Je suis amoureux d'une fille voilée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manout
  • Date de début Date de début
LOL le smiley de la déception, si tu m'entendais parler, tu te dirais que ça me vas vraiment pas, mais j'pourrais le parler ! LOL

Alors le fait pas

Ca me donne la nausée quand j'ecoute des jeunes utiliser ce genre de langage........

En plus franchement je comprend rien

UN bladinaute avait essay

Je n'ai pas connais ce genre de situation, mais je me souviens que pendant mes années au lycee et a la fac, je ne sortais qu'avec des filles voilées. C'est fou mais j'ai toujours été attiré par elles. Pour repondre a ta question, le gars en question il doit juste savoir comment il peut la faire craquer, ou tomber lol.

Bon courage pour lui.

T'inquiete c'est pour ça que je stoppe la piscina, je fais une redirection d'investissement D

ah oui c'est toi la ouf là avec le K1 :D

héhé bien tu sais gerer les choses !
non j'adoure ça :rouge: mon entraineur veut me mettre en compet l'an prochain mais avec la fac.....

Je n'ai pas connais ce genre de situation, mais je me souviens que pendant mes années au lycee et a la fac, je ne sortais qu'avec des filles voilées. C'est fou mais j'ai toujours été attiré par elles. Pour repondre a ta question, le gars en question il doit juste savoir comment il peut la faire craquer, ou tomber lol.

Bon courage pour lui.

lool qu'avec de filles voilées? t'as enchainé les filles voilées?
du coup tu vas pouvoir lui donner plus de conseils que ça ^^

Comment ça avec la fac ?

Ouais ouais :D

beh le master et faudra faire des stages etc... j'ai peur de négliger mon entrainement si je suis en compet or ma fierté veut que si je suis en compet je dois gagner XD donc si je neglige je serais pas au top...
elle va nous touer la posteuse :langue:

beh le master et faudra faire des stages etc... j'ai peur de négliger mon entrainement si je suis en compet or ma fierté veut que si je suis en compet je dois gagner XD donc si je neglige je serais pas au top...
elle va nous touer la posteuse :langu
e:

Ahhhhhhhhhh ça, okay :D

La compete c'est exigeant, je te deconseille :)

Ahhhhhhhhhh ça, okay :D

La compete c'est exigeant, je te deconseille :)

je lui ai dit..il m'a fait les yeux doux et il m'a dit "mais nooon c'est juste quelques jours dans l'année !!!" et il a dit "les gars hadjira l'année prochaine elle boxe dans l'équipe !" du coup j'ose pas le décevoir et lui dire que c'est pratiquement mort et une partie de moi a vraiment envie de tester, je lui dirais l'an prochain incha allah LOL
bref le HS de fouuu qu'on a fait !
mille excuses !

je lui ai dit..il m'a fait les yeux doux et il m'a dit "mais nooon c'est juste quelques jours dans l'année !!!" et il a dit "les gars hadjira l'année prochaine elle boxe dans l'équipe !" du coup j'ose pas le décevoir et lui dire que c'est pratiquement mort et une partie de moi a vraiment envie de tester, je lui dirais l'an prochain incha allah LOL
bref le HS de fouuu qu'on a fait !
mille excuses !

Comme tu veux :D

PErso si je me prend un coup dans le tibia gauche, chui par terre direct .

Bonne nuiiiiiiiiit :mignon:

LOL j'ai grossi le trait, j'ai fais beaucoup d'athlé a une époque et j'ai arreter a cause du boulot et des cours !

Mais c'est clair qu'a plusieurs c'est motivant !!

ouais c'est clair qu'à un moment donné il y a plus le temps... donc j'en profite bien quand je peux l'an dernier aussi j'ai dû arreter, mais ça fais du bien de reprendre un sport ^^

Bon courage pour lui.

tu "sortais" avec des filles voilées? mziane......
et leur voile elles le mettaient où quand elles "sortaient "avec toi??:prudent:

tu "sortais" avec des filles voilées? mziane......
et leur voile elles le mettaient où quand elles "sortaient "avec toi??:prudent:
De nos jours une femme voilée qui sort avec un homme est assez courant et repandu dans le monde et plus particulierement dans les pays du magrebs , ce n'est pas un simple voile qui empechera la jolie petite chevre de sortir et se melanger à certains loups , le voile normalement est signe de pudeur , de fierté et de bonne foi mais malheuresement aujourdh'hui le voile pour certaines de nos soeurs et plus une sorte de mode sans vraiment connaitre et comprendre la valeur et les merites que peut leur apporter ce voile

salam
c'est l'histoire d'un étudiant, qui, dans son groupe de TD (dans sa classe), a connu une jeune fille qui n'est pas des mêmes origines que lui (lui est d'al hoceima et elle d'un autre bled du maghreb je sais plus lequel !!) petit à petit au fil du temps ce mec s'est rendu compte qu'il aimait cette jeune fille et là il se sent pas bien à l'idée que l'année universitaire est bientôt finie et il a peur de perdre contact avec elle
le "soucis" c'est que cette fille est voilée. ce n'est pas un pb en soi mais il a très peur de sa réaction. de plus, il est étudiant et ne taf pas. mais il veut vraiment un truc sérieux.
maintenant, je demande aux mecs (al hoceima ou autre) de témoigner s'ils ont connus cette situation ou s'il la vive actuellement.
quelle serait la solution selon vous ? ( une solution halal pas de truc bizard! merci)

si c'est un bonhomme,qu'il la rencontre chez ses parents

as salaam

salam
c'est l'histoire d'un étudiant, qui, dans son groupe de TD (dans sa classe), a connu une jeune fille qui n'est pas des mêmes origines que lui (lui est d'al hoceima et elle d'un autre bled du maghreb je sais plus lequel !!) petit à petit au fil du temps ce mec s'est rendu compte qu'il aimait cette jeune fille et là il se sent pas bien à l'idée que l'année universitaire est bientôt finie et il a peur de perdre contact avec elle
le "soucis" c'est que cette fille est voilée. ce n'est pas un pb en soi mais il a très peur de sa réaction. de plus, il est étudiant et ne taf pas. mais il veut vraiment un truc sérieux.
maintenant, je demande aux mecs (al hoceima ou autre) de témoigner s'ils ont connus cette situation ou s'il la vive actuellement.
quelle serait la solution selon vous ? ( une solution halal pas de truc bizard! merci)
Je suis d'alhoceima mais je vois pas le rapport :confus:

salam
il demande à sa mère d'aller voir la sienne.

Vous avez trop dramatisé l'histoire ,une fille voilée ce n'est pas un extraterestre comme même ,elle a aussi des sentiments et peut le comprendre s'il est vraiment sérieux et si elle est diponible bien entendu...donc la première condition et le premier pas c'est d'abord l'aborder ...

fait- le d'abord et fais nous part du résultat après je te dirais ci qu'il faut faire ...

je ne suis pas d'el hoceima mais mon opinion c'est que le faite qu'elle soit Violée ce n'est de sa faute ( probablement ) si tu l'aimes va directe lui dire et prend tes parents et va chez sa maison pour parler avec les siennes prouver que t'es serieux :)

Retour