Je suis avec un musulman mais sa mère veut qu'il me quitte

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste45
  • Date de début Date de début
merci oui il a peur mais il a surtout peur de lui faire du mal et de la rendre maleureuse.
il a peur de ne plus voir son petit frere et sa petite soeur et je ne sais pas quoi faire car je ne peut le priver des gens qu'il aime
 
je ne suis pas musulmane, je lis le coran et la voix du musulman mais quand je demande a mon homme de m'xpliquer certaine chose il ne l fait pas et non nous ne sommes pas marié c'est pour cela que j'aimerai savoir quoi faire. il me dit que je suis la femme de savie et kil ve ke je sois la mere de ses enfant mai il me di kil ne pa renier sa mere

jaimerai aller voir sa mere pour discuter av elle et lui dire ke je minteress a lislam mais il ne veut pas de peur de la reaction de sa mere mais le coran n'est il pas aussi tolerance

je l'aime et je ne veux pas le perdre, il kompte beaucoup trop pour moi.merci de vos conseils sincerement. meme mes bel seur ne fon aucun effor, lorskl viene chez moi pa un mot enfrancais alor ke je ne kompren ps larab, je me sens vraimen rejeté
alor ke lui sa ne le derange pa ke je ne soi pa musulmane

jai vraimen besoin de conseil svp


lhouuuuuuuuuuuuub s3ib .
 
Il doit sûrement t'aimer, sa personne peut te le dire sur un forum mais il doit avoir trop peur de sa maman. Qu il prenne son courage à deux mains et qu'il parle à sa mère!!! A part sa il n y a pas de solution je pense. Mais ce n'est pas à toi d'aller lui parler!!

Jsuis d'accord avec toi, mais sincerement j'aurai le choix a sa place je t'aurai jeté !
 
De son mec . je ne me prendrais jamais la tete avec ma mere pour un mec . Ma mere j'en ai qu'une!


Une maman on en a qu'une. Mais qu'il parle au moins à sa mère, qu'il essaye de la faire accepter dans sa famille car le gars pour l'instant fait rien du tout. il attend tranquille que les choses se passent et elle meskina veut remuer ciel et terre pour se faire accepter.

De plus, si le fils n'arrive pas à convaincre sa maman, c'est pas une inconnue qui va arriver comme une fleur et lui dire je ne sais quoi, qui va arranger les choses.

Après sa dépend des personnes...
 
Une maman on en a qu'une. Mais qu'il parle au moins à sa mère, qu'il essaye de la faire accepter dans sa famille car le gars pour l'instant fait rien du tout. il attend tranquille que les choses se passent et elle meskina veut remuer ciel et terre pour se faire accepter.

De plus, si le fils n'arrive pas à convaincre sa maman, c'est pas une inconnue qui va arriver comme une fleur et lui dire je ne sais quoi, qui va arranger les choses.

Après sa dépend des personnes...

Justement il est la le probleme c'est que lui sa lui va comme situation : c'est elle qui souffre. Son fils doit lui parler oui mais elle ne pourra rien faire mis a part en parler a son copain. Bref moi je ne cautionne pas le concubinage et donc la je prend le parti a la mere dsl.
 
Justement il est la le probleme c'est que lui sa lui va comme situation : c'est elle qui souffre. Son fils doit lui parler oui mais elle ne pourra rien faire mis a part en parler a son copain. Bref moi je ne cautionne pas le concubinage et donc la je prend le parti a la mere dsl.

Ne sois pas désolée, chacun son point de vue.
Le concubinage c'est pas mon truc pareil, mais chacun fais ce qui veut. Elle voulait aller parler à sa mère, mais où va le monde?????? C'est une erreur qu'elle regrettera sûrement car je doute que ce soit la solution.
Je ne prends le parti de personne et surtout pas de la mère du gars.

Moi ma belle mère à fait genre elle m'accepte et une fois marié, elle m'a fais que des histoires, elle m'a fais beaucoup de mal et malgré tout j'ai toujours était correct avec elle. il me disait de lui répondre car lui ne pouvait pas. Il était conscient de tout ce qu'elle me faisait subir mais ne disait jamais rien. Il avait peur de blesser sa maman alors que moi il me voyait pleurer jour et nuit à cause d'elle.
Un beau jour elle lui a demandé de choisir entre moi et elle, pour lui sa a été la goutte d'eau et ben c'est moi qu'il a choisi. Il n'a jamais regretté son choix, car c'est une vraie tarrée.
 
on voit la valeur qu a une mere pour un mecreant... heureusement que les musulmans savent la valeur d une mere, c est pas pour rien que l Islam nous apprend " le paradis est aux pieds de vos meres"

allah ister
pourkoi tu di sa, je nesuis pas musulmane es ma mere es se qui compte le plus pour moi. j'ai lu le coran et je sais qu'on ne casse pas les liens avec sa famille et ce n'est pas ce que je veux. je veux quee mon copain continue tous ces rapports avec sa mere alors ne dis pas n'importe quoi lorsque tu ne sais pas. merxci
 
pourkoi tu di sa, je nesuis pas musulmane es ma mere es se qui compte le plus pour moi. j'ai lu le coran et je sais qu'on ne casse pas les liens avec sa famille et ce n'est pas ce que je veux. je veux quee mon copain continue tous ces rapports avec sa mere alors ne dis pas n'importe quoi lorsque tu ne sais pas. merxci

je dis ca parce que notre aminabil ne fai que critiquer la religion a tout va donc de ce fait est un mecreant, jusque la je pense qu on est d accord et que dans sa phrase je quitte ma mere direct pour une femme, ca prouve qu une meuf qu il connait mm pas vaut mieux que sa mere

ca va t a bien compris?
 
je dis ca parce que notre aminabil ne fai que critiquer la religion a tout va donc de ce fait est un mecreant, jusque la je pense qu on est d accord et que dans sa phrase je quitte ma mere direct pour une femme, ca prouve qu une meuf qu il connait mm pas vaut mieux que sa mere

ca va t a bien compris?
dakor je navai pa kompri sa, je suis desolé car je ne veux pas que mon copain arrete de voir sa mere acause de moi!
 
Retour
Haut