Je souhaite me convertir

il lui dit que l'erreur est humaine...mais que persisiter est diabolique !

en un mot....c'est diabolique de se convertire à l'Islam !

sur un forum juif...il aurait été sanctionné et traité d'antisémite !

si elle veut se convertir a l'islam elle peut pas c'est une mangeuse de cochon pffff qu'est ce qu'elle vient gratter l'amitié

si elle veut se convertir a l'islam elle peut pas c'est une mangeuse de cochon pffff qu'est ce qu'elle vient gratter l'amitié

pffff franchement tu ferai mieu de te taire, gratté l'amitié de qui ? l'islam c'est ton pote ? franchement Adam tu me déçois, car une personne veut se convertir et toi on dirais ça te fais pas plaisir, pourtant on se dois de faire le rapel on est des musulmans c'est à nous de l'aidé, et je pense que si elle va rentré dans l'islam elle va arrété de mangé du halouf pas la peine qu'on lui dise ! mais vraiment n'importe quoi ce que tu dis Adam ! je me demande meme si c'est pas Hrame de dire ce que t'a dis :eek:

pffff franchement tu ferai mieu de te taire, gratté l'amitié de qui ? l'islam c'est ton pote ? franchement Adam tu me déçois, car une personne veut se convertir et toi on dirais ça te fais pas plaisir, pourtant on se dois de faire le rapel on est des musulmans c'est à nous de l'aidé, et je pense que si elle va rentré dans l'islam elle va arrété de mangé du halouf pas la peine qu'on lui dise ! mais vraiment n'importe quoi ce que tu dis Adam ! je me demande meme si c'est pas Hrame de dire ce que t'a dis :eek:

Bien sûr c'est haram ce qu'il dit, empêcher quelqu'un de se convertir relève de la mécréance!!!

Franchement l'ignorance de certains musulmans sur les points essentiels de la foi me font peur... :eek:

(je parle pas pour toi beurberry)

Qu'Allah te facilite l'apprentissage et la pratique de la religion et qu'il t'éloigne des menteurs et des hypocrites.

n'écoutes pas ceux qui te bombarde de conditions, le cheminement se fera a ton rythme, petit a petit.

Merci pour ta traduction! ;)

Qu'il dégage de là ce malheureux!

Et personne c'est dit que cette phrase signifiait tout simplement, qu'elle etait dans l'erreur avant de se convertir mais plus maintenant?

L'erreur est humaine, c'est perseverer dans l'erreur qui est diabolique, donc qu'elle ne soit pas musulmane etait une erreur, mais le fait qu'elle se convertisse et ne soit plus dans l'erreur est bon. Elle n'a pas perseveré dans son erreur.

Franchement certain devient parano dans ce forum ^^'

Et personne c'est dit que cette phrase signifiait tout simplement, qu'elle etait dans l'erreur avant de se convertir mais plus maintenant?

L'erreur est humaine, c'est perseverer dans l'erreur qui est diabolique, donc qu'elle ne soit pas musulmane etait une erreur, mais le fait qu'elle se convertisse et ne soit plus dans l'erreur est bon. Elle n'a pas perseveré dans son erreur.

Franchement certain devient parano dans ce forum ^^'

ok .

Les amis (es), citer Jesus est une forme ajouté à la chahada pour témoigner que Jesus n'est pas fils de dieu ou dieu, et il n'est qu'un serviteur d'Allah et son messager.

mais apparemment, il y en a certains qui n'ont jamais assisté à la conversion d'un chrétien à l'islam devant un imam qui lui apprend la chahada!!!

et comme vous le saviez certainnement, les chretiens considèrent Jésus comme fils de dieu ou dieu lui même (staghfirollah) ce qui est une diffamation absolue selon la foi musulmane

Ok mais ou est-ce qu'elle a dit qu'elle etait chretienne avant? :rolleyes:

Retour