Je suis avec un musulman mais sa mère veut qu'il me quitte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste45
  • Date de début Date de début
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci
 
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci

Ben deja sa mere elle est mechante d'imposer ce dilemme a son fils, ca ne se fait pas.
Je sais pas trop ce que tu peux faire, est ce que tu en as deja discuter avec ton cheri ?
Que pense t'il de tout ca? Il faut qu'il parle avec sa mere, c'est a lui d'essayer d'arranger les choses.

Et puis de quoi elle se mele la moman d'abord!!? N'importe quoi!
 
Ben deja sa mere elle est mechante d'imposer ce dilemme a son fils, ca ne se fait pas.
Je sais pas trop ce que tu peux faire, est ce que tu en as deja discuter avec ton cheri ?
Que pense t'il de tout ca? Il faut qu'il parle avec sa mere, c'est a lui d'essayer d'arranger les choses.

Et puis de quoi elle se mele la moman d'abord!!? N'importe quoi!

On connait toutes les belles mères...
C'est son FILS et personne n'est assez bien pour lui, voilà ce qu'elle doit penser.
Mais tu as raison il faut qu'elle en discute avec son chéri et c'est à lui d'arranger tout ça.
 
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci

qu'est ce que c'est bas de faire ce genre de chantage ,
pauvre fils :rolleyes:
 
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci


tout d'abord tu es musulmane ou pas toi ? car le problème vient de là pour la mère ( si non )
 
On connait toutes les belles mères...
C'est son FILS et personne n'est assez bien pour lui, voilà ce qu'elle doit penser.
Mais tu as raison il faut qu'elle en discute avec son chéri et c'est à lui d'arranger tout ça.


Ouais je vois le genre de belle-maman que ca doit etre...
Si c'est parti comme ca et qu'il ecoute sa mere il ne se mariera jamais.

Perso, je connais un couple qui s'aimait enormement, ils s'etaient maries et quelques mois plus tard c'etait le divorce. A cause de belle-maman bien evidemment qui s'inscrustait dans la vie du couple et faisait tout pour creer une dispute entre eux et qu'ils se separent.

C'est malheureux, quand deux personnes s'aiment et qu'ils ne peuvent pas s'epanouir dans leur couple a cause de ce genre de probleme et en plus ce genre de belles mere elles sont tenaces. Elles vont jusqu'au bout, elles sont sans pitie!
 
Ouais je vois le genre de belle-maman que ca doit etre...
Si c'est parti comme ca et qu'il ecoute sa mere il ne se mariera jamais.

Perso, je connais un couple qui s'aimait enormement, ils s'etaient maries et quelques mois plus tard c'etait le divorce. A cause de belle-maman bien evidemment qui s'inscrustait dans la vie du couple et faisait tout pour creer une dispute entre eux et qu'ils se separent.

C'est malheureux, quand deux personnes s'aiment et qu'ils ne peuvent pas s'epanouir dans leur couple a cause de ce genre de probleme et en plus ce genre de belles mere elles sont tenaces. Elles vont jusqu'au bout, elles sont sans pitie!


imaginons que triste45 n'est pas musulmane , je comprend la réaction de la belle mère , c'est normal, tu vas laisser ton fils délaisser un pilier important de l'islam ??!


dans ces cas là , il faut qu'elle se convertisse à l'islam alors ; s'ils s'aiment vraiment c'est la seule solution .
 
imaginons que triste45 n'est pas musulmane , je comprend la réaction de la belle mère , c'est normal, tu vas laisser ton fils délaisser un pilier important de l'islam ??!

aucun pilliers de l'islam ne mentionne texto qu'il ne peuven pas être ensemble.
un muslim, n'est pas ds l'obligation d'etre avec une muslima.................... rappelons le ;)
peut etre, est-elle chretienne ou juive.


dans ces cas là , il faut qu'elle se convertisse à l'islam alors ; s'ils s'aiment vraiment c'est la seule solution .

pas une convertion par amour.............
 
imaginons que triste45 n'est pas musulmane , je comprend la réaction de la belle mère , c'est normal, tu vas laisser ton fils délaisser un pilier important de l'islam ??!


dans ces cas là , il faut qu'elle se convertisse à l'islam alors ; s'ils s'aiment vraiment c'est la seule solution .

