Je suis choqué!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amssrem
  • Date de début Date de début

amssrem

nec dh'mazigh
salam/azul fellawen

dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .Lorsque une famille de l'émirat choque les pro de la consommation..... - YouTube

ce qu'il n'as pas compris ce mec, c'est que y'avait une vraie raison pour se faire affréter un jet privé en tte urgence. et lui comme un *** a cru à l'excuse bidon du chewing-gum :D
pourquoi parceque sa serient dificile de dire que cest une affaire personnelle . pfff , aucune estime pour ce genre de personne puis si cetait autres chose que pour du chewgum il ferais pas un aller retour avec les bambins en 24/24h chrono , bien sur que sa doi existé des specimen de ce genre et se sont bien les arabes , et sa metonne pas puisque leurs idoles se sont les usa .

ça me fait penser à Elvis Presley qui parait-il avait pris l'avion uniquement pour aller manger un sandwich au beurre de cacahuète...

les Arabes n'ont pas le monopole de la connerie, heureusement !
elvis presley cest un athé et les athée leur paradis a eux est sur terre , un musulman est censsé savoir que dans ce monde il doit etre modeste etil doit croire qu'il ya un paradis on on aura tous ce que lon desire mieux suivre lexemple du profete et de tous le sprofete qui sont des exemple , on est nourrir sont prochain eradiquer la famine sauver le monde faire en sorte que monde vive en paix etc,etc...., c'est de sa que je parle moi mais maleuheureusement oui les arabes de souches (on va dire sa comme sa pour les emirati , hein?)on le monopole de la connerie vis a vis du monde musulman

ps: l'algerie a du petrole cest pas pour sa que les algeriens voltige au dessus de paris avec des avion jet-set hein? ^^

salam/azul fellawen

dire que yen a qui creve de faim en afrique, d'autres pour une marque de chewgums font un aller -retour en avion privé pour aller san acheter d'urgence dans leur pays arabe pour leur petit bambin ,honte a eux qui salisse lislam , mais dans quel monde on vie , en tous cas vive l'afrique du nord , vive imazighen , vive les vrai musulmans .Lorsque une famille de l'émirat choque les pro de la consommation..... - YouTube

Est-ce que tu sais si cette famille fait des dons aux pauvres, etc etc? Tant que tu ne sais rien contente toi de dire ALLAH OU A3LEM...toi qui défends l'Islam...:)
Comment fais tu pour distinguer le faux du vrai musulman?:prudent:

Maintenant pour le jet, c'est dommage car ça pollue et ça c'est pas bon du tout....

elvis presley cest un athé et les athée leur paradis a eux est sur terre , un musulman est censsé savoir que dans ce monde il doit etre modeste etil doit croire qu'il ya un paradis on on aura tous ce que lon desire mieux suivre lexemple du profete et de tous le sprofete qui sont des exemple , on est nourrir sont prochain eradiquer la famine sauver le monde faire en sorte que monde vive en paix etc,etc...., c'est de sa que je parle moi mais maleuheureusement oui les arabes de souches (on va dire sa comme sa pour les emirati , hein?)on le monopole de la connerie vis a vis du monde musulman

ps: l'algerie a du petrole cest pas pour sa que les algeriens voltige au dessus de paris avec des avion jet-set hein? ^^
l'excès d'argent pourrit les gens qu'ils soient musulmans ou pas... ça leur fait perdre le sens des vraies valeurs
et vu que les emirati sont souvent très riches ça peut les pousser à ce genre d'acte exagéré
mais je pense que bcp feraient pareil avec autant d'argent

je cautionne pas, juste je crois que c'est humain malheureusement

Est-ce que tu sais si cette famille fait des dons aux pauvres, etc etc? Tant que tu ne sais rien contente toi de dire ALLAH OU A3LEM...toi qui défends l'Islam...:)

Maintenant pour le jet, c'est dommage car ça pollue et ça c'est pas bon du tout....
arete de defendre lindefendable se nest pas parceque leur femme sont voilée que se sont des exemples , si pour toi cest des exemple alors tu vaux pas mieux que , ils fesaient des dons sa se veraient et on parlerais d'eux comme on parlerais d'eux quil sont aller achter des chewingum en jetprivé .
je nai jamais entendu dire que le profete mangé a sa fain il partage tous de lui , et quand il est mort il a tous donné au pauvres , on limite vestimentairement mais le reste walou zero que dalles rien dans le poischiche , il vienne faire koi a paris pourquoi vont il pas en palestine tiens cest juste a coté de chez eux pour passé des vacances .

arete de defendre lindefendable se nest pas parceque leur femme sont voilée que se sont des exemples , si pour toi cest des exemple alors tu vaux pas mieux que , ils fesaient des dons sa se veraient et on parlerais d'eux comme on parlerais d'eux quil sont aller achter des chewingum en jetprivé .
je nai jamais entendu dire que le profete mangé a sa fain il partage tous de lui , et quand il est mort il a tous donné au pauvres , on limite vestimentairement mais le reste walou zero que dalles rien dans le poischiche , il vienne faire koi a paris pourquoi vont il pas en palestine tiens cest juste a coté de chez eux pour passé des vacances .

