Je suis amoureuse de mon professeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Decue
  • Date de début Date de début
Voilà comme le titre l'indique , je suis tombée amoureuse de mon professeur ,j'ai 18 ans alors qu'il doit en avoir les 30 aines , depuis le 1er jour j'ai eu le coup de foudre pour lui ,je ne sais pas si c'est réciproque mais il s'intéressait à moi au début .C'est une histoire impossible de point de vue de nos statuts respectifs ( professeur et étudiante ). Cependant j'y peux rien , je peux pas contrôler mes sentiments .Je pense à lui tout le temps et je suis trop triste que ça m'arrive .

Voilà , je voulais vous ouvrir mon coeur

bah alooors moi je te conseille de lui envoyer une lettre anonyme en lui déclarant tes sentiments vitefait bienfait :rolleyes: qui soit marié agé ou pas on s'enfout :rouge:
 
le gars de 30 ans (dans son premier post) c'était son prof en fait :rolleyes:

heureusemen tque ce n'est pas de son prof d'equitation ,j'aurai compris qu'elel est tombé amoureuse soit de son cheval soit de son prof .Au point où on en est elle tombe amoureuse de tt ce qui bouge cetet jeune fille

du moins c mon impression et c'est tant mieux pour elle ,cela veut dire que le coeur fonctionne
 
Voilà comme le titre l'indique , je suis tombée amoureuse de mon professeur ,j'ai 18 ans alors qu'il doit en avoir les 30 aines , depuis le 1er jour j'ai eu le coup de foudre pour lui ,je ne sais pas si c'est réciproque mais il s'intéressait à moi au début .C'est une histoire impossible de point de vue de nos statuts respectifs ( professeur et étudiante ). Cependant j'y peux rien , je peux pas contrôler mes sentiments .Je pense à lui tout le temps : ( et je suis trop triste que ça m'arrive .

Voilà , je voulais vous ouvrir mon coeur : (

ça passera a benti ça passera :D....
 
heureusemen tque ce n'est pas de son prof d'equitation ,j'aurai compris qu'elel est tombé amoureuse soit de son cheval soit de son prof .Au point où on en est elle tombe amoureuse de tt ce qui bouge cetet jeune fille

du moins c mon impression et c'est tant mieux pour elle ,cela veut dire que le coeur fonctionne


je crois qu'elle en est à son 3ème post le concernant
je viens de voir un post sur la différence d'âge dans un couple :rolleyes:

faut vraiment qu'elle l'oublie, des regards pour un prof ça veut rien dire :rolleyes:
 
Bah qd j'étais a la fac c'était de notoriété public que certains profs sortains avec des etudiantes...
Mais bon c'était pas des relations sérieuses si tu vois ce que je veux dire. :(
 
Voilà comme le titre l'indique , je suis tombée amoureuse de mon professeur ,j'ai 18 ans alors qu'il doit en avoir les 30 aines , depuis le 1er jour j'ai eu le coup de foudre pour lui ,je ne sais pas si c'est réciproque mais il s'intéressait à moi au début .C'est une histoire impossible de point de vue de nos statuts respectifs ( professeur et étudiante ). Cependant j'y peux rien , je peux pas contrôler mes sentiments .Je pense à lui tout le temps :( et je suis trop triste que ça m'arrive .

Voilà , je voulais vous ouvrir mon coeur : (

Tu es sure que ce soit de l'amour que tu éprouve pour lui et pas de l'admiration & sympathie ?

Tu sais les profs ont forcément parmis leurs étudiants des préférés, mais ça reste professionnel.

Essaye de le voir en dehors des cours, même dans les couloirs essaye de lui taper la discussion pour voir sa réaction.

