Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam je voudrai savoir si t'as lu les verset que je t'ai donné et aussi le site si tas jeter un coup d'il?
salam et merci khouya c'est que pierre suzanne n'a jamais repondu et elle n'a rien a direElmakoudi, +1000. Magnifique .
salam oly bienvenue au forum ,a ce que je lis que tu est Musulmane mais etait non pratiquante
mais pour dissiper le doute je te donne un conseil
Avant toute chose il faut prendre le temps de bien réfléchir : on ne sengage pas à la légère dans une religion. Donc la première chose utile à faire est de se demander si on est sincèrement convaincue par lIslam et si on sait dans quoi on sengage. Cest la première étape : sentir au plus profond de soi, la nécessité et lenvie de faire partie de cette religion.
revenons au cas de la femme cher oly si tu le sais que :
La loi Divine qui à été révélée avec lIslam ordonne de ne pas laissez sa femme devenir la servante de la maison.
LIslam fait des femmes les reines de la maison.
Le Coran énonce clairement que les hommes et les femmes sont de même nature spirituelle et humaine. Les deux ont reçu le souffle divin qui leur a donné de la dignité et a fait deux les gérants de Dieu sur la terre.
LIslam a été la première culture à admettre la totale indépendance financière de la femme,
ma chere oly ceux qui prétendent et vous disent que lIslam nest pas respectueux des femmes sont des ignorants, car lIslam donne aux femmes une place quaucune religion ni aucune civilisation ne leur à auparavant concédée. Les femmes bénéficient dans lIslam de leurs pleins droits, dun respect et dune justice accomplie.
que dieu t'aide a choisir la verité qu'est l'islam
oui j'ai lu les verset et j'ai été voir le site.
il est très bien fait je trouve, j'ai pu trouver des réponses à mes nombreuses questions.
merci beaucoup.
si t'a d'autres question nhesite pasbonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum. et j'ai ouvert ce post car je suis un peu perdue. je souhaiterais me reconvertir a l'islam. venant à la base d'une famille indienne musulmane, (famille non pratiquante depuis la mort de mon grand père).
j'ai fais de nombreuses erreurs dans ma vie. je souhaiterais me repentir et retrouver mes racines si je puis dire.
ma question principale est: puis-je quand meme rentrer dans cette religion malgré les péchés du passé?
merci d'avance pour vos réponses.
madame bonjour nous ne somme pas dans un marché pour choisir une religion Allah dit la religion chez dieu c'est l'islam.Moi qui suis chrétien , cela me surprend toujours de voir une fille vouloir se convertir à l'Islam, puisque c'est une religion où les femmes sont déclarées, dans le coran même, inférieures aux Hommes et soumises à eux.
Cela te parait -il légitime de croire cela?
Une chose comme cela, me fait fortement douter que le Coran soit révélé par Dieu.
As-tu lu le Coran avant de vouloir de convertir à l'Islam???
madame bonjour nous ne somme pas dans un marché pour choisir une religion Allah dit la religion chez dieu c'est l'islam.
l'islam n'a pas nié les autres religions du passé .
et ça vient tous d'un seule Dieu chaque nouvelle religion abroge la dernière
l'islam est la derniere religion
.
tu es là pour ça???Moi qui suis chrétien , cela me surprend toujours de voir une fille vouloir se convertir à l'Islam, puisque c'est une religion où les femmes sont déclarées, dans le coran même, inférieures aux Hommes et soumises à eux.
Une chose comme cela, me fait fortement douter que le Coran soit révélé par Dieu.
Moi ce qui m'étonne pas c'est que la personne ouvre un fil ici pour soi-disantMoi qui suis chrétien , cela me surprend toujours de voir une fille vouloir se convertir à l'Islam, puisque c'est une religion où les femmes sont déclarées, dans le coran même, inférieures aux Hommes et soumises à eux.
Toutes les religions ne viennent pas d'un seul dieu de l'univers .toutes les religions viennent d'un seul Dieu de l'univers,
le seul habilité à abroger une religion.
Allah (comme vous dite en français Dieu) à élie l'islam comme derniere religion.
notre prophete Mohamed salaAllah alayhi wassalam a été mentionné
dans l'évangile. notre bien aimé Aissa (jésus) alayhi salat wassalam l'a annoncé .
voir evangile bernabis on l'a posté ici au forum je l'ai lu.
l'islam nous appris toutes les religions et nous ordonné d'aimer tous les prophetes.
quand aux faux prophete ya pas que celui d'Amérique meme apré la
mort du dernier prophete Mohamed alayhi salat wassalam
un faut prophete sortit abatu plus précisément par Wahchi sous le
commandement de Aboubekeur Sedik. radhia Allah anhoum.
nous ne voulons pas de divergence en respecte tout le monde
quelque soit sa religion néanmoin du coté sientifique sans polémique
vous etes la bien venue pour des débats seins pour pouvoir
montrer la vérité.
http://www.islam-paradise.com/pretres.php
quand je dis religion je veux dire ce qu'ont ramené les vrai prophètes.Toutes les religions ne viennent pas d'un seul dieu de l'univers .
La vraie religion unique vient de l'Eternel le Créateur toutes les autres
viennent du menteur .
Cet argument de l'Islam dernière religion donc forcement véridique, est très intéressant.
As-tu entendu parlé des Mormons??? Leur prophète est venu au 19ème siècle !!!
Tu penses donc que c'est "l'Église des Saints des derniers jours" dite "Eglise des Mormons" qui est la seule vrai révélation de Dieu!!!!!
Je ne savais pas que les musulmans étaient Mormons au fond de leur cœur, voilà une précision intéressante !!!
Saisis-tu la logique défaillante de ton argument ???
L'Islam a donc été abrogée, d'après toi, par les Mormons. Il va falloir que tu prennes ton bâton de pèlerin pour convaincre tes frères musulmans de devenir Mormons, dis moi!!!