Je sens venir la 3ème Guerre mondiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. :(

Et cela ne nous y épargnera pas. Je sens que ce malaise économique et social très présent globalement dans le monde conduira aux guerres civiles..

Est-ce que je suis en train de péter un boulon ?

:(

je sens que ma piza va ariver dans mon ventre

oui la 3ème guerre mondiale est imminente, elle a été programmé depuis plus de 100ans, faut lire la lettre de Albert Pike et le plan luciférien

elle consistera une guerre entre le sionisme et l'islamisme

+ la Chine et la Russie qui entrons en jeu contre les USA et les pays d'Europe

la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale ont été déclenché grâce aux crises financières, l'histoire se répète

le monde sera tellement dans le chaos qu'on acceptera le nouvel ordre mondial

et à partir de la l'antéchrist surgira pour gouverner le monde avec Jérusalem comme capitale mondial

Jamais 2 sans 3 c est avéré. En tt cas la situation est limite critique en ce qui concerne l Iran mais on nous dis pas tout et si hésitations il y a encore c'est parce que les agresseurs ont conscience qu un conflit de cette envergure pouvait dégénérer surtout après tous les mensonges utilisés pour tomber sur l irak ou plus récemment la lybie ou la Syrie. La situation géopolitique est d'une extrême complexité aujourd'hui, en 6 mois il s'est passe plusieurs années de faits. Bref tout va très très vite et Pour rappel le meilleur moyen pour les us de relancer l activité économique et le plein emploi est une bonne gueguerre qui permettrait aussi de faire de grandes avancés technologiques

Les USA ont une politique étrangère qui consiste à avoir de façon permanente un ennemi et une region cible pour une guerre.

Le complexe militaro-industriel pousse et dirige la politique étrangère américaine dans ce sens. Le tout avec les élites sionistes et membres de Bilderberg à la tête.

De tout ce que j' ai lu, ce sont tes dires qui ont le plus retenu mon attention!

Oui la politique étrangère des Etats-unis est basé sur des conflits régionaux pour alimenter son complexe militaro-industriel.

C' est bien vrai, donc possibilité de conflit mondial.

pas de deuxième guerre mondial sans deux entité surpuissante ..

personne peut rivaliser (sérieusement) avec l'alliance Américano-Europe-Israël-Australie.

sauf si tout le reste s'unissent (les 1,5 milliards de Musulman +Chine,la Corée ,Russie,Iran,Afrique,Amérique latin,l'Asie,les pays du balkan ...

et encore :(

personne peut rivaliser (sérieusement) avec l'alliance Américano-Europe-Israël-Australie.

sauf si tout le reste s'unissent (les 1,5 milliards de Musulman +Chine,la Corée ,Russie,Iran,Afrique,Amérique latin,l'Asie,les pays du balkan ...

et encore : (
C'est la bombe qui compte :rolleyes:

Egalité dans les 2 camps :langue:

Non mais ce que je veux dire c'est que c'est bizarre que certains aient ressenti le besoin de créer une telle "association".. les musulmans se sentent de plus en plus menacés en France.. il y a un sentiment de haine raciale qui perdure en France.. l'atmosphère est vraiment nauséabonde..

Bon personne pour confirmer que je pète un boulon ? :(

Bah dis toi ce que les étrangers ressentent au maghreb qui a des décennies de retard social , la france c'est vachement calme a ce niveau , d'ailleurs un sentiment de haine contre les gens comme de chez forsane c'est compréhensible , pas de tolérance pour l'intolérance à mon avis .

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. :(

Et cela ne nous y épargnera pas. Je sens que ce malaise économique et social très présent globalement dans le monde conduira aux guerres civiles..

Bonjour,

Peut-être pas une 3eme guerre mondiale mais des guerres secrètes et stratégiques menées par un état qui se veut être la plus grande démocratie au monde,sans doute!

