Je souffre de ma solitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jahouna01
  • Date de début Date de début
salem ma soeur, tu nest pas seule, nous sommes la inchallah, ne tikiete pas, si tu as besion de parler je suis la, n'hesite pas

idem
n"hésite pas à m'envoyer un mp pour qu'on echange nos adresses internet si tu veux
la solitude est dure a vivre
tu as des gens autour de toi qui sont la pour t'aider et t'écouter!
inchallah tu iras mieux!

bien a toi,

Asalam alaykoum,
Je suis nouvelle sur ce forum, j’ai 25ans et j’habite en région parisienne. Je m’adresse à vous car je ne me sens pas bien, je souffre trop de ma solitude, ca devient insoutenable….
Je vis seule, loin de ma famille, je suis par ailleurs dans un cadre professionnel qui m’isole et je n’ai pas d'amis(es) avec qui partager mes activités, passer du temps, se confier, échanger, sortir…..
En fait, j'ai traversé une épreuve très difficile et je me suis renfermée sur moi même, je dois admette que je n'ai plus d'amis(es) depuis longtemps et je me suis effacée petit à petit. J'en souffre énormément et je sais vraiment plus quoi faire.
Je sais qu’il y a pire sur terre, je dis alhamdoulillah, mais je ressens un réel besoin d’avoir des amis(es), je me sens seule, isolée et coupée du monde, je veux vraiment reprendre le dessus et mener une vie normale, loin de la solitude.
Je me tourne vers vous et compte sur vous pour m’aider.
Barak Allah fikoum.

Bon ma boite mp est ouverte si tu veux , je te fais une place dans mon gang ! :D

Retour