Je suis amoureuse de mon cousin

je crois qu'on frole le hs les filles là

cap ou pas cap > jrad, vous etes obsédé par ce post ma parole:D

on le frole plus la on y est en plein dedans looool
aller on arete :D et on reprend sur le sujet dc on atend ke la principal interessée du sujet reviene pr kon lui demande si elle a embrasser le mec sur la bouche ...ou la joue
 
alors on parie quoi?:cool:

celle qui perd à un cap pas cap?

yalla33333333 alors atendez moi jai dit il a embrassez sur la bouche dc si je gagne je fait un cap ou pas cap a toi ETTTT a loubna mmmhhh interessant

sa marche pr moi ;)

ps: si ya du nouveau et ke lune dentre nous n'est pas la on informe lautre par msg privé
 
salam,ton histoire est très delicate,je pense que lui èprouve les memes sentiments que toi,mais ce qui se passe c'est qu'il est tellement fière et orguellieux!!ce que je constate aussi c'est que si y t'aimais vraiment pas,je pense qu'il aurait pas fais toutes ses activitès avec toi!ce qui faudrait que tu fasses c'est l'ingnorè un ptit temps et tu verra par toi meme le rèsultat!et comme ont dit"fuit le y te suit,suis le y te fuis"!t'inkiete pas ma belle ca va s'arrangè inchallah!
 
Si cette histoire est vraie... :rolleyes: il ne lui laisse rien espérer puisqu'elle est désemparée et qu'elle désire qu'il cesse de la voir comme une soeur...

Le fait qu'il la caline, lui dédie des chansons d'amour, lui demande de se mettre près de lui, excuse moi mais c'est comme à la péche : il l'appate !

Je sais pas moi si il était vraiment droit avec elle il essayerait de mettre de la distance entre eux, d'éviter les ambiguïtés de ce genre non ? :rolleyes:
 
Le fait qu'il la caline, lui dédie des chansons d'amour, lui demande de se mettre près de lui, excuse moi mais c'est comme à la péche : il l'appate !

Je sais pas moi si il était vraiment droit avec elle il essayerait de mettre de la distance entre eux, d'éviter les ambiguïtés de ce genre non ? :rolleyes:

Jsuis d'accord avec toi .
 
Le fait qu'il la caline, lui dédie des chansons d'amour, lui demande de se mettre près de lui, excuse moi mais c'est comme à la péche : il l'appate !

Je sais pas moi si il était vraiment droit avec elle il essayerait de mettre de la distance entre eux, d'éviter les ambiguïtés de ce genre non ? :rolleyes:

exacteement mais il a profiter delle... comme font la plupart des mecs dailleurs
 
Le fait qu'il la caline, lui dédie des chansons d'amour, lui demande de se mettre près de lui, excuse moi mais c'est comme à la péche : il l'appate !

Je sais pas moi si il était vraiment droit avec elle il essayerait de mettre de la distance entre eux, d'éviter les ambiguïtés de ce genre non ? :rolleyes:

non mais sérieusement t'en connais beaucoup de parents qui laisseraient leur fille sortir tous les jours avec son cousin et même dormir chez lui que tous les 2?
moi je dis c'est bidon!
 
Retour
Haut