois il sourit je suis pas dupe c'est pour lui !
Puis le ponpon je rentre chez moi et là devant mon batiment plusieurs mouslim avec pleins de fumer j'ai le droit à mon salut tu vas bien et là je les vois en train de faire quoiiiiii

imagine quelqu'un que ça énerverait de voir qui font le ramadan le montrer ouvertement, trouve le débile et tu pourra t'en foutre de ceux qui ne font pas le ramadan.
tu fais le ramadan pour toi et il faut profiter de ce mois sacré pour trouver la paix dans l'introspection.
ps : ne confonds pas rebeu et muslims.

Ramadan Kareem !

qui te dis qu ils sont muslims ?

je sais très bien ce que ca veut dire mais je le dis pas tout le temps au meme titre que bismillah
bismillah c'est quand tu commences un truc mais astaghfiroullah c'est demander le pardon à Dieu et on a toujours à se faire pardonner quelque chose. là par exemple tu devrais dire astaghfiroullah de t'occuper du jeun des autres comme si tu avais besoin d'être confortée dans le tiens.
d'ailleurs tu ne l'as pas dit mais j'imagine qu'un gawri qui mange pendant le ramadan ça ne te dérange pas n'est ce pas ?

qui te dis qu ils sont muslims ?

on se connait tres bien je le sais mais pas pratiquant apparemment
bismillah c'est quand tu commences un truc mais astaghfiroullah c'est demander le pardon à Dieu et on a toujours à se faire pardonner quelque chose. là par exemple tu devrais dire astaghfiroullah de t'occuper du jeun des autres comme si tu avais besoin d'être confortée dans le tiens.
d'ailleurs tu ne l'as pas dit mais j'imagine qu'un gawri qui mange pendant le ramadan ça ne te dérange pas n'est ce pas ?

un gawri c'est normal qu'il bouff meskine comme les enfants qui ne sont pas encore en age de le faire

Ramadan Kareem !

un barbecue

Je m'en fous complétement

par contre quand je vois quelqu'un peu importe qu'il soit musulman ou juif entrain de fumer une clope avec un bon café le matin j'ai la haine :fou:

ben oui c'est pas injuste ?

PS : ça fait longtemps tu t'es mariée ou quoi ?

Oui c'est si injuste. :pleurs:

Non je ne me suis pas mariée. Personne ne veut de moi. :pleurs:

Oui je ne participas plus trop, un peu occupée ces derniers temps. Mais, je lisais assez souvent.

Et toi tu as trouvé ta "faiseuse" de papiers? lol

Oui c'est si injuste.

Non je ne me suis pas mariée. Personne ne veut de moi.

Oui je ne participas plus trop, un peu occupée ces derniers temps. Mais, je lisais assez souvent.

Et toi tu as trouvé ta "faiseuse" de papiers? lol
dommage j'aimais bien tes interventions :)

ben non toujours pas mais après des mois de réflexion je suis arrivé à une conclusion un blédard avec une beurette c'est pas possible :D

dommage j'aimais bien tes interventions

ben non toujours pas mais après des mois de réflexion je suis arrivé à une conclusion un blédard avec une beurette c'est pas possible

ça me touche!:rouge:

Tu peux trouver une "faiseuse" de papiers d'origine française? Vous les aimez bien elles en général? :fou:

Et pourquoi un blédard avec une beurette, ce n'est pas possible?

on se connait tres bien je le sais mais pas pratiquant apparemment

un gawri c'est normal qu'il bouff meskine comme les enfants qui ne sont pas encore en age de le faire
c'est là que tu fais erreur, un gawri ou un 3arbi c'est pareil, l'islam est une religion pour tous pas une exclusivité pour les nord africains. il y a des nord africains juifs et chrétiens aussi donc faut vraiment arrêter de faire la confusion arabe = muslim.
l'islam c'est avant tout la foi, c'est pas une identité, le plus grand pays musulman c'est l'indonésie et c'est pour autant qu'on a la même identité.

ça me touche!

Tu peux trouver une "faiseuse" de papiers d'origine française? Vous les aimez bien elles en général?

Et pourquoi un blédard avec une beurette, ce n'est pas possible?
non j'aime pas les françaises moi :(

j'ai tout fait je me suis mis à porter des survets j'ai appris le verlan je jure que sur le Coran et la vie de ma mère mais walooo ça marche pas :(

non j'aime pas les françaises moi

j'ai tout fait je me suis mis à porter des survets j'ai appris le verlan je jure que sur le Coran et la vie de ma mère mais walooo ça marche pas

Elles peuvent faire l'affaire pour faire les papiers. On ne te demande pas de les aimer, c'est pour la bonne cause. :sournois:

Et dis-moi est-ce que t'es passé avec ta voiture dernier cri, la musique à fond et t'as fait des "aooouuuu, aououuuuu" (comme un loup affamé) à chaque beurette qui passait?

Normalement, cette technique marche à tous les coups. Si cela n'a pas marché, je comprends que tu abdiques. :D

Elles peuvent faire l'affaire pour faire les papiers. On ne te demande pas de les aimer, c'est pour la bonne cause.

Et dis-moi est-ce que t'es passé avec ta voiture dernier cri, la musique à fond et t'as fait des "aooouuuu, aououuuuu" (comme un loup affamé) à chaque beurette qui passait?

Normalement, cette technique marche à tous les coups. Si cela n'a pas marché, je comprends que tu abdiques.

J'ai même pas le permis :( j'ai essayé avec un âne mais ça marche pas je comprends vraiment pas pourquoi :D
sinon toi ton passeport il est toujours de couleur bordeaux ?

J'ai même pas le permis j'ai essayé avec un âne mais ça marche pas je comprends vraiment pas pourquoi
sinon toi ton passeport il est toujours de couleur bordeaux ?

Dégage! Je ne suis pas une "faiseuse" de papiers. Moi je veux me marier parce qu'un homme m'aime. :pleurs: Mais, si tu allonges les zeuros...:sournois:

Retour