Je suis amoureuse d'un bladinaute

Je suis amoureuse d'un bladinaute, mais je ne sais pas comment lui dire ....
:rouge:

Que C'est mignonn, c'est certain que ce n'est pas moi hélas.

je ne veux pas te decevoir, mais tu n'es pas reellement amoureuse, car tu es juste émerveillée" par des ecrits qui te font imaginer une personne.

Donc tu es juste "amoureuse" d'une image irréelle. fais attention car ta deception risque d'être grande.

attention c Maissaa t'es prêt à tout ? :-D

jsavais pas que t'étais aussi curieux toi :langue-:

oui, prêt à tout, même à l'aider à brûler des voitures le mois prochain :D

en mm temps y a rien d'autre à foutre sur bladi faut bien s'occuper :-D

en meme temp a part les bisous tsais rien faire dautre :-D

jsais pas quoi te demander merd ^^

Oui je ne sais faire ni cuisine ni ménage ni vaisselle ni rien :D

bah c simple si vs voulez savoir c ki .

y a la liste des personne en ligne apres vs en retirer tt ceu ki st averti ,,et ceu ki ont repondu au poste ...apres ceu ki reste vous voyez le lot ki on plus k 25 ans ...et apres pour ceu ki ont remarker avec lekel elle a le plus d'affinite ..et le tour est joue ..lol

,,,,,,,,,

y a la liste des personne en ligne apres vs en retirer tt ceu ki st averti ,,et ceu ki ont repondu au poste ...apres ceu ki reste vous voyez le lot ki on plus k 25 ans ...et apres pour ceu ki ont remarker avec lekel elle a le plus d'affinite ..et le tour est joue ..lol

,,,,,,,,,

j'y ai pensé aussi mais pas motivée pour faire tout ça ... tu nous donnes la réponse dès que tu l'as

(j'ai vu que certains étaient de la région parisienne mais elle a dit qu'il était mignon et s'étonnait qu'on ne l'ait pas remarqué, or très peu ont posé des photos)

,,,,,,,,,

et alors ca donne quoi :D

jvois que t'as fais le boulot :D

j'y ai pensé aussi mais pas motivée pour faire tout ça ... tu nous donnes la réponse dès que tu l'as

(j'ai vu que certains étaient de la région parisienne mais elle a dit qu'il était mignon et s'étonnait qu'on ne l'ait pas remarqué, or très peu ont posé des photos)

c vrai k laffaire des tof est bizzare peut etre k ils se st echange les tof et kau final il ne st pas sur le profil ...

Retour