Tu parles, tu casses avec le clavier et encore !!!!!
Ca se voit que tu me connais toi !!!!
tu sais trés bien de quoi je suis capable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles, tu casses avec le clavier et encore !!!!!
Ca se voit que tu me connais toi !!!!
bonsoir monsieur t'as bien pas expliqué si tu es marié ou nn avec cette femme marocainne,ci le cas ALLAH a dis que le pire permet entre deux mariés ci le divorce.A u revoirBjr tout le monde, voila je mappel michael et je suis actuellement avec une fille d'origine marocaine depuis bientot 4ans. Je suis converti depuis 5ans, j'ai un bac+3 et je m'aprette à partir en angleterre pour apprendre la langue et maximiser mes chances de réussite ds la vie. J'ai des idées, des projets pour monter mon entreprise... Je fais le maximum pour réaliser ses rêves alors que je n'adhere pas du tout à sa façon de voir la vie. Bref je me plis en 4 pour elle. Même mes collègues (la plupart marocain et algérien) me disent que cette fille est "DU POISON", ils ont fait le max pour me prevenir. Mais mes setiments, la foi en notre couple on fait que jai fait abstraction de tout, et c'est vrai qu'elle m'apporte bcp malgré tout ça.
Nous avons fait bcp de choses ensembles, nous avons partagé bcp d'amour
Ms malheureusement cette fille est extremement matérialiste et elle fait bcp attention aux apparences.
Moi je nen peux plus, depuis quelques temps elle ne cesse de me prendre la tête avec l'argent, les miliardaires, les stars, les mecs de dubai....à cause de ces conards qui retransmettent ces putins d'émissions sur les fortunes....Elle reve
Elle me compare, ses sujets sont uniquement centrés sur l'argent, les voitures, les maisons et j'en passe. Elle arrive meme à me dire qu'elle est obsédée pas la richesse.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai avoir vos conseils car moi je ne sais plus ou jen suis et comment faire. Je l'aime ms notre relation me ronge, je suis coincé et malgré mon caractère assez fort je n'arrive pas à mettre un terme à notre couple alors que je sais pertinament que ma vie serai meilleure sans elle. Je pense que le seul antidote c'est la rencontre d'une fille qui me comprenne et qui ait des valeurs morales. Je ne suis pas fier de moi en disant ça car je ne me comporte pas comme un homme mais au fond de moi je sais que seule une autre fille mettrai un terme à mes souffrances. Merci à tous.
bonsoir monsieur t'as bien pas expliqué si tu es marié ou nn avec cette femme marocainne,ci le cas ALLAH a dis que le pire permet entre deux mariés ci le divorce.A u revoir
Bjr tout le monde, voila je mappel michael et je suis actuellement avec une fille d'origine marocaine depuis bientot 4ans. Je suis converti depuis 5ans, j'ai un bac+3 et je m'aprette à partir en angleterre pour apprendre la langue et maximiser mes chances de réussite ds la vie. J'ai des idées, des projets pour monter mon entreprise... Je fais le maximum pour réaliser ses rêves alors que je n'adhere pas du tout à sa façon de voir la vie. Bref je me plis en 4 pour elle. Même mes collègues (la plupart marocain et algérien) me disent que cette fille est "DU POISON", ils ont fait le max pour me prevenir. Mais mes setiments, la foi en notre couple on fait que jai fait abstraction de tout, et c'est vrai qu'elle m'apporte bcp malgré tout ça.
Nous avons fait bcp de choses ensembles, nous avons partagé bcp d'amour
Ms malheureusement cette fille est extremement matérialiste et elle fait bcp attention aux apparences.
Moi je nen peux plus, depuis quelques temps elle ne cesse de me prendre la tête avec l'argent, les miliardaires, les stars, les mecs de dubai....à cause de ces conards qui retransmettent ces putins d'émissions sur les fortunes....Elle reve
Elle me compare, ses sujets sont uniquement centrés sur l'argent, les voitures, les maisons et j'en passe. Elle arrive meme à me dire qu'elle est obsédée pas la richesse.
Je ne sais plus quoi faire, j'aimerai avoir vos conseils car moi je ne sais plus ou jen suis et comment faire. Je l'aime ms notre relation me ronge, je suis coincé et malgré mon caractère assez fort je n'arrive pas à mettre un terme à notre couple alors que je sais pertinament que ma vie serai meilleure sans elle. Je pense que le seul antidote c'est la rencontre d'une fille qui me comprenne et qui ait des valeurs morales. Je ne suis pas fier de moi en disant ça car je ne me comporte pas comme un homme mais au fond de moi je sais que seule une autre fille mettrai un terme à mes souffrances. Merci à tous.
d'une fille qui me comprenne et qui ait des valeurs morales. Je ne suis pas fier de moi en disant ça car je ne me comporte pas comme un homme mais au fond de moi je sais que seule une autre fille mettrai un terme à mes souffrances. Merci à tous.
Quitte la MICHEAL je suis la
mdr
le post date de 1 ans !!
il doit déjà être en angleterre
t'arrives trop tard !!