Je ne défends rien, je te fais part de mon point de vue :) Et à aucun moment je ne parle de modèle,
Pourquoi tu t'excites face à ce que j'ai écrit?

Inutile de rentrer dans l'attaque perso, ce ne sont pas des arguments...

Toi comme moi, on ne connait pas ces personnes, donc la décence voudrait qu'on ne les juge ps, et quand bien même on les connaissait, qui on est, toi ou moi pour les juger?

hihi javais pas vu que tu est un adjoin chepakoi de bladi hihihi , je viens de voir ta plaquette de chirif
a sid missiou lol
ps: dis moi on fait comment pour ete modé je veut bien etre ton copain apres lol

Je ne défends rien, je te fais part de mon point de vue :) Et à aucun moment je ne parle de modèle,
Pourquoi tu t'excites face à ce que j'ai écrit?

Inutile de rentrer dans l'attaque perso, ce ne sont pas des arguments...

Toi comme moi, on ne connait pas ces personnes, donc la décence voudrait qu'on ne les juge ps, et quand bien même on les connaissait, qui on est, toi ou moi pour les juger?
je les juge pas eux mais ce quil font qui me met hors de moi , jai bien dis parceque ils sont musulmans donc voila je veus juste dire que ils ne sont pas un modele pour ce qui croit que dans lislam on autorise l'exces .l'exces de tous est interdit , prendre lavion pour un chewingum cest de lexces .

ps:ce nest pas contre toi , l'es pas fait expres , jai juste le sang chaud comme omar ibnkhatab , mais sa fais pas de moi un monstre jai un tres grand coeur moi :)

je les juge pas eux mais ce quil font qui me met hors de moi , jai bien dis parceque ils sont musulmans donc voila je veus juste dire que ils ne sont pas un modele pour ce qui croit que dans lislam on autorise l'exces .l'exces de tous est interdit , prendre lavion pour un chewingum cest de lexces .

ps:ce nest pas contre toi , l'es pas fait expres , jai juste le sang chaud comme omar ibnkahtab , mais sa fais pas de moi un monstre jai un tres grand coeur moi :)

Pour nous (gens normaux:D) ça peut paraître excessif, mais pas pour eux... c'est leur moyen de locomotion donc...

Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés.

Être riche et vivre comme un riche est normal.

exces est interdis aussi pour les riches tant que la pauvreté nest pas eradiquer sur terre , le jour ou tous le monde mangera a sa faim , ou il nyaura plu de guerre ou le plus fort ne mange pas le plus faible ,ou tous le monde aura un toit pour couvrir sa porgeniture , la je fermerais ma bouche :)

exces est interdis aussi pour les riches tant que la pauvreté nest pas eradiquer sur terre , le jour ou tous le monde mangera a sa faim , ou il nyaura plu de guerre ou le plus fort ne mange pas le plus faible ,ou tous le monde aura un toit pour couvrir sa porgeniture , la je fermerais ma bouche :)

ne ferme pas ta bouche...j'aime bien t'écouter parler ;)

salam/azul fellawen

c'est pas nouveau: une fois par semaine un saoudien envoie un jet privé pour qu'on lui apporte son gâteau préféré de Paris.

qui ne serait pas tenter de prendre un jet privé pour aller au pays en 24h chrono parceque la nourriture du bled nous manque hein ?
c'est juste de la bêtise tout ca ! t’inquiètes, les gens qui ont de l'argent sont ceux qui connaissement plus sa valeur ! donc ils nous le jetterons pas par la fenêtre.

je parle pas des nouveaux riches !! qui justement se comporte peut être comme le borgne qui avait le fil de lumière.