Quand je pense qu'ils avaient annoncé à l'avance(les amerloques) que la Syrie et l'Iran étaient sur leur liste et qu'aucun journalistes ou presque ne crient à la coincidence de trop...pfff

cette 3ème guerrre dont tu parles, elle est déjà en cours :
politiquement parlant

c'est la guerre de l'énergie

c'est pourquoi on épargne certains pays et d'autres pas
et qu'on s'arrange de certaines situations insupportables....au niveau des états
(je parle des états)

mam

tout le monde y laissera des plumes
pas plus ou moins un pays qu'un autre..............

oui la 3ème guerre mondiale est imminente, elle a été programmé depuis plus de 100ans, faut lire la lettre de Albert Pike et le plan luciférien

elle consistera une guerre entre le sionisme et l'islamisme

+ la Chine et la Russie qui entrons en jeu contre les USA et les pays d'Europe

la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale ont été déclenché grâce aux crises financières, l'histoire se répète

le monde sera tellement dans le chaos qu'on acceptera le nouvel ordre mondial

et à partir de la l'antéchrist surgira pour gouverner le monde avec Jérusalem comme capitale mondial

MDRRRRRRRRRRRRR tout les moyens sont bon pour vendre des bouquins ! :D

Au moins tu m'aura fais rire. :langue:

Pièces jointes

• LOOOOOOL.png
    LOOOOOOL.png
    65.1 KB · Affichages: 28

et encore :(

David contre Goliath! ça te dis quelque chose??? ^^

Dans un monde multipolaire (post guerre froide) comme le nôtre c'est fort peu probable que nous assistions à nouveau à des guerres mondiales. Eventuellement des conflits localisés.

Peut être qu'on le vit déjà.
Comme la guerre froide il n'y a rien eu proprement dit entre les deux puissances de l'époques par contre il y avait des conflits dans certaines régions du mondes guidées par elles.=)

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. :

Wa aleikoum salam

Tu sens surtout l'odeur de pisse ambiant.

WW3 et incoming et cette fois-ci les musulmans seront dans le nœud de l'affaire :( et Israel va déclencher les hostilités pour la raison de la survie de son territoire...menace nucléaire...

Mais sa ne se passera pas comme les autres guerres et dans celle-ci inchAllah la vérité triomphera sur le mensonge par la miséricorde d'Allah soubhanahou wa ta'ala.

En plus maintenant la WW3 va signifie surtout utilisation de nouvelles armes sous les yeux de tous, car actuellement les conflits prolifères mais sous autre forme et maquillé pour le peuple.

Wallahu'alam

Salam

Wa aleikoum salam

Tu sens surtout l'odeur de pisse ambiant.

WW3 et incoming et cette fois-ci les musulmans seront dans le nœud de l'affaire :( et Israel va déclencher les hostilités pour la raison de la survie de son territoire...menace nucléaire...

Mais sa ne se passera pas comme les autres guerres et dans celle-ci inchAllah la vérité triomphera sur le mensonge par la miséricorde d'Allah soubhanahou wa ta'ala.

En plus maintenant la WW3 va signifie surtout utilisation de la bombe A et de nouvelles armes, car actuellement les conflits prolifères mais sous autre forme.

Wallahu'alam

Salam

salam

comme on dit se sera la guerre de la fin du monde.

ALLAH sait mieux!

.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. : (

: (

Jamais deux sans trois ;)

Et moi de moins en moins. :D

Personne ne serait assez stupide pour déclencher une guerre nucléaire. Personne n'en sortirai gagnant.

Pourquoi une guerre mondiale serait-elle forcement nucléaire ?

C'est tout sauf à cela qu'il fallait penser.

Le nucléaire ne fut et restera qu'une arme de persuasion.

Je viens de voir qui ils étaient, d'un côté leur initiative est intéressante car quand on regarde autour de nous, l'Islam n'est plus aussi présent même dans nos famille...
Mais ils font quoi concrètement?
Mais nan tu petes pas un boulot, c'est le tout qui deconne:langue:

Ne prend pas un cas pour une généralité. L'Islam avance... Mes parents ont été au Hajj cette année. Record de pélerins... Près de 4,7 millions de pélerins cette année...

Si 3ème guerre il y a, la seule bonne nouvelle est qu'elle ne durera pas plus d'un mois, mais la mauvaise est qu'elle fera plus de dégâts matériels et de victimes.Si vous voulez être à l'abri , engagez-vous dans l'armée.

Retour