momojojo
VIB
Tu commenceC'est une dame,elle. La seule vraie femme de bladi. Les autres, c'est plus des Jafafs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu commenceC'est une dame,elle. La seule vraie femme de bladi. Les autres, c'est plus des Jafafs.
ne mets pas tlm dans un seul panier !!...Sinon je garantis pas les conséquences !!.....C'est une dame,elle. La seule vraie femme de bladi. Les autres, c'est plus des Jafafs.
Tu commence
Salam,ne mets pas tlm dans un seul panier !!...Sinon je garantis pas les conséquences !!.....
chaftak wallit ra tkawar o t3ti l3war !!iwa zwina 8addi gha li 9alak rassek tji t3awdo lina !!galak jaffaf !!
yallah sir tl3ab 7da darkoumm !
et ne prends pas mes mots à contre coeur
salam,
Je ne sais pas.Il est sérieux cet article? J'ai un peu de mal à y croire...
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....
Franchement , je les aimes bien les turcs.
Et que pour ça? Il te reste a trouvé ta future ;-) bien sur turcsSvp attiré et non à tirer!!!@ Confusion.
c'est attiré, la correction est faiteSvp attiré et non à tirer!!!@ Confusion.
http://www.innovation-democratique.org/Polygame-turc-cherche-Marocaine.htmlDes que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l'une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....
C'est vrai qu'ils peuvent être canons les kardesh.... J'en ai rencontré un hier papapaapaaaaa une bebomDes que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l'une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....
Monsieur Kouskous, puis-je vous demander comment ne plus avoir à subir ce temps perdu à attendre que quelqu'un veuille bien autoriser les messages que j'écris?c'est attiré, la correction est faite
@LaKabyle75 : regarde notre turkish bladinautique n'aime pas non plus les "mendiantes de l'amour"Toi t'es tombée sous le charme d'un turc...
Conseil de turkish...ne lui parles jamais comme t'es en train de faire là...turkish ou pas d'ailleurs...; )
En France on est pas gâté faut dire ce qui est... Mais à Istanbul il y a vlaaaa les bebom !!Ceux qui sont dans les séries sont pas mal mais en vrai j'ai jamais été attirée par un turc dans la vie de tous les jours; peut être que ceux qui vivent en turquie sont mieux, vu que j'y suis pas allée je peux pas savoir lol. Je prefère les arabes perso je trouve ca plus " ténébreux" lol
ce n'est pas un temps perdu, c'est la procédure et c'est ainsiMonsieur Kouskous, puis-je vous demander comment ne plus avoir à subir ce temps perdu à attendre que quelqu'un veuille bien autoriser les messages que j'écris?
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l'une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....
ne ramène pas l'algérie par ici,déjà qu'on n'en sort pas avec la turquie...@LaKabyle75 : regarde notre turkish bladinautique n'aime pas non plus les "mendiantes de l'amour"
Des que je vois un turc et qu il parle sa langue " Guruguru"; je suis transportée littéralement dans un Harem m imaginant : l'une de ses femmes ( la préférée biensur).... dans un magnifique palais....
J en connais aucun mis à part mon boucher qui ressemble à Kurk Douglas. Et la caissière qui est d une beauté à couper le souffle. Et bien j en connais pas des turcs.J'espère que tu parles pas comme ça aux turcs que tu rencontres
ca fait deja beaucoup lolJ en connais aucun mis à part mon boucher qui ressemble à Kurk Douglas. Et la caissière qui est d une beauté à couper le souffle. Et bien j en connais pas des turcs.
Le vendeur du Chawarma...et il parle Français.
Je prefere le premier titreSvp attiré et non à tirer!!!@ Confusion.
on drogue les gens avec les kebabsC'est l'effet Kebab ça !!!
on drogue les gens avec les kebabs
si ca serait que les poils de moustache lolC'est les poils de moustache dans la viande, c'est trés aphrodisiaque...