Ps: oups apparemment c'est une fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas mais je suis pliée depuis tout à l'heure, ça c'est sûr !J'espère qu'elle n'envisage pas vivre de la chanson!![]()
Je ne sais pas mais je suis pliée depuis tout à l'heure, ça c'est sûr !
Ps: oups apparemment c'est une fille!
Looool, je ne sais pas. On vient de me l'envoyer. J'ai eu envie de faire partager !Kezako????????????????????????
Tu me maaaaaaanque mdrrr
la pauvre, elle est partie pour se faire charrier pendant un bout de temps espérons qu'elle ait les épaules solides pour ça.
Y en a d'autres en plus, c'est collectorMDR Moi aussi je ris aux larmes!
On est méchante là. C'est tout de même un clip officiel!!
Heureusement, elle limite les pertes financières en produisant elle-même.![]()
C'est du lourd çaJe ne pensais pas qu'il y avait pire encore mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Écoutez cette vidéo ...
Je ne pensais pas qu'il y avait pire encore mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Écoutez cette vidéo ...
Edit: Jamais l'inclusion des paroles n'aura été aussi indispensable que dans ce clip?!
PS: Je vais attendre un peu avant de m'abonner à sa chaîne!
C'est une fille.. J'avais de gros doutesC'est une nana ou un mec qui a pas encore mué j'arrive pas à savoir![]()
C'est du lourd ça
Sisi représente poto![]()
Moi ? amoureuse ? Hahahaha on y est pas encorej'ai cru que tu étais vraiment amoureuse et que je détenais un scoop, *****![]()
C'est une nana ou un mec qui a pas encore mué j'arrive pas à savoir![]()
Tu n'en es pas immunisée, tu vas voir quand ça te tombera dessusMoi ? amoureuse ? Hahahaha on y est pas encore!
Le plus tard possible, ne me souhaite pas de malheur comme çaTu n'en es pas immunisée, tu vas voir quand ça te tombera dessus![]()
pff petite nature, si même les femmes qui représentent l'amour, la tendresse, la douceur, la gentillesse, la fragilité...etc ne veulent plus d'amour, c'est la fin du monde...on fait quoi nous les hommes? le mariage pour tous?Le plus tard possible, ne me souhaite pas de malheur comme ça![]()
Allez y, on ne vous retient paspff petite nature, si même les femmes qui représentent l'amour, la tendresse, la douceur, la gentillesse, la fragilité...etc ne veulent plus d'amour, c'est la fin du monde...on fait quoi nous les hommes? le mariage pour tous?![]()
Très jolie
Ps: oups apparemment c'est une fille!
C est fini la douceur, fragilité ont boycotte suivant les cas lol Et mariage pour tous Oui tu nous invite?!pff petite nature, si même les femmes qui représentent l'amour, la tendresse, la douceur, la gentillesse, la fragilité...etc ne veulent plus d'amour, c'est la fin du monde...on fait quoi nous les hommes? le mariage pour tous?![]()
Non ça ne m'intéresse pasAllez y, on ne vous retient pas!!!
C est fini la douceur, fragilité ont boycotte suivant les cas lol Et mariage pour tous Oui tu nous invite?!
Bah voilàNon ça ne m'intéresse pas![]()
Toi tu es de quelle couleur?Bah voilà. Rassure toi il reste plein de filles fleurs bleues
!
Rouge, je piqueToi tu es de quelle couleur?![]()
ça ne m'effraie pas, comme on dit chez moi, qui veut le miel, supporte les piqûres d'abeillesRouge, je pique!!!
Oui mais rien ne garantit de ma qualité en tant que miel AOC, qu te dit que je ne suis pas un miel de seconde zone...ça ne m'effraie pas, comme on dit chez moi, qui veut le miel, supporte les piqûres d'abeilles![]()
Je vais essayer d'être objective! Mais qu'est ce qui se passe? J'espère mesquina qu'elle a posté ça pour faire une blague??? Je ne veux pas critiquer mais il faut être réaliste! Elle a pas d'amis??? De famille??? Pour lui dire que là à cette heure ci c'est pas possible! Et là c'est parti pour ce faire chambrer???
Soyons gentils svp!!!
Je te reconditionnerais, l'être humain est une créature magnifique, qui s'adapte à tout et on peut faire tellement de choses avec...Oui mais rien ne garantit de ma qualité en tant que miel AOC, qu te dit que je ne suis pas un miel de seconde zone...
Tu perdrais beaucoup de temps, autant aller directement vers quelqu'un qui en vaut la peineJe te reconditionnerais, l'être humain est une créature magnifique, qui s'adapte à tout et on peut faire tellement de choses avec...
On parlait dans l'éventualité que tu sois de "seconde zone", rien ne dit que c'est le cas, faut vérifier tout çaTu perdrais beaucoup de temps, autant aller directement vers quelqu'un qui en vaut la peine!
Oh je suis même de troisième zoneOn parlait dans l'éventualité que tu sois de "seconde zone", rien ne dit que c'est le cas, faut vérifier tout ça![]()
Tu es loin d'être de troisième zone, j'en suis même persuadéOh je suis même de troisième zone!