Ça t'as jamais causé d'embrouilles avec tes ex de jouer au papillon ?
non, pas jusqu'ici, en meêm temps je leur dis pas ma façon de vivre mes relations sinon il partiraient en courant et essayeraient de profiter et partiraient
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça t'as jamais causé d'embrouilles avec tes ex de jouer au papillon ?
c'est exactement ça mais pourquoi j'arrive pas à tomber amoureuseLes personnes accroc au changement dans leur relation ne savent pas tomber amoureuse mais arrivent quand même à ressentir de l'attirance ou du désir, mais rien de sentimentale et de profond à long terme.
Du coup, passé les premiers poussées d'endorphine, le soufflé retombe ...
Clairement, ce que tu aimes dans la relation semble se limiter à la partie "rencontre", avec la magie qui l'entoure, la découverte, etc... . Dès que tu as le sentiment d'être sortie de cette phase dans une nouvelle rencontre, tu zappes et tu passes à autre chose.
Je pense que cela ressemble à un souci d'immaturité sentimentale. L'image que tu te fais de la relation est assez limitée pour le moment, c'est davantage l'ivresse d'un amour débutant que tu aimes que l'autre, en substance.
Il faut prendre le temps de mûrir, comprendre que dans aucune rencontre que tu pourrais faire, cette "magie" ne perdurera au-delà de quelques jours ou semaines. Cete phase d'ailleurs porte assez mal le terme de "rencontre"; c'est moins une rencontre qu'une forme d'exaltation à l'égard de ce qui est nouveau. La vraie "rencontre", celle de l'autre, avec ses défauts, qualités, son authenticité, ne survient qu'une fois passée cette phase semi-euphorique, et c'est à ce moment seulement que tu "rencontres" véritablement l'autre.
Je te suggère de rompre ce cycle de relations-éclairs aussi vite que tu le peux, chacune ne risque que de renforcer un peu plus en toi cette addiction à ce sentiment de "nouveauté", au détriment de celui de l'authenticité, laquelle ne peut se produire que dans une inévitable durée minimale.
Il en va du succès de tes relations futures. Ne perds pas de temps à perpétuer ton état d'esprit actuel ni à l'alimenter.
Je ne serais pas étonné si dans ton schéma familiale l'un de tes parents à fait souffrir l'autre....
Ce n'est pas l'engagement qui te fait peur...mais l'attachement.....
Ou alors tu es juste une serial loveuse et puis basta....
Soit justr prudente à ne pas choper une saloperie
Si tu ne consommes pas à chaque fois perso je n'y vois aucun soucis même si ça démontre que tu n'es pas très équilibrée dans tes relations (j'aurai dit pareil pour un homme) ou très immature , cumuler sans s'attacher n'est pas normal à mon sens, si on ne veut pas d'engagement on ne fréquente personne, pas besoin d'enchainer les relations sans lendemain
@Lanabod,
C est une loveuse ,voleuse.elle arnaque les mecs ,les dépouilles,une fois fauchés elle les laisse tomber.tout cela en moins de 3 mois ,elle est trop forte.
Reste à savoir ,si parmi ses victimes,il y des femmes
ne te parie pas en tout cas si tu te maries je plains ton futur mari
"Les commencements ont un charme inexprimable" a dit Molière
c'est le parfait modele a suivre dans notre société
un boulevard vers la reussite
Mon analyse psychologique de ta situation me pousse à conclure que tu aime découvrir les nouvelles langues ....
tu sais quoi n oublie pas de prendre note de tout tes conquêtes tu en parlera a ton mari en dernier il sera content d avoir une femme avec une histoire aussi large qu un botin de telephone
Que tu consomme ou pas t'es une femme qui a pas de valeur
Bonjour,bonjour,
je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.
quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte
vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations
j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.
La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?
y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
LOL T es pas encore tomber sur celui en qui tu pourras avoir confiance et avec qui tu n auras pas peur de t'attacherbonjour,
je suis accroc aux nouvelles relations et au début de relations, mes relations durent 3 semaines en moyenne, parfois 1 mois et la plus longue relation que j'ai eu 3 mois.
quand j'en parle à mes copines, elles me sortent la vieille rangène de psy, j'ai peur de l'engagement et même que j'aimerai les femmes, bon celle là elle était suspecte
vous comprenez, le début de relation c'est magique, on se prend pas la tête, on se découvre, c'est relaxe, je lévite, je peux plus me passer de cette étape et je me lasse vite des hommes, alors je suis devenue une droguée de nouvelles relations
j'ose à peine vous dire le nombre de mec que j'ai eu et avec qui j'ai rompu rapidement, le pire c'est qu'ils pensent que je profite d'eux pour les sorties, les restos, les loisirs alors que non, j'ai juste plus envie de les voir.