Qu'ils soient musulmans n'a rien avoir en fait et ne devrait pas rien avoir avec ce dont on parle.
J'avoue c'est assez irresponsable de leur part et même complètement débile, m'enfin c'est leur façon de vivre et de profiter de leur argent.
Ceci dit, c'est très polluant et là je déplore la présence d'individus aussi irresponsables :/

Ca ne m'étonne pas en voyant des frères et soeurs en Islam mourir de fin en Somalie alors que dans le pays voisin (Arabie Saoudite) un "prince" veut construire un gratte ciel d'1km de haut...

Qu'Allah la fasse tomber dans la tête de son instigateur.

salam/azul fellawen

y en a qui payent des fortunes pour les soins "capilaires" de leurs chiens pendant que les chinois les mangent.
y en a qui reservent une place à 2000 DH dans un table de 10 personnes dans une soirée à marakech le week end d'après ramadan dans un pays ou le smic mensuel est à 2000 DH

dis pas de connerie toi ,

salam/azul fellawen

Faut pas gober tout ce qu'on nous dit

bref je n'en crois pas un seul mot de ce qu'il a dit

salam/azul fellawen

Abu Horayra remarqua: ‘Et tu dis La Ilaha illAllah ?’ le jeune homme dit: ‘Je préférerais ne pas abandonner la prière même si l'on me donnait tout ce qui est sur la face de la terre.’ Abu Horayra dit alors: ‘Allah a de la miséricorde pour toi. Allah a de la miséricorde pour toi. Allah a de la miséricorde pour toi. ' Alors il revint prendre sa place dans le cercle et dit: ‘J'ai entendu le Messager d'Allah dire: "Quiconque porte un témoignage contre un Musulman alors que ce dernier ne le mérite pas, qu'il prépare sa place dans le Feu."’

Allâh soubhana wa t^ala dit: « « Le jugement n’appartient qu’à Allah : Il tranche en toute vérité. Il est le meilleur des juges. » » Sourate 6, Al-An`âm, verset 57

Abou-Horaira -que Dieu l'agrée - a dit: "J'ai entendu l'Envoyé de Dieu dire : « Deux hommes étaient fraternisé.

L'un d'eux commettait des péchés, tandis que l'autre s'adonnait à l'adoration. Ce dernier en s'apercevant que son frère commettait toujours les péchés, il lui dit : "Cesse ".

-Laisse-moi répondit l'autre, et laisse ce qui a entre moi et Dieu ! t'a-t-on envoyé pour me surveiller ?

"Je jure par Dieu répliqua le premier, qu'il ne te pardonnera pas, et tu n'entreras pas dans le paradis ".

Après leurs morts, ils se sont réunis devant le Seigneur des mondes. Dieu a dit à l'homme pieux :

Savais-tu d'avance ma décision ?", puis s'adressant au coupable (pécheur) :

"Entre dans le paradis par ma Clémence,s'adressant à l'autre : "Emportez-le à l'enfer".

Abou-Horaira a ajouté : "Par celui dont mon âme est entre ses mains, cet homme a proféré un mot qui a anéanti sa vie mondaine et sa vie future "?

Rapportée par Moslim

bien sur on vit dans un monde de bisounours tlm il est beau tlm il est gentil, tous l emonde ira au paradis ,allelluyallah , sa se voit que vous avez rien vecu

ps:je ne juge pas ces gens mais l'acte que se soit vrai ou pas (est d'ailleur je suis sure que sa doit existait,parceque jai entendu pire) ,lislam condamne l'exces, dieu a creer les hommes sur un point degalité il na pas creer des hommes et des sous-hommes ok

le vrai hommes riches cest celui qui est modeste et qui cest gaspiller son argent dans la bonne cause , dieu a creer la richesse pour la bonne cause pas pour la lapider dans la destruction de la planete ok

tu crois qu'il y aura de la place pour tout le monde ?

tous les gens destiné au paradis y ont leur place mais sa ya que dieu qui est juge et sait qui ira ou pas ,moi meme je connais pas ma destiné dieu seul la connait , alors ce qui traite les autres de couffard me font sourire doucement a croire que cest eux qui detienne les clé du paradis ^^

tous les gens destiné au paradis y ont leur place mais sa ya que dieu qui est juge et sait qui ira ou pas ,moi meme je connais pas ma destiné dieu seul la connait , alors ce qui traite les autres de couffard me font sourire doucement a croire que cest eux qui detienne les clé du paradis ^^

je te le jure, tu as trop raison. ;)

salam/azul fellawen

Comme si les Occidentaux étaient sans faute....

Si la Somalie avait de l'or noir ou de l'or, je parie ma copine que BHL et compagnie se porteraient volontaire pour porter des sacs de riz devant les kodaks de Paris Match :D

Retour