45 pages "seulement" tu voulais plutot dire 873 messages ?873 pages et on sait toujours pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
45 pages "seulement" tu voulais plutot dire 873 messages ?873 pages et on sait toujours pas
Égayer, c'est bien de cela qu'il s'agisse.Égayer ou alors tu voulais écrire aiguiser ?
Ah ok...mdr45 pages "seulement" tu voulais plutot dire 873 messages ?
.873 pages et on sait toujours pas
Je vois très bien où elle se trouve mais je n'aime pas la patronne.Je vais à l'autre boulanger, il est moins épais en levure
Ses miches sont pas assez grossesJe vois très bien où elle se trouve mais je n'aime pas la patronne.
Pas assez grassouiette à mon goût. Trop mince, trop fine, pas assez moilleux pour moi.Ses miches sont pas assez grosses
Ya un M dans le pseudo...
C’est obligé que ce soit un homme ?
C’est bien une femme aussi non ?
Manque de levure ca fait des miches plates....lkhmira hiya louelPas assez grassouiette à mon goût. Trop mince, trop fine, pas assez moilleux pour moi.
LolJe vois très bien où elle se trouve mais je n'aime pas la patronne.
Il faut un minimum de présence et de prestance.Manque de levure ca fait des miches plates....lkhmira hiya louel
A côté de chez toi mais tu ne me connais pas.Lol
Tu vis où, toi?
Je suis de quel coin de France?A côté de chez toi mais tu ne me connais pas.
Californie?Je suis de quel coin de France?
OuiCalifornie?
Je refuse de te le dire.Je suis de quel coin de France?
Tu devrais me faire des courses au lieu de passé devant chez moi sans peine de me voirJe refuse de te le dire.
NonBeaucoup d'americains ici.....pas trop dur la vie avec trump?
Il ya orange aussi las bas?Non
Faut du cash comme partout ailleurs
Ou dans sont mondeLimage je crois jai perssé ton mystere ....tu es enfermé ? Psychiatrie? Zonzon?
Limage je crois jai perssé ton mystere ....tu es enfermé ? Psychiatrie? Zonzon?
Ou dans sont monde
Nan...cest lheure des medocs puis du plateauMdr
Il fait bon ce soir... je vais prendre de l air
Et tu me retrouves au lit...Nan...cest lheure des medocs puis du plateau
Faut monétisé, la veritéÀ votre avis, on va atteindre les 1000 messages sans savoir qui c’est ??
Ten rates pas une toi ....wé pour mettre ton suppositoireEt tu me retrouves au lit...
C est le matin ce truc... le soir, c est soupéTen rates pas une toi ....wé pour mettre ton suppositoire
Toi il ten faut matin et soir ..ca te calmeC est le matin ce truc... le soir, c est soupé
Nn trankilouToi il ten faut matin et soir ..ca te calme
J'interdit rien du tout, allez y gaiement..