La je sors avec un mec super sympas, mais voilà je sens que l'ennuie approche, et je vais encore rompre, ça va s'arrêter un jour ?
y'en a comme moi ici ? est-ce grave docteur ?
donc il faut que je reste seule un bon moment en gros en cure de désintoxe
c'est pas facile ça
tous les mecs qui demandent combien de mecs j'ai eu avant eux, se mangent une rupture
Oui des ados des êtres en pleine construction mentale et physique ce qui n'est plus ton cas.l'engagement est pas obligatoire, quand des ados commencent à sortir ensemble ils ne pensent pas forcément mariage,n loin de là
lol je sais pas ce que vous avez avec la "consommation" c'est drôle à lire, je suis une seriale addict pas une mariecouchetoila
pourquoi on ramène la famille quand c'est une fille qui agit comme un homme
en fait y'a rien de cela, j'aime sans doute trop les hommes et je me lasse vite d'eux mais je souhaite changer
ça c'est important
lol c'est vrai mais ou sont il les hommes intéressants qui vont me faire tomber amoureuseBonjour,
Les hommes interessants sont extrêmement rares donc tout est normal : )
justement je souhaite ralentir mais je lutte des fois puis boom je succombeLOL T es pas encore tomber sur celui en qui tu pourras avoir confiance et avec qui tu n auras pas peur de t'attacher
sa va venir.....
MAIS RALENTI UN PEU LES CONQUETE QUAND MEME
sa va te causer du tord a toi meme et pour ton éstime
tout vient à point a qui s'est attendre
a mon avis ton probleme reside dans le fait que tu dois etre "creuse" cad mais je suis pas sur , je pense que ta personnalité a autant de consistance que le flanc
le travail je suis en train de le faire mais pas facile de lutter contre cette addictionJe dirais d'abord de faire un travail d'introspection pour en être persuadée avant de te "forcer" à rester avec quelqu'un.
Ca doit être sincère sinon ca n'a pas grand chance de succès.
un peu d amour propre.au pire va voir un psymoi aussi je pense que c'est mieux la parcimonie mais j'arrive pas à me contrôler et sans faire des jeux de mot bizarre j'ai horreur du vide
tu te trompes et c'est dommage d'être aussi virulent alors que tu ne me connais pas
je trouve d'ailleurs l'argument facile pour quelqu'un qui se positionne en être supérieur à moi
c'est pas parce qu'on est assez libérée et fluide dans nos rencontres qu'on est forcément stupide ou qu'on a pas de personnalité, tu manques vraiment de mesure et de nuance !
l'intelligence est déconnectée de la sexualité.
le travail je suis en train de le faire mais pas facile de lutter contre cette addiction
vraiment je me considère comme une toxicomane, j'ai du mal à rester célibataire et j'ai la rencontre facile, il faudrait au moins que je ralenti au début car si j'arrête net j'arriverai pas
Tu es immature va...ce n'est pas grave...viendra bien un moment où tu feras la rencontre qui te calmera...j'ai 24 ans, mais mon but n'est pas de profiter des mecs c'est juste que j'aime juste l'adrénaline que procure les débuts de rencontre
En même temps, tu peux comprendre qu'ils le demandent . Les garçons "sentent" un peu les filles qui sont sorties avec des tas de mecs et s'en méfient.
mais non en fait c'est très très rare même que j'aille jusqu'à la consommationOui des ados des êtres en pleine construction mentale et physique ce qui n'est plus ton cas.
Qu'est ce qu'on a avec la consommation ? bah c'est simple si tu couches à chaque fois c'est que tu es une nympho si tu ne couches pas c'est que tu es simplement une collectionneuse, mais dans les deux cas j'ai envie de te dire que ça ne démontre pas un réel équilibre
tu compares homme et femmes qui ùmulmtiplient les relations?
tu connais pas la theorie de la clef et de la serrure?
une serrure que toutes les clefs peut ouvrir est une serrure de *****
une clef qui ouvre toutes les serrures est une clef magique
toi t'es une serrure apres je donnerais pas mon avis sur la qualité de la serrure...
qui t'as dit que j'en ai pas, si les psy servait à quelque chose ça se sauraitun peu d amour propre.au pire va voir un psy
j'ai 24 ans, non jamais au travail, pour le moment je suis un stageen effet c'est ce qui ressort de ton post...
Il est indiscret de te demander ton âge ?
Ces rencontres, tu les fais où, travail, sorties,... ?
ça fait plaisir de lire ça, à lire d'autres commentaires je suis la pire des femmes !Tu es immature va...ce n'est pas grave...viendra bien un moment où tu feras la rencontre qui te calmera...
ça fait plaisir de lire ça, à lire d'autres commentaires je suis la pire des femmes !
tu réduis la femme à un serrure t'es pas bien toi
tu vois les rapport entre hommes et femmes vraiment de manière simpliste
arrêtes de croire que je couche forcément avec tous, c'est pas le cas d'abord