Merci de ne pas nous poster des têtes de **** sur le forum...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale..
Et cela ne nous y épargnera pas. Je sens que ce malaise économique et social très présent globalement dans le monde conduira aux guerres civiles..
Est-ce que je suis en train de péter un boulon ?
![]()
Les USA ont une politique étrangère qui consiste à avoir de façon permanente un ennemi et une region cible pour une guerre.
Le complexe militaro-industriel pousse et dirige la politique étrangère américaine dans ce sens. Le tout avec les élites sionistes et membres de Bilderberg à la tête.
C'est la bombe qui comptepas de deuxième guerre mondial sans deux entité surpuissante ..
personne peut rivaliser (sérieusement) avec l'alliance Américano-Europe-Israël-Australie.
sauf si tout le reste s'unissent (les 1,5 milliards de Musulman +Chine,la Corée ,Russie,Iran,Afrique,Amérique latin,l'Asie,les pays du balkan ...
et encore : (
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est bizarre que certains aient ressenti le besoin de créer une telle "association".. les musulmans se sentent de plus en plus menacés en France.. il y a un sentiment de haine raciale qui perdure en France.. l'atmosphère est vraiment nauséabonde..
Bon personne pour confirmer que je pète un boulon ?![]()
.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale..
Et cela ne nous y épargnera pas. Je sens que ce malaise économique et social très présent globalement dans le monde conduira aux guerres civiles..
![]()
Nan Israël ne s'étendra pas ou plutôt il ne s'étendra pas lontemps... Les arabes triompheront mais malheureusement ca sera la fin! Mais bon je ne t'apprend rien!
oui la 3ème guerre mondiale est imminente, elle a été programmé depuis plus de 100ans, faut lire la lettre de Albert Pike et le plan luciférien
elle consistera une guerre entre le sionisme et l'islamisme
+ la Chine et la Russie qui entrons en jeu contre les USA et les pays d'Europe
la première guerre mondiale et la seconde guerre mondiale ont été déclenché grâce aux crises financières, l'histoire se répète
le monde sera tellement dans le chaos qu'on acceptera le nouvel ordre mondial
et à partir de la l'antéchrist surgira pour gouverner le monde avec Jérusalem comme capitale mondial
pas de deuxième guerre mondial sans deux entité surpuissante ..
personne peut rivaliser (sérieusement) avec l'alliance Américano-Europe-Israël-Australie.
sauf si tout le reste s'unissent (les 1,5 milliards de Musulman +Chine,la Corée ,Russie,Iran,Afrique,Amérique latin,l'Asie,les pays du balkan ...
et encore![]()
Le boulon tu ne l' a pas péter assez fort ou plutôt la 3ème guerre mondiale c'est rien du tout on assiste plutôt à l'approche de la fin du monde!
oui jusque là la fin du monde avait tendance a reculer ...
Wa aleikoum salamAssalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom
.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. :
![]()
Wa aleikoum salam
Tu sens surtout l'odeur de pisse ambiant.
WW3 et incoming et cette fois-ci les musulmans seront dans le nud de l'affaireet Israel va déclencher les hostilités pour la raison de la survie de son territoire...menace nucléaire...
Mais sa ne se passera pas comme les autres guerres et dans celle-ci inchAllah la vérité triomphera sur le mensonge par la miséricorde d'Allah soubhanahou wa ta'ala.
En plus maintenant la WW3 va signifie surtout utilisation de la bombe A et de nouvelles armes, car actuellement les conflits prolifères mais sous autre forme.
Wallahu'alam
Salam
salam
comme on dit se sera la guerre de la fin du monde.
ALLAH sait mieux!
.. je la sens venir la 3ème Guerre mondiale.. : (
: (
Et oui car après ce conflit généralisé viendra le temps du jugement !
Et wallahu'alam c'est sur
Salam ma soeur
Et moi de moins en moins.Je la sens de plus en plus![]()
Et moi de moins en moins.
Personne ne serait assez stupide pour déclencher une guerre nucléaire. Personne n'en sortirai gagnant.
Je viens de voir qui ils étaient, d'un côté leur initiative est intéressante car quand on regarde autour de nous, l'Islam n'est plus aussi présent même dans nos famille...
Mais ils font quoi concrètement?
Mais nan tu petes pas un boulot, c'est le tout qui deconne:langue:
La guerre est un rapport de force.Pourquoi une guerre mondiale serait-elle forcement nucléaire ?
C'est tout sauf à cela qu'il fallait penser.
Le nucléaire ne fut et restera qu'une arme de persuasion.
Pourquoi une guerre mondiale serait-elle forcement nucléaire ?
C'est tout sauf à cela qu'il fallait penser.
Le nucléaire ne fut et restera qu'une arme de persuasion.