Je suis amoureuse

Je ne pensais pas qu'il y avait pire encore mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Écoutez cette vidéo ... :malade:

Edit: Jamais l'inclusion des paroles n'aura été aussi indispensable que dans ce clip?!
PS: Je vais attendre un peu avant de m'abonner à sa chaîne!

Je ne pensais pas qu'il y avait pire encore mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Écoutez cette vidéo ... :malade:

Edit: Jamais l'inclusion des paroles n'aura été aussi indispensable que dans ce clip?!
PS: Je vais attendre un peu avant de m'abonner à sa chaîne!

C'est une nana ou un mec qui a pas encore mué j'arrive pas à savoir :D

Je vais essayer d'être objective! Mais qu'est ce qui se passe? J'espère mesquina qu'elle a posté ça pour faire une blague??? Je ne veux pas critiquer mais il faut être réaliste! Elle a pas d'amis??? De famille??? Pour lui dire que là à cette heure ci c'est pas possible! Et là c'est parti pour ce faire chambrer???
Soyons gentils svp!!!

pff petite nature, si même les femmes qui représentent l'amour, la tendresse, la douceur, la gentillesse, la fragilité...etc ne veulent plus d'amour, c'est la fin du monde...on fait quoi nous les hommes? le mariage pour tous?:D
C est fini la douceur, fragilité ont boycotte suivant les cas lol Et mariage pour tous Oui tu nous invite?!

Je vais essayer d'être objective! Mais qu'est ce qui se passe? J'espère mesquina qu'elle a posté ça pour faire une blague??? Je ne veux pas critiquer mais il faut être réaliste! Elle a pas d'amis??? De famille??? Pour lui dire que là à cette heure ci c'est pas possible! Et là c'est parti pour ce faire chambrer???
Soyons gentils svp!!!

Gentils ou compréhensifs??!! :rouge:
Disons qu'il semble que nous ne soyons tout simplement pas en mesure d'apprécier.

Siiii elle a de la famille! Il semble même d'après ce qui est écrit sous ce clip que son papa a écrit la chanson et probable que c'est lui qui produit ces vidéos?! 17 yasinda bir kizim = ma fille de 17 ans

Mais ... Comment un papa peut faire ça à sa fille? L'encourager à se rendre aussi ridicule en public. :eek:
Ça me dépasse.

Retour