WéTu vas bien?..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
WéTu vas bien?..
toi parler mal la france
Weshtoi parler mal la france
...el mesh mesh
Tant que tu n'es pas D..drrrMdrrr
Enfin wé … je suis M
Que MDR
Je sais plus le sujet ..Que faisons nous ici??
mais toi tu ne racontes pas de Brokonneries
Tu es Jeanne Marie Bigard doncWé gars , moi on me dit d’arrêter de parler de q .
Apparemment je serais le jean mari bigarre de bladi .
Pourquoi la femme n’a pas le droit et l’homme lui a le droit ?
Tu parles trop des femmes et si un jour tu dois réagir pour les défendre, je t'imagine comme le mec au bar, tu ne bougeras le petit doit.
Regarde la pièce jointe 334482
Alors fais toi plaisir!
Justement il faut les rapporter ici..
De quoi?... toutes ces bêtises??..Ça va faire plaisir @Ebion tout ça là..
Pareil... subliminal tout çaUn cour instant j'ai cru que ton post s'intitulait "je souhaiterai me marier"..
À une lettre près!..
Peut-être qu'@Ebion veut se marier mais n'ose pas le réclamerPareil... subliminal tout ça
Les absents on toujours tord de toute façon!!C'est la faute de @compassion , comme d'habitude!
Peut-être qu'@Ebion veut se marier mais n'ose pas le réclamer
Tel un Roi et ses bouffons jadisIl doit bien se marrer du coup
Ou peut être le lecteur...inconsciemment hein
Alors fais toi plaisir!
Racontes nous une t'7ajite
De quoi?... toutes ces bêtises??..
Surtout celles qui viennent de vieux incels frustrés contre les femmes, si on respecte le thème du forum
Ouais c'est pas bien ça!!Wéwé c'est surtout bien de flinguer un topic qui plaît pas trop..
7ajiiite ou majite...A votre tour...
Tel un Roi et ses bouffons jadis
Lecteur ou..lectrice
Haaa oui "LA potentielle.."!!.. et surtout celle-là!..Oui n'oublions pas la potentielle lectrice...et aussi lecteurice, lectriceur, lectriceurice je me perds mdr...mais il y a tellement de genres
C'est de celle-là dont il s'agit ...La potentielle qui a du Potentiel ! La pépite quoiHaaa oui "LA potentielle.."!!.. et surtout celle-là!..
J'hésites entre LA pépite et LE joyau...C'est de celle-là dont il s'agit ...La potentielle qui a du Potentiel ! La pépite quoi
N'hésite pas prends les 2J'hésites entre LA pépite et LE joyau...
Ah mince , effectivement c'est je souhaiterai me marier!!! Je n'ai pas fais attention à l'erreur merciUn cour instant j'ai cru que ton post s'intitulait "je souhaiterai me marier"..
À une lettre près!..
Les absents on toujours tord de toute façon!!
Donc c'est "3afarit" en darija a l'meskhote!!Surtout les absents 3afrits!
Don c'est "3afarit" en darija a l'meskhote!!