Je suis au maroc et je veux récupérer ma carte de séjour en France: comment faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Riri88
  • Date de début Date de début
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils concernant ma situation particulière:

je travaillais en france dans une entreprise durant 1 an . à cause d'un imprévu, j'ai dû tout quitter et rentrer au maroc le mois d'octobre. ma carte de séjour salarié était en cours de renouvellement dans la préfecture . mon récipissé exprirait le 18 octobre. j'aimerais savoir s'il y a moyen de rentrer en france pour récupérer ma carte de séjour.

Merci

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils concernant ma situation particulière:

je travaillais en france dans une entreprise durant 1 an . à cause d'un imprévu, j'ai dû tout quitter et rentrer au maroc le mois d'octobre. ma carte de séjour salarié était en cours de renouvellement dans la préfecture . mon récipissé exprirait le 18 octobre. j'aimerais savoir s'il y a moyen de rentrer en france pour récupérer ma carte de séjour.

Merci

t aime pas le maroc ?

c'est pas vraiment ça. :)
mais du côté des préfecture en france , est ce que je peux avoir ma carte de séjour sans pb, sachant que maintenant je travaille plus en france?

c'est pas vraiment ça. :o)
mais du côté des préfecture en france , est ce que je peux avoir ma carte de séjour sans pb, sachant que maintenant je travaille plus en france?

????
Tu es vraiment sérieuse?

Excuse moi de te le dire mais c'est vraiment une question plus que bête...

Ta réponse est dans ta question.

Je veux ma carte de séjour du botswana mais je vis à washington, vous pensez que j'aurais la nationalité belge? (oui :D):joueur:

Bonsoir , juriste en droit des étrangers , je me permets de vous répondre. Votre carte de séjour est elle prete ? Car vous indiqué dans votre message "pour récupérer ma carte de séjour".

Retour