tu ne devrais pas te laisser avoir de la sorte!Tu es loin d'être de troisième zone, j'en suis même persuadé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne devrais pas te laisser avoir de la sorte!Tu es loin d'être de troisième zone, j'en suis même persuadé
personne ne peut m'avoir, je me base sur mes propres senstu ne devrais pas te laisser avoir de la sorte!
Et qu'est-ce qui te fait penser ça alors?personne ne peut m'avoir, je me base sur mes propres sens
Et bien dit donc, il ne lâche pas le pot facilement celui-là! Te reste pas beaucoup d'autres alternatives qu'à prendre ta carabine pour réussir à chasser cet ours!
Regarde la pièce jointe 54143
T'aurais dû lui avouer dès le départ que tu es apiculteur et armé!
Tout plein de trucs, trop long à exposerEt qu'est-ce qui te fait penser ça alors?
La phrase des gens sans arguments... Cesse de vouloir m'avoir avec de la flagornerie .Tout plein de trucs, trop long à exposer
Je n'avais pas envie d'effrayer tout le monde, mais il faut croire que je vais devoir sortir l'artillerie lourde !
Moi aussi, mais si Zakaoft me blesse, j'écrirai peut-être d'aussi belles chansons !Oui dommage surtout que ça risque de troubler ce moment de calme dont nous profitions pour écouter tranquillement chacune des chansons du répertoire de la nouvelle future star que tu as introduite dans ce topic!
mdrrrr....à aucun moment je ne t'ai flatté mlle, mes flatterie ne se distribuent pas au gré des smileysLa phrase des gens sans arguments... Cesse de vouloir m'avoir avec de la flagornerie .
Oh, je sais les reconnaître les filous comme toi !mdrrrr....à aucun moment je ne t'ai flatté mlle, mes flatterie ne se distribuent pas au gré des smileys
Chacun sa quête, tout est dans la transparence des échangesOh, je sais les reconnaître les filous comme toi !
Chacun sa quête, tout est dans la transparence des échanges
Tu es trop rigide, tu vois le mal partout, pourtant ma requête est nobleEt voilà, la phrase vasyquejet'embrouillevitefaitbienfait
Le fait même que tu aies une requête ôte toute noblesse à tes actes. Où est passé l'acté d'insteressé du gentleman ?Tu es trop rigide, tu vois le mal partout, pourtant ma requête est noble
Le fait même que tu aies une requête ôte toute noblesse à tes actes. Où est passé l'acté d'insteressé du gentleman ?
Il faut savoir saisir l second degré de mes propos. Bonne journée à toi aussi .Venant de moi, tout te paraît noir, tu te méfies trop pour rien
Cela dit, le gentleman te souhaite une bonne fin de journée
Je ne demande qu'à découvrir; si je pars c'est parce que j'ai un rdv, rien à voir avec ce que tu as écrisIl faut savoir saisir l second degré de mes propos. Bonne journée à toi aussi .