il etait pas encore temps d'aller n3essPensais queeeeeeeeeeeeee ......... faut finir ces phrases![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il etait pas encore temps d'aller n3essPensais queeeeeeeeeeeeee ......... faut finir ces phrases![]()
Yayoune elle me file plein de like, je commence a me dire que je dois lui en etre redevable![]()
C'est beau d'être amoureux ;-)
C'est beau d'être amoureux ;-)
ho salimette, comment va fiesta ? moi pigeot elle est malade, mais je vais la soigner : (
C'est une sansation bizzard oui :langue :
C'est une sansation bizzard oui :langue:
En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. [Charles Joseph de Ligne]Amoureux![]()
C'est la ***** oui
Dès que tu la vois t'es en panique, tu pense qu'a elle, meme si y'a clara qui vient te voir, tu l'envois bouler.
Tu pense a elle matin midi soir ...
C'est epuisant mentalement, et si elle t'aime pas, alors là payé ta souffrance : D
N'empêche c'est tout à fait ça
Et toi t'es amoureux ?
t'inquiete il en est de mm pour moi
ah bon t'es amoureuse toi ??? le pauvre hihihi
Va dormir toi au lieu de draguer!
Nan je suis pas amoureux, mais y'a un an pile, oui.
Oui c'est ça, faut le vivre pour connaitre un peu : D
Toi t'es amoureuse je sais : p
ah bon t'es amoureuse toi ??? le pauvre hihihi
ouiiiiiiii je le suisssss
Oh nan ne me dis pas que tu le sais déjà !
J'ai tellement à dire à ce sujet
Sinon, t'es passé à autre chose depuis ? ;
@Oujdi t'es généreux en like toi hein!![]()
je ne te connais pas donc je sais pas si je dois plaindre le gars ou la nana ???
Comme je disais a tite souri, je like a gogo, pour tout, tout le monde et de partout, je suis le distributeur de like
Mais j'aurais aimé avoir des "I hate" : D
Lool, et je t'avais mis un "like" pour les "hates",... :
MDrrr![]()
Je vais soumettre une demande a l'admin de bladi
ça pourrait être sympa : D
je vais pas tarder mais non mais je drague pas lol dawn on la séduit
Exactement on me seduit
...............
Lol, je sais que t'es folle de lui, je l'ai lu dans tes posts :la ngue:
Non welou.
Lool, comme si yavait pas assez de disputes comme sa,...
![]()
Bhen j'en veux encore plus, et que se soit du direct, que ça tourne pas autour du pot, je serais l'arbitre
oui bah va l'expliquer a marok19 elle y connait rien
Bhen j'en veux encore plus, et que se soit du direct, que ça tourne pas autour du pot, je serais l'arbitre
i hate yoouuuuuuuuu
La seduction est plus subtile que la drague et c'est cette subtilité qui fait la difference entre celui a qui je repondrais et celui que je ne calculerais mm pas
i hate yoouuuuuuuuu
Méchant va! :langue:
![]()