Meme si ils sont Muslim tout les deux, il y a des belles maman qui abusent soit par ce qu'elles ont quelqu'un d'autre dans le collimateur pour leur fils soit parce que la pretendante en question ne correspond pas a leurs attentes.

Elle est peut etre pas Musulmane la fille mais peut etre qu'elle souhaite le devenir car elle a l'air d'aimer son mec, puisqu'elle s'inquiete pour leur relation et cherche a se faire accepter par sa belle mere. Et elle l'a surement jamais rencontree d'ailleurs.

Les choses se font par etape, et a ce stade on sait rien de plus... On ne sait pas si elle est musulmane, on ne sait pas si elle souhaite se convertir, on ne sait pas si elle a deja rencontree la mere de son gars. Donc on ne connait pas vraiment la raison pour laquelle la belle maman ne veut pas de cette fille... Elle a quand meme droit a une chance.
 
aucun pilliers de l'islam ne mentionne texto qu'il ne peuven pas être ensemble.
un muslim, n'est pas ds l'obligation d'etre avec une muslima.................... rappelons le ;)
peut etre, est-elle chretienne ou juive.




pas une convertion par amour.............

oui on se convertit par amour pour Allah seulement .

ok mais tu déroge à un règle fondamentale alors en islam !! après c'est toi qui voit quels compte tu as envie de règler au Jour Dernier....:rolleyes:
 
je ne suis pas musulmane, je lis le coran et la voix du musulman mais quand je demande a mon homme de m'xpliquer certaine chose il ne l fait pas et non nous ne sommes pas marié c'est pour cela que j'aimerai savoir quoi faire. il me dit que je suis la femme de savie et kil ve ke je sois la mere de ses enfant mai il me di kil ne pa renier sa mere
 
jaimerai aller voir sa mere pour discuter av elle et lui dire ke je minteress a lislam mais il ne veut pas de peur de la reaction de sa mere mais le coran n'est il pas aussi tolerance
 
je l'aime et je ne veux pas le perdre, il kompte beaucoup trop pour moi.merci de vos conseils sincerement. meme mes bel seur ne fon aucun effor, lorskl viene chez moi pa un mot enfrancais alor ke je ne kompren ps larab, je me sens vraimen rejeté
alor ke lui sa ne le derange pa ke je ne soi pa musulmane
 
Qu'est ce que tu veux faire???????????????? C'est triste à dire mais rien!!!
C'est à lui de parler à sa mère et pas à toi!!!!!
Qu'est ce que tu veux lui dire?????????????? SVP Madame acceptez moi??? Je pense qu'elle en a rien à foutre.
Je te parle en connaissance de cause, c'est à lui de parler à sa mère, c'est lui qui doit te faire accepter dans sa famille. Et ces soeurs elles se prennent pour qui pour parler qu'en arabe sachant que tu ne comprends rien! C'est un manque de respect!
 
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci

pourquoi préciser que c'est un musulman???:rolleyes:
 
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci

J'arrive pas à comprendre ces clowns de maghrebins!!!
Certaines meres exigent que la belle fille: qu'elle soit musulmane,
en revanche,elle tolere que son fils soit vendeur de drogue,braqueur,delinquant etc etc etc(et que pense l'islam de ces rebeus qui n'ont de l'islam que le nom et un comportement de voyou?
 
je l'aime et je ne veux pas le perdre, il kompte beaucoup trop pour moi.merci de vos conseils sincerement. meme mes bel seur ne fon aucun effor, lorskl viene chez moi pa un mot enfrancais alor ke je ne kompren ps larab, je me sens vraimen rejeté
alor ke lui sa ne le derange pa ke je ne soi pa musulmane

eh oh!!! c est un homme???? c est a lui de faire en sorte qu elles te respectent et t acceptent!!!!
 
ok mais tu déroge à un règle fondamentale alors en islam !! après c'est toi qui voit quels compte tu as envie de règler au Jour Dernier....:rs:

je n'ai pas compris excuse moi...

