Je suis arabe et j'aime le cochon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début
miam miam miam

c'est de la bombe:D

essayer de gouter vous n'echapperez pas au bon gout du chorizo

quand ça pénétre entre vos lèvres et que ça monte au palais, le piment se répand dans vos narines et finit au fond de l'estomac

mmmm un délice veritable:D

Pièces jointes

• chorizo_iberico_joselito_full.jpg
    chorizo_iberico_joselito_full.jpg
    43 KB · Affichages: 20
Si un jour vous devez manger du cochon (un coup de folie quoi:sournois:), choisissez de la charcuterie artisanale (Corse ou autre)...
Avec du bon pain et du vin rouge, c'est le paradis avant l'heure (puis Dieu est pardonneur hein?)

Comment j'adore l'odeur de la charcuterie artisanale.....qd j'ai envie de me faire un ptit kif j'en achète en boucherie casher....c'est une pâle copie, un ersatz de ce qu'on pourrait trouver en corse ou à bayonne, mais à côté de la charcuterie ds les boucheries halal ça reste de très bonne facture....par contre sans pinard....ça me donne pas envie, un coca ferait l'affaire (sacrilège .. et c'est pas le premier)

il faut être raciste et doublement *** et inculte ( lol) pour ne pas pécher et céder à la tentation au milieu de 100aine de pata negra dans un temple amenagé dans une cave, surtout si vous retrouvez avec des amis qui vous invitent à partager une bonne bouteille de vin "halal" puisque ce sont les musulmans qui l'ont introduit, déguster du caviar ibérique est un avant goût de ce qui vous attend au paradis.

Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé demande au rabbin : - C'est vrai qu'il vous est interdit de manger du porc?
- En effet mais je vais vous dire, juste entre nous, une fois quand j'étais bien jeune, la curiosité m'a tellement poussé... Enfin, j'ai essayé un sandwich au jambon. Depuis, je l'ai toujours regretté, et j'espère que Dieu me le pardonnera.
Au bout d'un moment, le rabbin continue...
- Et vous, il vous est interdit tout rapport physique avec une femme?
- Oui, effectivement, c'est interdit. Pour être honnête, comme vous, la curiosité m'y a bien poussé. Une fois, étant tout jeune, j'ai en effet péché sur ce point. Mais j'ai bien servi Dieu depuis, et je pense qu'Il me pardonnera ce petit écart.
Et avec un petit clin d'oeuil, le rabbin lui répond :
- C'est meilleur que le cochon, hein ?

Un rabbin et un curé sont dans un compartiment de train. Le curé demande au rabbin : - C'est vrai qu'il vous est interdit de manger du porc?
- En effet mais je vais vous dire, juste entre nous, une fois quand j'étais bien jeune, la curiosité m'a tellement poussé... Enfin, j'ai essayé un sandwich au jambon. Depuis, je l'ai toujours regretté, et j'espère que Dieu me le pardonnera.
Au bout d'un moment, le rabbin continue...
- Et vous, il vous est interdit tout rapport physique avec une femme?
- Oui, effectivement, c'est interdit. Pour être honnête, comme vous, la curiosité m'y a bien poussé. Une fois, étant tout jeune, j'ai en effet péché sur ce point. Mais j'ai bien servi Dieu depuis, et je pense qu'Il me pardonnera ce petit écart.
Et avec un petit clin d'oeuil, le rabbin lui répond :
- C'est meilleur que le cochon, hein ?

Pas mal Pas mal :D

Voilà là c'est plus toi!!!:cool:

Calme toi ou je t'éclate...

T'as déjà mangé du cochon? moi oui à la cantine, ces vieilles morues nous obligeaient à manger ce qu'il y a dans l'assiette wallah:D

moi aussi jsuis classe et digne mais à ma manière!

eclate moi quand tu veux!
nan jamais mais des cochonnes... et puis pas assez d'argent pour aller a la cantine espece de bourge en slip hermes!

Retour