Je sens venir la 3ème Guerre mondiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. :(

Et cela ne nous y épargnera pas. Je sens que ce malaise économique et social très présent globalement dans le monde conduira aux guerres civiles..

Est-ce que je suis en train de péter un boulon ?

:(

Et cela ne nous y épargnera pas. Je sens que ce malaise économique et social très présent globalement dans le monde conduira aux guerres civiles..

Je ne serais pas surpris qu'un nouveau 9/11 soit déclenchée par les USA, question de se payer à nouveau la têtes des moutons occidentaux et déclencher une guerre contre l Iran.

WWIII is coming.

Ils ont sortis quoi comme trucs?? je les connais pas :rolleyes:

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est bizarre que certains aient ressenti le besoin de créer une telle "association".. les musulmans se sentent de plus en plus menacés en France.. il y a un sentiment de haine raciale qui perdure en France.. l'atmosphère est vraiment nauséabonde..

Bon personne pour confirmer que je pète un boulon ? :(

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est bizarre que certains aient ressenti le besoin de créer une telle "association".. les musulmans se sentent de plus en plus menacés en France.. il y a un sentiment de haine raciale qui perdure en France.. l'atmosphère est vraiment nauséabonde..

Bon personne pour confirmer que je pète un boulon ? :(
Je viens de voir qui ils étaient, d'un côté leur initiative est intéressante car quand on regarde autour de nous, l'Islam n'est plus aussi présent même dans nos famille...
Mais ils font quoi concrètement?
Mais nan tu petes pas un boulot, c'est le tout qui deconne:langue:

Le boulon tu ne l' a pas péter assez fort ou plutôt la 3ème guerre mondiale c'est rien du tout on assiste plutôt à l'approche de la fin du monde!

Le boulon tu ne l' a pas péter assez fort ou plutôt la 3ème guerre mondiale c'est rien du tout on assiste plutôt à l'approche de la fin du monde!
Entre autres ! Non sur ce coup tu ne m apprends rien :d
Evidemment les signes sont la c est indeniable !!

Je pense que toutes ces revolutions arabes ne vont servir qu asseoir les puissances occidentales dans ces pays. On prendra comme pretexte l Islamisme et Israel s etendra jusqu a l Euphrate et le Sinai comme cela fut initialement decide par les sionistes. Lorsque le plan de partage a ete vote il y pres de 70 ans les sionistes l ont accepte ac reserve pensant qu ils auraient tjs l occasion de gagner en terrain. C est ce qui fut suite a ttes les defaites arabes mais il y a encore du boulot..

Wa Allahou Oua3lam !!

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. :-(

:-(
salam

c'est un des signes de la fin du monde...je pense qu'il doit y avoir une 3 guerre...malheureusement...
Moi je vous dis, quittez les grosses villes et aller dans des coins paumé en campagne, on risque moins d'avoir des bombes sur la tête:

hahahahaha

tacha2oum:D:D .

.

: (

Oui :D

Éteins la radio, la TV,...

De toute façon, tant qu'ils auront les fusibles (pays musulmans et africains) pour détourner l'attention, tout ira bien et l'union de façade fera illusion.

Le jour où ces pays et ces régions se mettront d'accord pour être d'accord (ce n'est pas demain la veille, je sais) , eh bien nos alliés d'aujourd'hui commenceront à se bouffer entre eux et là... que Dieu nous protège :rolleyes:

Franchement ... oui je trouve, rien que tu broies du noir depuis un certain temps !

Entre autres ! Non sur ce coup tu ne m apprends rien :d
Evidemment les signes sont la c est indeniable !!

Je pense que toutes ces revolutions arabes ne vont servir qu asseoir les puissances occidentales dans ces pays. On prendra comme pretexte l Islamisme et Israel s etendra jusqu a l Euphrate et le Sinai comme cela fut initialement decide par les sionistes. Lorsque le plan de partage a ete vote il y pres de 70 ans les sionistes l ont accepte ac reserve pensant qu ils auraient tjs l occasion de gagner en terrain. C est ce qui fut suite a ttes les defaites arabes mais il y a encore du boulot..

Wa Allahou Oua3lam !!

Nan Israël ne s'étendra pas ou plutôt il ne s'étendra pas lontemps... Les arabes triompheront mais malheureusement ca sera la fin! Mais bon je ne t'apprend rien!

il faut bien que la terre cesse de tourner d'une manière ou d'une autre!

alors guerre! catastrophe climatique! ou que sais-je d'autre!! ça changera pas grand chose

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. : (

Poulette, tu me fais deprimer... :(

Les USA ont une politique étrangère qui consiste à avoir de façon permanente un ennemi et une region cible pour une guerre.

Le complexe militaro-industriel pousse et dirige la politique étrangère américaine dans ce sens. Le tout avec les élites sionistes et membres de Bilderberg à la tête.

Euh... ça veut dire quoi ? je continue de réviser ou j'arrête ?

:D = rire jaune ! ( désolé, y a pas le smiley avec tête jaune )

Sérieux, ça craint...

Il faut bien sur se poser la question, si les ingredients necessaires pour une Guerre Mondiale (et pas seulement des guerres regionales) sont deja presents et virulents. Personellement, je pense qu'on verra encore beaucoup de guerre regionales dans un futur proche, mais pas une guerre mondiale (pour l'instant).

Retour