je ne suis pas musulmane, je lis le coran et la voix du musulman mais quand je demande a mon homme de m'xpliquer certaine chose il ne l fait pas et non nous ne sommes pas marié c'est pour cela que j'aimerai savoir quoi faire. il me dit que je suis la femme de savie et kil ve ke je sois la mere de ses enfant mai il me di kil ne pa renier sa mere

attend, pourquoi il ne t'explique pas... ?? c'est n'importe quoi! je comprends pas.
Si tu n'es pas musulmane, il devrais ESSAYER de te montrer le chemin vers DIEU.
s'il t'aime et s'intéress un minimum à toi, il se ferait un plaisir de t'aider dans ton apprentissage de l'islam.
c'est important je trouve.

Moi meme en quete de spiritualité, j'aimerai être soutenu par celui que j'aime (mai jen ai pas :D). je trouve ça super important.


je l'aime et je ne veux pas le perdre, il kompte beaucoup trop pour moi.merci de vos conseils sincerement. meme mes bel seur ne fon aucun effor, lorskl viene chez moi pa un mot enfrancais alor ke je ne kompren ps larab, je me sens vraimen rejeté
alor ke lui sa ne le derange pa ke je ne soi pa musulmane

Franchement, si lui aussi ne fait aucun effort pour t'intégrer au sein de sa propre famille, c'est qu'il s'en fou royal.

prépare tes valises... :eek:

[Les mots, je tm, je veux que tu sois la mère de mes enfants,t'épouser... bla bla bla.. c facile à dire tous ça pour retenir une fille. mais les ACTES, les GESTES, sont bien plus importants...]
 
je l'aime et je ne veux pas le perdre, il kompte beaucoup trop pour moi.merci de vos conseils sincerement. meme mes bel seur ne fon aucun effor, lorskl viene chez moi pa un mot enfrancais alor ke je ne kompren ps larab, je me sens vraimen rejeté
alor ke lui sa ne le derange pa ke je ne soi pa musulmane

Je pense que c'est bien plus qu'un probleme de religion. Déja il n'est pas avec une musulmane, vis en concubinage avec elle et certaine mere veule absolument une maghrébine voir plus(meme pays, meme ville,cousine...). Beaucoup de mere attache une certaine importance au regard des gens ! Peut etre que pour elle c'est une honte pour leur famille. Mais J'espere que tu ne veux pas te convertir pour etre apprécier par la famille ???!
 
J'arrive pas à comprendre ces clowns de maghrebins!!!
Certaines meres exigent que la belle fille: qu'elle soit musulmane,
en revanche,elle tolere que son fils soit vendeur de drogue,braqueur,delinquant etc etc etc(et que pense l'islam de ces rebeus qui n'ont de l'islam que le nom et un comportement de voyou?

Ah ouais??? et qu'est ce qui te fais dire qu'elles le tolèrent?? Ne généralise pas tes propos. merci bien
 
ah pardon je ne savais pas. je l'aime tellement. je ne veux pas le perdre mais nous sommes perdu, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me quitter, qu'il n'y arriverai pas. alors qu'est ce que je dois penser???
 
je suis avec un musulman depuis 1 ans et demie, nous vivons ensemble mais ma belle mère lui a demander de choisir entre elle et moi et il ne sais pas quoi faire car il m'aime mais n veut pas perdre sa famille.
que puis je faire pour arranger cette situation???? pouvez vous m'aidez ou me conseillez svp.j'ai vraiment besoin de conseil merci

Moi, je quitterai ma mère rien que pour tes beaux yeux :D :D
 
ah pardon je ne savais pas. je l'aime tellement. je ne veux pas le perdre mais nous sommes perdu, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me quitter, qu'il n'y arriverai pas. alors qu'est ce que je dois penser???


Il doit sûrement t'aimer, sa personne peut te le dire sur un forum mais il doit avoir trop peur de sa maman. Qu il prenne son courage à deux mains et qu'il parle à sa mère!!! A part sa il n y a pas de solution je pense. Mais ce n'est pas à toi d'aller lui parler!!
 
Retour
Haut