Et pourquoi tu es comme ca ?
Je sais pas.
Et toi, pourquoi t'es comme ca ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi tu es comme ca ?
Je sais pas.
Et toi, pourquoi t'es comme ca ??
Moi ,je suis gentil.
Ca veut dire que moi, je le suis pas ???
Tout ca parceque je te dis qu'il y a des gens qui pensent differement de toi ???
Et je me suis tapé un bete de regard langoureux avec une meuf qui était avec son mec. On s'est fixé pdt au moins 5 secondes
franchement ya plus de fidélité dans le couple
J'ai pas dit que tu l'étais pas. Mais avoue que les hommes pensent au sexe.
Bien sur, qu'ils pensent au sexe.
Mais, tout comme les femmes !!
Le sexe n'est pas reserve qu'aux hommes. SI l'envie est le desi sexuel n'etait que masculin, vous seriez tous homo !!!
Ne fait pas semblant de ne pas me comprendre, je te connais...
Les hommes pensent bcp plus au sexe que les femmes , avoue avoue
Tu m'connais tres bien, c'est sur !!!
Meme si c'etait le cas, entre penser et agir il y a tout un univers. Tu sais que bcp ne cede pas a leur pulsion, hommes comme femmes. Si on est dote d'une raison et d'un espit critique, ce n'est pas au hasard !!
peut-être que tu crois des choses et qu'elle te regardait sans mauvaise intention. si même un regard est de l'infidélité!
non il a raison, ca arrive... c'est fou.
Ben je te connais puisque tu es une femme.
ghan 3tik gheir mital : tu mets dans une même pièce un homme et une femme, et ils ne peuvent s'en échapper. Qui va faire le premier pas ? Ben l'homme !
Tu m'connais parceque je suis une femme ? J'adooooooore la raison !!
Peut etre dans ta tete, ils peuvent pas s'en empecher... Dans la relite un homme et un femme dans une meme piece ne feront pas forcement l'amour...
Un regard langoureux Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Tu me fais pleurer de rire toi !
Encore plein de regard avant hier et aujourd hui dans le 94 et le 92, je suis charmant sans m'en etre rendu compte ou quoi ?
troooop modeste toi ! je t'admire ! et une de plus !
rien.....laisse tombé , le temps que ça atteigne ton cerveaupour quoi donc ma chérie ?
rien.....laisse tombé , le temps que ça atteigne ton cerveau
Encore plein de regard avant hier et aujourd hui dans le 94 et le 92, je suis charmant sans m'en etre rendu compte ou quoi ?
Bon je voulais prendre un sujet au hasard pour avoir la température du niveau actuel. J'ai ma réponse: vous êtes toujours aussi pauvre culturellement. Je reviens dans quelques mois pour faire un carrotage aléatoire de vos interventions.
Envoie une photo et j'te dirais si t'es charmant ou pas !!!
moi, je dis qu'il est charmant ... ci pas normal que les femmes lui sourient ... nous, on ne fait jamais rien gratuitement donc si elles font l'effort de sourire, c'est qu'il en vaut la peine
mdr arrête moi je souris tout le temps :e ek:: D
Toi t'es folle c'est pas la même chose
moi, je dis qu'il est charmant ... ci pas normal que les femmes lui sourient ... nous, on ne fait jamais rien gratuitement donc si elles font l'effort de sourire, c'est qu'il en vaut la peine
Elles veulent le pecho dans une ruelle sombre !!
Qu'il fasse attention !!!
je suis sûre que c'est ça ... elles veulent le violer (et ce ne serait pas pour lui déplaire)
ps : je dois être vraiment vilaine car moi, il n'y a personne qui a voulu me rémunérer sur les champs élysées ...
Ne t'en plains pas poulette !!!
T'etais avec des gars ????
J'etais avec une amie, on voulait aller se promener un peu. On a decide d'aller sur les champs apres des conseils eclaires rolleyes... Et sincerement, plus jaaaaaaaamais !!!!!
j'étais aussi avec une copine ... si on avait eu des hommes, on n'aurait eu aucun intérêt à aller là bas ...