Je suis amoureux d'une fille voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manout
  • Date de début Date de début
salam
c'est l'histoire d'un étudiant, qui, dans son groupe de TD (dans sa classe), a connu une jeune fille qui n'est pas des mêmes origines que lui (lui est d'al hoceima et elle d'un autre bled du maghreb je sais plus lequel !!) petit à petit au fil du temps ce mec s'est rendu compte qu'il aimait cette jeune fille et là il se sent pas bien à l'idée que l'année universitaire est bientôt finie et il a peur de perdre contact avec elle
le "soucis" c'est que cette fille est voilée. ce n'est pas un pb en soi mais il a très peur de sa réaction. de plus, il est étudiant et ne taf pas. mais il veut vraiment un truc sérieux.
maintenant, je demande aux mecs (al hoceima ou autre) de témoigner s'ils ont connus cette situation ou s'il la vive actuellement.
quelle serait la solution selon vous ? ( une solution halal pas de truc bizard! merci)

beh parle lui serieusement c'est tout, dis lui tes sentiments !!! et dis lui que tu veux du serieux... si tu parle pas personne le fera à ta place

salam
c'est l'histoire d'un étudiant, qui, dans son groupe de TD (dans sa classe), a connu une jeune fille qui n'est pas des mêmes origines que lui (lui est d'al hoceima et elle d'un autre bled du maghreb je sais plus lequel !!) petit à petit au fil du temps ce mec s'est rendu compte qu'il aimait cette jeune fille et là il se sent pas bien à l'idée que l'année universitaire est bientôt finie et il a peur de perdre contact avec elle
le "soucis" c'est que cette fille est voilée. ce n'est pas un pb en soi mais il a très peur de sa réaction. de plus, il est étudiant et ne taf pas. mais il veut vraiment un truc sérieux.
maintenant, je demande aux mecs (al hoceima ou autre) de témoigner s'ils ont connus cette situation ou s'il la vive actuellement.
quelle serait la solution selon vous ? ( une solution halal pas de truc bizard! merci)

qu'il se laisse pousser une barbe, et lui dit je t'aime ma sœur filah

Red_1

Hadjisun, vous avez été prise en flagrant délit de "reponse sans avoir lu", en conséquence, vous êtes condamné a verser 5 likes a Poupyet, d'interets :intello:

lol je sais que c'est pas elle
si j'ai luuuuuu mais je sors de l'entrainement je suis fatiguée :langue:
je refuse la condamnation !!!

C'est la boxe ??

Moi chui deg la saison de boxe est finie )

Il me reste 2 semaine de natation, et j'aurais plus rien (

pourquoi boxe? lol j'ai l'air d'en faire?
mais oui c'est combat yaaahaaaaaaaaaaaa je me suis fais plaisir ce soir mouahahahaha
tu faisais donc les deux en même temps ?!
tu peux toujours courir au pire :langue:
ps: on fais du lourd HS ^^ disoulé

pourquoi boxe? lol j'ai l'air d'en faire?
mais oui c'est combat yaaahaaaaaaaaaaaa je me suis fais plaisir ce soir mouahahahaha
tu faisais donc les deux en même temps ?!
tu peux toujours courir au pireangue:
ps: on fais du lourd HS ^^ disoulé

Ouais je faisais les 2, ça fatigue !

Mais la natation je renouvele pas la saison prochienne.

Mouais, je suis fin, j'ai rien a perdre :D

Quel sport de baston ?

salam

tu as l'impression de lui plaire aussi ?

lance toi
(va pas lui déclarer ta flamme ou autre folie, mais fais en sorte d'avoir un contact avec elle, hors fac)

bon courage

salam

Voilée ou pas voilée, une fille c une fille!

tu as des sentiments pour elle, tu veux du sérieux en plus, dis-lui! elle ne va pas te manger!

Jte jure que les filles voilées ne sont pas des vampires!!

Ouais je faisais les 2, ça fatigue !

Mais la natation je renouvele pas la saison prochienne.

Mouais, je suis fin, j'ai rien a perdre :D

Quel sport de baston ?

mdr le "lapsus"
tu reste en boxe quand même?
je fais un truc simple full, kick et k1 ça fais du bien et c'est tranquille :D
fin? il est temps de faire de la muscu mon chou ! krkrkrkrkr

bsa7tèque !!!!!! mais rassures toi tout à d'abord s'il n'y a pas de vis caché? pour ne pas être surpris dévoile tout avant de t'engager ok!!!
bonne chance

je devrais prendre des cours des codes linguistiques actuels, je n'arrive à suivre toutes les conversations dans le métro parfois, lorsque des jeunes sont assis prés de moi :(

LOL moi ça va je suis encore a flot, mais ça évolue super vite ce truc !
Et des fois y'en a qui parlent code pour grossir le trait.

Me demande pas le rapport avec le sujet initial !

Retour