Je me rappelle en licence j'avais un jeune chargé de TD très charmant et très pédagogue, je l'ai kiffé mais pas au point d'être amoureuse ! Il faut faire la part des choses ;)
 
ah oui je vois...
me dis quand meme pas que le prof était marié avec des gosses enplus :rolleyes:

Honnetement j en sais rien, je sais juste qu il etait jeune (environ la trentaine).
Mais ce qui est clair c'est qu il l avait remarqué en amphi puis qu ils se sont bcp vus a la fin des cours pour parler des cours...
A la différence de la miss qui a ouvert la discussion, ils se sont parlés en tete a tete plusieurs fois avant que ca devienne serieux
 
Honnetement j en sais rien, je sais juste qu il etait jeune (environ la trentaine).
Mais ce qui est clair c'est qu il l avait remarqué en amphi puis qu ils se sont bcp vus a la fin des cours pour parler des cours...
A la différence de la miss qui a ouvert la discussion, ils se sont parlés en tete a tete plusieurs fois avant que ca devienne serieux

eh alors comment ça s'est passé après :eek:
je veux la suite....ils sont tjrs ensemble :rouge:
 
eh alors comment ça s'est passé après
je veux la suite....ils sont tjrs ensemble
Bah comment ca s est passé? Il lui a fait des avances, elle les a acceptée. On la voyait sortir de plus en plus sortir de son bureau fermé a clé, partir avec lui le soir en voiture.
Elle n'allait meme plus à ses cours et elle avait validé son UE avec 15, toutes les autres nanas la regardait énervée :D
Mais je pense pas qu ils sont restés en contact car c'était une nana de province qui était venue finir ses études a Paris
Tu sais tout!
 
Bah comment ca s est passé? Il lui a fait des avances, elle les a acceptée. On la voyait sortir de plus en plus sortir de son bureau fermé a clé, partir avec lui le soir en voiture.
Elle n'allait meme plus à ses cours et elle avait validé son UE avec 15, toutes les autres nanas la regardait énervée :D
Mais je pense pas qu ils sont restés en contact car c'était une nana de province qui était venue finir ses études a Paris
Tu sais tout!

ba euhh que dire...c'était pas une marocaine rassure moi stp :rolleyes:
 
Bon ba du moment que c'était pas une marocaine c deja ça....malgré tout le respect que je dois aux bladinettes tunisiennes ( dounia je t'aime hein :rouge: )

Surtout que c'était loin d etre la seule. Il y avait pleins d autres nanas qu on soupconnait de passer sous le bureau des profs. Celles qui se maquillaient toujours pour tel ou tel cours et qui se tapaient 16/20 aux examens qu elles baclaient au bout d'une heure...
 
Surtout que c'était loin d etre la seule. Il y avait pleins d autres nanas qu on soupconnait de passer sous le bureau des profs. Celles qui se maquillaient toujours pour tel ou tel cours et qui se tapaient 16/20 aux examens qu elles baclaient au bout d'une heure...

ah wais carrémment..je ne savais pas que ça se passait ainsi meme en faculté :rolleyes:
eh bien une chose à dire c'est tanmieux pour elle et dommage pour vous autres ( les mecs ) :D
 
Voilà comme le titre l'indique , je suis tombée amoureuse de mon professeur ,j'ai 18 ans alors qu'il doit en avoir les 30 aines , depuis le 1er jour j'ai eu le coup de foudre pour lui ,je ne sais pas si c'est réciproque mais il s'intéressait à moi au début .C'est une histoire impossible de point de vue de nos statuts respectifs ( professeur et étudiante ). Cependant j'y peux rien , je peux pas contrôler mes sentiments .Je pense à lui tout le temps :-( et je suis trop triste que ça m'arrive .

Voilà , je voulais vous ouvrir mon coeur :-(

Rien que pour ca ? :D

Je pense que le tableau changera de couleur le jour où tu te prendras une sfenja avec lui :D
 
Voilà comme le titre l'indique , je suis tombée amoureuse de mon professeur ,j'ai 18 ans alors qu'il doit en avoir les 30 aines , depuis le 1er jour j'ai eu le coup de foudre pour lui ,je ne sais pas si c'est réciproque mais il s'intéressait à moi au début .C'est une histoire impossible de point de vue de nos statuts respectifs ( professeur et étudiante ). Cependant j'y peux rien , je peux pas contrôler mes sentiments .Je pense à lui tout le temps et je suis trop triste que ça m'arrive .

Voilà , je voulais vous ouvrir mon coeur :

Moi aussi une fois j’ai tombé amoureuse de ma professeur de sport a l’époque :D
(j’avais dans les 18 ans aussi) et elle dans les 26 ans.

Comme j’adoré quand elle me montré les geste du sports, surtout les techniques du judo, les geste et tout.
avec une voix tout douce,quelle magnifique femme:rouge:
 
Retour
Haut